twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

publié le 7 mars 2009 Divers › Trucs et astuces
Coucou,

Aujourd hui,j'ai un super bon plan à vous proposer:

Le principe d'enchère inversée à offre unique vous donne l’opportunité d’acheter un produit à un prix très inférieur à celui du marché. Le gagnant est l´enchérisseur qui a placé l'enchère la plus proche de 1 centime (0,01 €) et qui n’a pas été faite par aucun autre utilisateur (enchère unique).

Dans l’exemple ci-contre vous pouvez voir que :

• 1 seule enchère a été placée à 0,03 €
  • 1 seule enchère a été placée à 0,04 €
  • plusieurs enchères ont été placées à 0,01 €, 0,02 € et 0,05 €

Actuellement, l'enchère unique la plus basse est 0,03 €

Si un participant place une offre à 0,03 € avant la fin de l'enchère, c'est 0,04 € qui deviendra l'enchère unique la plus basse.

Exemple de cadeaux:

-tv lcd

-console de jeux

-pc portable.....

Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressées....

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladizz92

gaelle031

, le 8 mars 2009 à 10:28

coucouje connais déja.bonne journée

MagalieRaison

, le 9 mars 2009 à 17:00

Salut, ça m'intéressse ton histoire d'enchères inversées.Je veux bien des infos par MP.As tu tjs ton JPG (le parfum ?)merci

mompthy

, le 18 mars 2009 à 18:28

Il y a une très bonne page web qui traite le nouveau concept d’enchères inverses mentionné à cet article et l’idée c’est que la personne qui a fait l’enchère la plus basse pas répétée porte l’article!!! Je laise ici le lien pour que vous puissiez la visiter luxeencheres.fr/… ce qui est spécial c’est que les articles en enchère sont de luxe: montres, sacs, bijouterie électronique, téléphone et mobilier de dessin qui sont livrés avec garantie, package et même les sacs de la marque. Un très bon lieu, je vous le recommande!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeux

Coucou les ba Aujourd hui je vous mets quelques liens concours Ceuxi ci sont pour les jeunes mamans ou futurs mamans: http://www.cadomania.com/jeux-concours/concours-des-cadeaux-vos-nouveaux-nes,1837.htm?go=1 Cliquez sur je veux m'inscrire...

Jeux

Coucou, Je suis très décu de la marque Essentiel Care,car elle ne veut plus distribuer d'échantillons,je dois donc supprimer son adresse de mon blog. Pour ne pas rester sur un échec,je vous propose des jeux concours...

Gagner de l'argent

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui,j e vous propose de vous parrainer a un site popur gagner de l'argent (et oui ce n'est pas négligeable après les fêtes....) Voici le descriptif: Recevez de l’argent en lisant des emails rémunères, en faisant vos achats chez tous nos...

Echantillons

Coucou les ba Voici la liste des échantillons que je voudrais bien échanger: PARFUMS Guerlain Insolence 1ml Guerlain Aqua allegoria 1ml Guerlain L'instant 1 ml Lancôme Hypnôse 0,75 ml Givenchy Organza 1 ml Emilio Pucci Vivara 1 ml Fragonard Caresse 2ml (2 fois) Fragonard Belle de nuit 2 ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soiEchantillons