twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 15 février 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
En vrac .... quelques nouvelles

la saint valentin : grand moment de bonheur, j'ai retrouvé mon alliance, elle avait été coupée à l'hôpital lors de ma fracture à l'épaule!!!! et un très joli tee shirt Camaïeu Noir avec superbe dentelle!

mon cadeau pour mon chéri est banal : abonnement Big Moustache ....

893..... vous vous souvenez c'est l'opération La Roche Posay pour offrir une cure à un enfant

Mais ce fut ma crème solaire pour la montagne et je la termine comme crème de jour elle est très agréable

13 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

camcam6465

, le 15 février 2015 à 12:39

Très joli tee shirt Monsieur a bon goût! Bisous ;)

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 13:19

coucou Biojou
un cadeau n'est jamais banal :) surtout quand ça vient du cœur :)
bises et bonne après midi :))

babay20

, le 15 février 2015 à 13:32

hello!trés bon choix pour le tee shirt j’aime beaucoup!
comme l’as dit amfra un cadeau n’est jamais banal!
tu as mis tout ton amour pour lui offrir c’est ça l’essentiel!
biz

babay20

, le 15 février 2015 à 13:32

j’ai evalué ton blog miss!

Marie1967

, le 15 février 2015 à 15:38

coucou ! très joli ton t-shirt ! bon AM et bisous,Marie

jujup34

, le 15 février 2015 à 16:26

coucou et bien très joli tee shirt Monsieur a bon goût! et sinon pour ta bague je comprends ton bonheur Bisous ;)

angemarie

, le 15 février 2015 à 18:01

Je comprends pour ton alliance , la mienne a été coupée aussi , mais je ne peux plus la mettre .....
Très joli tee shirt , bisousss

carfax

, le 16 février 2015 à 09:49

bonjour, comment vas tu? pas de st valentin pour moi. passe un bon lundi et à bientôt!

Vicchristine

, le 16 février 2015 à 12:19

.... fracture à l'épaule et ils coupent l'alliance ??? tu avais les doigts qui avaient gonflés ?
J'en conclue si un jour je me fait mal à l'épaule... j'enlève toutes les bagues ^^ même si je connais un bon bijoutier qui pourrait me réparer la bague parfaitement, je préfère éviter de voir un bijou auquel je tiens coupé, et risquer de le perdre.....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambiance fuschia....de Noël

Je vous avais promis le résultat de l'ambiance fuschia pour NOEL chez mon amie hélas sur ma photo, les couleurs sont de qualité moyenne, le rouge des sièges est en réalité fuschia ... les chaises Elisabeth sont en plexiglass et s'accordent à toutes les couleurs, très confortables et solides...

Noël 12 en bio .... le chocolat

Autre incontournable ….LE CHO- CO- LAT ! Cette année j’ai choisi de consommer local car la petite boulangerie de mon village fabrique ses chocolats, ils sont excellents mais bon vous ne pouvez pas tous venir dans mon village ! donc j’ai choisi pour vous dans cette case aujourd’hui de vous...

SAINT VALENTIN en famille

Pour ce dimanche repas au restaurant en famille et amis pour la Saint Valentin quelques jours après au bord de mer à Courseulles détente, bonheur, famille et amis !!!! une pensée pour toutes les BA

Noël en bio 10 .... Trois fées au pied du sapin

Trois Fées c'est une maquillage minéral est SANS parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG... et je le choisis cette année J'avais reçue grâce une BAmie la publicité pour avoir les échantillons et je suis ravie de plus l'offre de Noël est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouNoël en bio 10 .... Trois fées au pied du sapin