twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 1er janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Voeux de Jacques Brel 

Bonsoir les Beautés,

Aujourd'hui, nous avons formulé tant et tant de vœux autour de nous, que je me sens pauvre de mots et affaiblie dans mon élan après les informations ( Attentat à Djibouti ).

Je vous propose donc de lire ou relire les souhaits offerts par Jacques Brel en 1968.

Ou encore : de les visualiser, en se laissant porter par les images et la musique.

Pour ma part, je vous souhaite une très belle et heureuse Année 2017, faite de Beauté, de bonnes surprises et de partage.

Bisous les filles ! ♥

24 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

cia24

, le 1er janvier 2017 à 20:55

Bonsoir Zaie, très belle année à toi également en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur et qu'elle voit tes voeux les plus chers se réaliser.
Bises
PS j'adore ces fameux voeux de Jaques Brel

Marie christ

, le 1er janvier 2017 à 20:59

J'adorais Jack Brel
Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bisous

zazie

, le 2 janvier 2017 à 01:01

Merci Marie,
Je suis toujours très émue de te lire, depuis le temps que nous nous connaissons !
Je suis toujours entourée de tes jolies créations...
J'ai toujours une adresse gmail, mais j'ignore si elle est toujours valide.
J'espère que tu repasseras par là, lire tous les vœux de bonheur que je formule pour toi, en ce début d'année ♥
Gros bisous ma Marie christ !

suzanne.leguillon

, le 1er janvier 2017 à 21:08

HappY New Year çà va être difficile avec les horreurs qui ne font pas la "trêve des confiseurs", mais on va se serrer les coudes surtout avec les magnifiques paroles de Jacques, plein de bisous Zazie.

choupinettedu24

, le 1er janvier 2017 à 21:30

Bonne année a toi ma belle, j'espère qu'elle t'apporte plein de bonheur et de bonne choses. bisous

celine_2_113

, le 1er janvier 2017 à 22:42

Coucou Zazie,
Je te souhaite une très bonne année 2017.
Belle soirée.
Des bisous.:-)

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 22:49

Coucou Zazie
Je te souhaite une excellente nouvelle année avec tout plein de petits et grands bonheurs
Gros bisous ♥♥♥

jeannine.kokel

, le 2 janvier 2017 à 01:04

Merci beaucoup pour tes voeux tite Zazie et pour le partage de ceux du grand et formidable Jacques Brel
A mon tour, j'en formule énormément pour toi et ta petite famille
Pourvu que 2017 vous protège et vous comble de bonheur dans tous les domaines sans aucune restriction
Gros bisous ma douce copinette

maire83

, le 2 janvier 2017 à 04:58

Bon matin zazinette !
Toujours une pointe d'émotion à la lecture de ce merveilleux écrit de Brel
Chaque début d'année ravive l'espérance d'un monde meilleur...
Bonne année et surtout le meilleur pour toi et ta famille chérie ♥

blogdemeili

, le 2 janvier 2017 à 06:46

Bonjour, j'espère que 2017 sera plus calme dans le monde, ceci dit j'espère que cette année t'apportera bonheur et santé ♥ biz

xaphie

, le 2 janvier 2017 à 10:10

bonjour, je ne connaissais pas ces mots de J Brel..
s'est très joli et je te souhaite pleins de bonnes choses également...bizzzzzz

ipanema1

, le 2 janvier 2017 à 10:23

Merci, zazie, pour ce partage
Monsieur Brel est chaque fois bienvenu, bienveillant,
*
Bonne année, belle année --- oui-oui encore, souhaitons nous du bonheur ! : )
✩ ✫ ✬ ✭

saphir60bis

, le 2 janvier 2017 à 14:47

Très beau ! très belle année à toi ma belle et tes proches, bisous♥

avideira

, le 2 janvier 2017 à 16:01

Coucou, belle année également :)
Bisous

blanche neige

, le 2 janvier 2017 à 16:12

merci pour ce partage de vœux de ce merveilleux J. Brel ! tous mes souhaits de bonne et heureuse année 2017 ma douce pour toi et les tiens. Gros bisous

leschroniquesdunefilledavril

, le 2 janvier 2017 à 16:57

Coucou, c'est vrai que pour un premier jour de l'an les mauvaises nouvelles commencent déjà à pleuvoir :o( néanmoins, je te souhaite une très belle et épanouissante année 2017.
Des bisous
Pssst ! Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

sam2586

, le 2 janvier 2017 à 17:11

Coucou , que du bonheur pour cet nouvelle année :) gros bisouss

ptitcilou

, le 2 janvier 2017 à 17:31

merci pour tes bons voeux et ce trop joli texte , j' aime beaucoup Jacques Brel mais ne connaissais pas ce texte .
encore une bonne et heureuse année à toi et à toute ta petite famille et surtout une très bonne santé
plein de bonnes choses à venir
gros bisous

GIULIA

, le 2 janvier 2017 à 17:40

meilleurs Voeux à toi aussi
que cette année soit douce
bizz

chouchousudiste

, le 2 janvier 2017 à 18:21

je te souhaite une bonne et heureuse année toujours entouré des gens que tu aimes bisous

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 19:00

coucou je te souhaite une belle année remplie de bonheur auprès des tiens bisous bonne soirée

moHa

, le 3 janvier 2017 à 07:30

Merci JACQUES...enfin Dame Zazie...merci pour ces mots !
et pour le shamballa ...il va " arriver " d 'ici qq jours....je vous donnerai le top - départ...
Bisous.

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 07:33

Coucou Zazie, merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite tout le meilleur pour 2017 ! Ils sont magnifiques ces mots de Brel, on ne s'en lasse pas. Bisous

blanche neige

, le 3 janvier 2017 à 17:52

un petit coucou ma douce pour te dire de guetter ton facteur qui va t'apporter quelques douceurs d'amitié. Bisous et bonne soirée

zazie

, le 3 janvier 2017 à 23:50

Tu es un ♥ ♥ ♥ !
Douce nuit Eliane , bisous+++

adami.beatrice

, le 3 janvier 2017 à 18:15

coucou! le meileur pour 2017, à toi et ceux qui te sont chers, gros bisous de moi et Cat! kissssssssssss

zazie

, le 4 janvier 2017 à 00:40

Idem et bisous les filles ! ♥ ♥ ♥

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 19:03

Coucou, c'est une chanson magnifique. Merci pour tes vœux, très belle et joyeuse année pour toit également. Qu'elle t'apporte plein de bonnes choses. Bisous

PoumPoumPidou

, le 4 janvier 2017 à 21:36

Bonne année ma belle . Joie santé réussite argent amour ....
Plein de bonnes choses . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lectures pour enfants.

Hello les Beautés ! Difficile d'échapper au quotidien pour rédiger un article Je suis très sollicitée en cette fin d'année scolaire. Spectacle de fin d'année, gala de danse, pièce de théâtre... Ne déplorons pas que la mariée soit trop belle Je prépare déjà l'anniversaire de l'été :...

Spécial dédicace !

En cette fête de l'Assomption, je ne ferais pas de référence culturelle ou historique. Je tiens seulement à souhaiter une bonne fête à toutes nos BA'mies qui se prénomment Marie ainsi qu'à ma maman !

Les petits plaisirs...

Hello les filles , Aujourd'hui, c'était le dernier cours d'aquarelle avant la rentrée scolaire. La prof a cueilli quelques cosmos dans le jardin et nous a laissé notre liberté d'expression. Avant de m'y rendre, j'avais déjà commandé " cette chose " de Jean Jacques Charbonnier Jean Jacques...

Foire et bol chantant.

Bonsoir les Addicts, Je me sens un peu tristounette ce soir, à la pensée que la prochaine Foire de Marseille, c'est dans un an C'était "trop bien" en fait: bonne compagnie, peu de monde le lundi, alors qu'on ne peut pas circuler le weekend. Je veux " faire la foire " tous les jours, lol J'ai...

Lundi de Pentecôte + concours.

Hello les Beautés, Mon ordinateur vieillit ( moi aussi ) et mon article initial ( celui d'hier ) n'est pas passé. La Pentecôte est une fête chrétienne qui commémore la Descente de l' Esprit Saint sur les apôtres, le 50ème jour après Pâques. Aujourd'hui le ciel est bleu avec des nuages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Lundi de Pentecôte + concours.