twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 27 août 2015 Divers › Humour
En voyage

Michel est en voyage dans un pays tropical.
IL se trouve devant une magnifique rivière dans la jungle.
il demande alors au guide :

-          Crois tu que je peux me baigner ici, il n’y a pas de pirahnas ?

-           ; Absolumment sûr !!

-          Il saute alors dans l’eau et demande au guide :

-          Comment peux-tu en être aussi certain ?

-          C’est simple : il n’y a pas de piranhas ici parce qu’ils ont bien trop peur des crocodiles !!!

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ladyamandineg

, le 27 août 2015 à 10:35

bonjour Cieldazur
lol il a répondu à sa question hihi
bonne journée, bises ;))

angemarie

, le 27 août 2015 à 11:03

Oupsss sortie de l'eau hyper rapide !!! bisous

Marie1967

, le 27 août 2015 à 11:44

coucou ma belle, ah oui ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 27 août 2015 à 11:51

oupssssss ☺

Kinou64

, le 27 août 2015 à 13:35

coucou ma belle comment vas tu ? lol bonne aprum + 1vote

jodanelle

, le 27 août 2015 à 14:09

coucou hih hi bisous bonne journée

misterB

, le 27 août 2015 à 19:34

eh eh mdr pas mal!

natanya

, le 28 août 2015 à 13:32

S>O>S!!!!! vite! Dehors!!! Zorro prendra du temps pour arriver!!! Ouste!!! Bisous ma belle et merci pour le moment de rire!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHEZ LILLY

Gaspard passe sa journée à chasser. A la fin de sa journée il passe, comme toujours, chez Lilly, boire un verre. il a pris la facheuse habitude de taper la crosse de son fusil contre le sol, agaçant Lilly par la même occasion. Un jour tu verras, tu laisseras une cartouche dans ton fusil, tu...

LE BOUC

Un vétérinaire à été appelé par un vieux berger - Votre bouc est malade.. il faudra le mettre au chaud - - s’il faut le mettre au chaud , je le ferai dormir dans ma chambre. - - dans votre chambre ? mais pour l’odeur … ? - - ahh, quesque vous voulez docteur.. pour l’odeur y faudra bien...

Evident

Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes pour un alcotest ? Parce que ça fait déjà deux verres en moins !!

LE BULLETIN

Adrien rentre chez lui un soir. Son père lui demande : - Ce n’est pas aujourd’hui que nous devions recevoir ton bulletin ?? - Si mais je l’ai prêté à Jérôme pour qu’il fasse peur à son père !! Je vous souhaite un Joyeux réveillon du nouvel an

OOOHHHH

AU CINEMA L ouvreuse du cinema met en garde le couple qui est venu à la seance avec son bebe. - Si l enfant pleure, vous devez quitter la salle. Bien sur on vous remboursera ! Une demi-heure apres le debut du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu en penses-tu ? - Ce film est archi nul ! - T...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZUROOOHHHH