twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 novembre 2018 Divers › Passions

Salut les filles

Je viens vous montrer mes derniers achats :

mon étoile de Noël annuelle  Clin d'œil

des décos de Noël (même si j'en possède déjà beaucoup Embarrassé) :

des villages sous cloche lumineux et des guirlandes " sapins " & " cadeaux " + une maison en éventail = 6 panneaux 12 Led

ensuite il y a de belles suspensions à réaliser soi-même et des lumignons flammes vacillantes

le magazine Marie-Claire avec une jolie pochette Sonia Rykiel + le ELLE avec un masque Magnifica de Sanoflore gratuit (15 ml)           

et pour finir des offres commerciales + les timbres envoyés par Nad

J'espère que tout le monde se porte bien

A très vite   Bisou

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 15 novembre 2018 à 10:53

coucou Boni. Contente de te revoir ici. J'ai voulu acheter la fleur de Noel à Lidl mais il fallait en prendre 2 et j'ai déja peu de place... j'ai laissé, ils risquent de les solder, je vais attendre.
Moi aussi j'ai déjà racheté quelques décos... pourtant j'ai de quoi faire !!
Pour les bonus magazine je n'ai pas vu ceux là mais j'ai acheté un magazine avec une crème Polaar en cadeau..Bisous et bonne journée

Vanessaba24

, le 15 novembre 2018 à 11:17

coucou, ravi de te relire. j'ai aussi acheté quelques décos a action mais je me suis raisonnée quand même comparé a l'an dernier. bisous

Bibatine

, le 15 novembre 2018 à 12:45

coucou
jolis achats pour une belle déco
Bonne journée Bisous

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 13:01

Hello ma Sweety Boni ♥, oh j'adore tes achats de Noël et surtout les décos sous cloche très mimis ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 15 novembre 2018 à 13:14

Bonjour Boni, contente de te relire par ici. Sympa toutes ces petites choses. J'ai acheté quelques bricoles pour Noël, mais ça aura plus d'intérêts d'ici un an ou deux quand Liam sera un peu plus grand. La magie de Noël prendra un autre sens.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

méli-beauté

, le 15 novembre 2018 à 16:01

Cc sympa les magazines :).
Bis

angemarie

, le 15 novembre 2018 à 17:26

Ravie de te relire BB , je suis allée cet après midi voir des décos de Noël superbes mais pas de craquage .......
Plein de bisoussssssss

Lililou11

, le 15 novembre 2018 à 17:58

Coucou Boni, contente de te relire :)
J'adore les petites décos de Noel
Bisous et bonne soirée

vitamine68

, le 15 novembre 2018 à 18:17

Coucou ma belle Boni . En vrac mais sympa tout cela. Je t'avoue que je ne suis pas encore dans Noël ,je n'arrive pas à m'y plonger cette année, pourtant les cabanons du marché de Noël sont bel et bien en place pas loin de chez nous depuis hier.....grrr!! Sympa les offres revues aussi , j'adore Sanoflore, superbe marque. Passe une belle soirée! Bisous.

AliasMorticia

, le 15 novembre 2018 à 18:44

Coucou
Contente de te relire ^^
Plein d'articles en vrac mais les décos de Noël sont très jolies!
Bisous

Flor Bela

, le 15 novembre 2018 à 20:56

Coucou Boni, j'adore les fleurs de noëls, j'espère que tu va sbien, des bisous

cottleya

, le 15 novembre 2018 à 21:57

Coucou ma belle,
Ravie de te relire.
Pleins de jolis achats.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 16 novembre 2018 à 16:19

J'adore les décos sous cloche. Je vais essayer d'en faire une par moi-même. Bisous

chacha62

, le 16 novembre 2018 à 22:30

ah des que j'ai vu la photo je me suis dit boni adore cette fleur ;)
top tes achats et réceptions
bisous ca été ton weekend amoureux :)

Sandee

, le 17 novembre 2018 à 13:54

Coucou ma belle, très jolie cette étoile de Noël, j'aime beaucoup^! Les décos aussi. Bisous

charcut

, le 19 novembre 2018 à 14:46

coucou. ton étoile de NOEL est très jolie..je n'ai jamais réussi à garder une de ces plantes et pourtant j'ai la main assez verte ...pas mal tes achats ..bises

xaphie

, le 21 novembre 2018 à 12:13

coucou, moi je commence un sapin en tissus..
merci pour ton article, bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** Une Fois N'est Pas Coutume ** la suite

Salut les filles Présentation de mon premier achat dans la boutique présentée précédemment il s'agit d'une marque de cosmétique bio dédiée aux bienfaits des huiles végétales vierges Emma Noël est née entre Cévennes et Provence en 2004 et propose une gamme qui compte près de 100...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ °

Et voilà, la période des d'été s'est achevée hier Les commerçants sont globalement déçus mais ce n'est pas mon cas Depuis le jour du lancement (le 27 Juin) jusqu'à la dernière minute du 07 Août, je n'ai cessé de faire de bonnes affaires avec des taux de réduction variés dans divers...

Y en a - t - il encore ???

les filles Petite pause dans la présentation de mes achats soldés pour vous montrer le tout dernier envoi de ma copinette Nad 1976 Il s'agit d'une enveloppe garnie de cartes publicitaires de parfum Y a-t-il des collectionneuses parmi celles qui n'ont pas quitté le site Je ne le pense pas et...

° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° J - L Scherrer

Je profite toujours de la première heure des soldes pour m'offrir des parfums dont j'ignorais l'existence (ou qui me font de l'oeil depuis un certain temps )en bénéficiant d'un taux de réduction intéressant Et c'est One Love de Jean-Louis Scherrer (créateur de mode haute couture français qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*° _ ° Adieu Sagesse ° _ ° J - L Scherrer