twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 7 juillet 2018 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Je vous écrit de chez mes parents, ça fais déjà 2 semaines que j'y suis en vacances avec mes enfants . Et oui la fin d'année a été plus rapide pour Maïssa que pour ses copines . Mais franchement vu les chaleurs qu'il a fait, je ne regrette pas, ici la maison est fraîche, et puis il y a un jardin ombragé et la petite piscine gonflable pour que mes enfants puissent se refroidir, bref le top ^^

Badis vient d'avoir 10 mois mais pour l'instant la marche ne lui dit pas trop. Il commence juste à passer de meubles en meubles debout et sans tomber et ça c'est quand même cool ^^

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

AliasMorticia

, le 8 juillet 2018 à 05:00

Coucou!
Contente d'avoir de tes nouvelles ^^
Badis va bientôt se lancer s'il commence à passer de meubles en meubles!
Les miens aussi ont fini l'école, mon fils passe en troisième et ma fille vient d'obtenir son BTS
Profites bien de tous ces moments avec Eux, ils grandissent beaucoup beaucoup beaucoup trop vite!
Bisous

Meili

, le 8 juillet 2018 à 08:49

profites bien de tes vacances en famille, biz

carfax

, le 8 juillet 2018 à 10:02

bonjour, comment vas tu? contente de te revoir parmi nous. c'est vrai qu'il fait chaud et il faut etre vigilent. bonnes vacances et à bientôt!

jodanelle

, le 8 juillet 2018 à 10:10

Coucou ravie de te lire à nouveau. Tu as raison de profiter de tes parents et de la fraicheur du lieu. Les enfants doivent être heureux.tel que tu le dis il semble que Badis va bientôt marcher. Bonnes vacances ❤

cottleya

, le 8 juillet 2018 à 15:20

Coucou ma belle,
Ravie d'avoir des nouvelles.
Bonnes vacances, bises.

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:09

Coucou, contente de lire de tes nouvelles, 10 moiq déjà, ç

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:09

ça file! Bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2018 à 14:13

coucou
Profite bien des vacances
bises

fabie2036

, le 9 juillet 2018 à 22:29

coucou, passe de bonnes vacances et oui grosses chaleurs lol. A bientôt

tchoupi_et_doudou

, le 22 juillet 2018 à 14:32

he oui, 10m, je me rappelle qu'il est né à la rentrée :). l age moyen de ma marche c est 14m, alors tu vois ; ma fille a marché à 16m et jeremy 17 ..... chacun son rythme ! punaise notre jeremy tient pas en place, il marche marche marche . a agadir si on le laissait faire il serait allée de la chambre a la piscine plusieurs fois ! lol . sur la plage c etait chou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

coucou les filles ! ho ça fait un bail que je suis venue ici ( d'ailleurs j'ai bien galéré pour me connecter ^^ ) . Je viens vous donner de mes nouvelles et aussi prendre des votres !! Vous me manquer ... Malheureusement je manque de temps pour passer vous voir .... Alors comment allez-vous ?...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez- vous ? Moi super . Je ne sais pas si vous avez suivi le match aujourd'hui, moi j'étais devant mais en train de recoudre une sandale de Maïssa qui venait de la lâcher ^^ Bref je suis contente pour les bleus !! Sinon quoi de neuf pour vous ? Ici il fait super...

dimanche

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Ici il a fait encore super chaud .... On a bien profité dehors . J'ai mangé chez une amie puis je suis rentré à la maison et une tata est passée nous voir . Bref petite journée sympa . Le soucis c'est que Maïssa du coup n'a pas pu faire sa sieste, et...

maquillage

Coucou tout le monde ! Enfin le week end !! J'espère qu'il fera beau car j'ai un mariage demain .. D'ailleurs en parlant de mariage, aujourd'hui j'ai fais les essais coiffures et maquillage. Oui je n'avais pas eu le temps d'en faire avant et je déteste le faire le jour même car ça peut me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelmaquillage