twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 5 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Oh oui, vous l'avez compris une nouvelle vie s'annonce!! Et pas n'importe laquelle!! Un nouveau petit être viendra parmi nous mi-fin mai 2013!! Cela fait presque 4 mois de grossesse, et pour l'instant c'est que du bonheur :)

Ah l'effet des hormones c'est quelque chose!! Et oui, je serai maman à 34 ans pour la première fois! Mais pas la dernière :)

Me voici lancée dans les vêtements femme enceinte mais aussi les bodies, doudous, lits de bébé et tout le bla bla! 

Hier nouvelle écho et examen du col chez ma gygy: tout va bien!

C'est ce qui compte!!

Mon chéri se retrouve un peu perdu, le pauvre, dans ce monde mystérieux qui est celui de la grossesse... un peu mis à l'écart lors des consultations j'essaye de le remettre dans mon petit monde et lui portant une tite attention par çi par là..

Sinon, la fin de formation s'annonce: mémoire rendu, encore à soutenir mi janvier et dernier stage de 5 semaines et tout est fini pour de bon!! au revoir bouquins, travaux à rendre, cours, etc!!!

Bientôt le soulagement total!! Youpi!!

Aller, schuss!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

SandrineDa Silva

, le 5 décembre 2012 à 10:41

coucou FELICITATIONS !!! Une maman de plus sur BA !!!! Que du bonheur ! Porte toi bien ! Il est prévu pour mi mai comme le mien !!! Et oui enceinte pour la 2nd fois ! Tu sais si c'est un petit mec ou une nénette ? Bonne journée bises

Angiiex

, le 5 décembre 2012 à 10:42

Et bien félicitation ma belle !!

Doudoune11

, le 5 décembre 2012 à 10:48

coucou c'est une très très bonne nouvelle toutes mes félicitations! passe une bonne journée

celine1985

, le 5 décembre 2012 à 11:04

Toute mes félicitations. C'est une très bonne nouvelle. L'année 2013 s'annonce très bien pour toi .bonne journée

kirzy32

, le 5 décembre 2012 à 11:13

Coucou ! je suis très heureuse pour vous, alors toutes mes félicitations !!! Je te souhaite un bon mercredi ! bisous.

aureliea12

, le 5 décembre 2012 à 11:59

Félicitations pour cet heureux évènement, plein de bonheur à vous!! Bizoux

Bloondie

, le 5 décembre 2012 à 14:43

Coucou, félicitation à toi, c'est génial ! :) Bonne aprèm bisous

Juliette974

, le 5 décembre 2012 à 16:03

toute mes félicitations. L'important c'est que ta grossesse se passe bien. Biz ma belle

angemarie

, le 5 décembre 2012 à 16:58

Félicitations je te souhaite une bonne grossesse , tiens nous au courant , bisous

elo1359

, le 5 décembre 2012 à 18:57

Félicitations alors !!

MEVA

, le 6 décembre 2012 à 07:33

Toutes mes félicitations! prends soin de toi! pour moi c'est prévu pour fin juin début juillet, une seconde grossesse. Bonne journée, bisous.

ionna20

, le 6 décembre 2012 à 18:27

re coucou miss béatriz
félicitations!! tu nous dira si c'est une fillette ou un petit gars. Je vous souhaites pleins de bonheur à tous les deux enfin bientôt trois mdr !! J'essaie de revenir plus souvent pour avoir des nouvelles fraiches plus régulièrement bisous

Sunnie

, le 16 décembre 2012 à 18:01

han jsuis trop choquée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cartons

Hello les BA, voilà que j'ai fait deux cartons et déjà ça ne va pas... "ils sont trop lourds".. d'accord.. je vais donc multiplier les cartons par 3.. mais à quoi serve les muscles de ces mecs d'aujourd'hui??? j'aimerai bien savoir qu'est-ce qu'ils font avec... Ce...

Et voilà, c'est fini

Voili voilou Moi qui voulait partir de façon zen et effacée, je me suis retrouvée face à mes collègues en plein sanglots... Je m'en suis voulue à mort, mais c'est le moyen par lequel on fait le deuil. J'ai reçu plusieurs cadeaux que j'ai beaucoup apprécié! des petits mots...

salut les gonz!

Bon voilà, j'ai enfin terminé Les Vilains Petits Canards!! Me voilà le nez dans la fiche de lecture maintenant.. Le soleil dehors nous invite a la farniente.. je souffre comme pas possible, devant mon ordi comme une punie de la guerre.. J'en ai ras le bol. quand je bossais je pouvais me...

Pharmacie abusée..

Hello les BA, Ikéa était à la maison déjà ce matin pour une livraison. Enfin, une partie de notre dressing est arrivée. Manque encore les panneaux pour une deuxième livraison. On a payé 250 euros la livraison mais on les récupère en bons d'achats.. c'est pas mal hein.. De toutes...

Le grand soleil!

Vlà que le soleil pointe son nez et on est cloués pour 4 h cet après midi au cours.. enfin, heureuse de le voir quand même celui-là!! dis donc, on a failli faire une grosse déprime a force de voir la grisaille et la pluie. Bon pas d'article beauté aujourd'hui mais je compte bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLe grand soleil!