twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 6 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Enchérissez sur Ebay!

Hello les b-a!

Comment allez-vous? J'ai repris le travail lundi matin et tout s'est bien passé.

Aujourd'hui en journée de repos, j'en ai profité pour faire un tris dans mes affaires que je ne met plus du tout, voir que je n'ai jamais mises et d'autres ou, malheureusement, sont trop petites maintenant pour moi.

J'ai donc préparé mes ventes sur Ebay avec des prix de départ très très très bas, 1€ pour la plupart!

Beaucoup d'affaires de marques et très bien entretenues alors les b-a qui êtes addicts à la mode, n'hésitez pas à faire un petit saut sur ma page Ebay et à enchérir!!! 

Le lien direct vers mes ventes: http://shop.ebay.fr/diorella_78/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340 

Bien évidemment, je vend également des objets de ma collection Hello Kitty.

Bonnes enchères! 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

yann12

, le 7 octobre 2010 à 12:27

coucou j'espère que tu vas bien :D alors pour répondre a ta question , je n'est pas été beaucoup gatée juste avec mon homme , des dvd de johnny depp , ma copine marina je l'ai pas encore eu , et ma mère que va m'envoyer un peu de sous . passe une belle journée bisous sabine

frimousse95670

, le 12 octobre 2010 à 15:48

alàlà toi et ebay lol
nous on vient de se racheter une voiture ce mois ci avec namour, parc que son patron reprends la voiture de fonction alors il nous fallait une diesel pour qu'il se rende au travail

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La semaine est passée vite!

Piouff!!! Ma reprise au boulot a été difficile!!! Il y avait pas mal de monde qui venait acheter les cadeaux de Noel (de dernières minutes) et j'ai enchaîné avec le Sephora d'à côté pour faire de l'animation. Pas facile pour mes petits pieds! Mais c'est un plaisir de...

Mes soldes chez Yves Rocher

Bonjour mes B-A! Je suis un peu à la traîne concernant mes présentations de mes achats beauté soldesques! Cette fois ci je vous présente les produits pour lesquels j'ai craqué chez Yves Rocher. Je mettais pourtant promis de ne pas racheter de gels douche, étant donné mon stock énorme de...

Journée sans fourrure

Le jour J est arrivé! Les soldes ont commencés! Qu'avez-vous trouver de bien les b-a?! En cette période de grand froid et de soldes, j 'en profite pour vous parlez de la journée sans fourrure qui aura lieu ce samedi 9 janvier dans les villes de France. Je vous invite à soutenir cette...

Mes produits finis

Bonsoir mes B-A! J'espère que vous allez bien. J'ai terminé de nombreux produits dernièrement et voila mes avis... - Le shampooing écologique pour cheveux normaux de la marque L'Arbre Vert J'avais été sélectionnée par Betrousse pour tester ce shampooing et je suis vraiment ravie de l'avoir...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Encore à la bourre sur mon blog, j'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps alors je vous donne mes avis sur 3 produits. - Gel douche Tahiti à la fleur d'ylang Odeur: L'odeur est parfaite pour l'été! Elle sent délicieusement bon, j'ai adoré. Elle reste sur la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis