twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 3 juillet 2010 Divers › Famille
EN VACANCES!!!!!!!!!YOUPI!

coucou les filles

juste pour venir vous dire que j'ai une soirée fatiguante qui m'attend ce soir.. mais bon.. comme ça je fais du sport :/

ma belle mère fête la mort de sa mère, elle a 36 invités, et donc, j'aurai comme mission celle de servir les repas en collaboration avec une équipe de 6 personnes chacune avec une mission pré définie.. j'aime bien les invitations de ma belle mère.. en plus après la semaine de ouff que j'ai eu.. ouha, j'en suis ravie..

bref.. alors hier soir mes collègues de groupe et moi avons fêté la fin de ce premier semestre! et franchement on s'est bien lâchés!!! on s'est rendu dans un parc et on a commandé des pizzas, bien sûre chacun a rammener des bouteilles notamment de l'alcool fort.. c'était trop trop chouette, après on s'est rendu chez un de mes collègues chez qui on a fini de se bourrer la gueule.. je vous raconte pas mon retour a la maison en vélo !! hahahaha.. en tous cas ça m'a fait vachement de bien!

Mais aujourd'hui dur dur comme journée qui m'attend.. on vient de faire les courses et je suis déjà épuisée..

Aller j'arrête de me plaindre..

Bon, vous avez vu y a déjà un nouveau jeu du cochon!  

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

audreym18

, le 3 juillet 2010 à 16:37

Coucou
Ta belle -mère fête la mort de sa mère...! C'est très bizarre comme tradition !!!
Bon courage pour cette soirée
Audrey

flaviesdl

, le 3 juillet 2010 à 16:47

c'est bizarre de fêter la mort d'une personne quand même. Bonnes vacances.

kiki71

, le 3 juillet 2010 à 18:12

fêter est ce le bon terme ??? la veillée funèbre pour parler de la personne défunte et surtout des bons moments de sa vie...ce moment peut être une célébration.

cocotte_kiltee

, le 4 juillet 2010 à 23:06

En grande bretagne aussi il celebre la vie de la personne defunte et les enterrement sont toujours suivi de grande bouffe. En tout cas, bon courage a toi, faire la cuisine avec la gueule de bois, ca doit pas etre facile, mdr. Bonne idee d'avoir fait la bringue avec tes collegues apres les exams. Bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vêtements bébé :)

Hier j'ai eu mon écho du 5ème mois, qu'elle joie de la revoir cette petite coquine qui n'arrête pas de nous tourner le dos à chaque écho.. Mais les prouesses de la gynéco nous ont dévoilé son petit visage... Comme c'est magique.. Sinon, cette semaine j'ai reçu les commandes de vêtements...

Une famille nulle

Voilà, aujourd'hui je décide d'intituler mon article comme ça.. c'est juste qu'une cousine avec qui je ne cose pas depuis longtemps a essayé de me joindre ce matin sur mon portable... je ne vois pas quel intérêt... vivement que je change de n° de téléphone.. toute la...

Vlà, c'est décidé!

Coucou!! Bon pas d'article beauté pour aujourd'hui.. bein non, je n'ai pas tant de produits que ça dans ma salle de bain.. Et puis c'est toujours les mêmes depuis un moment pour tout vous dire. Sauf mon shampoing dont je vous ai déjà parlé. Bon concernant ma crémaillère en...

Un mioche de 11 ans à la maison..

Salut les filles.. Bon là je peux vous dire que je suis épuisée! j'en peux plus!!! Depuis hier soir nous avons accueilli le plus petit neveu de mon copain, il a 11 ans.. et BEAUCOUP d'énergie!! comme on dit on portugais "xiça!!!!"... Donc déjà ce matin, il a joué a la play, pis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaEN VACANCES!!!!!!!!!YOUPI!