twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 juin 2017 Divers › Mode

hello

j'ai reçu le nouveau magazine ELLE  du 2 juin, suite à l'offre 9 numéros gratos

 

un numéro aux couleurs de l'été

 DSC01692 - Cliquez pour agrandir

 

 

 

cool , un échantillon d'un lait après soleil :)

 

 DSC01693 - Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

dans le magazine , rien de vraiment transcendant

 

 

 

ils disent que la PASTEQUE est à la mode

 

hein, Chouchousudiste ! après l'Ananas c'est la PASTEQUE la star :)

 

 DSC01694 - Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

 

ils montrent différents styles de maillots de bain :

-- le maillot échancré style "Alerte à Malibu"

 DSC01695 - Cliquez pour agrandir

 

-- la culotte haute

 DSC01696 - Cliquez pour agrandir

 

 

-- le maillot à volants

DSC01697 - Cliquez pour agrandir

 

 

-- le trikini

 DSC01698 - Cliquez pour agrandir

 

 

.................. moi de toute façon cet été je ne ressemblerai à rien du tout

si ! à une grosse patate

 

...........pfffffffffffffff

 

j'ai même pas essayer mes maillots .........................

 

je vais reprendre la diététicienne après les vacances......... j'ai espoir d'être reposée !!

 

 

a bientot !

bon weekend

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sevebeaute

, le 10 juin 2017 à 08:39

coucou
Les articles sont sympa. Moi , je n'achète pas de maillot de bain, je vais reprendre la piscine et j'ai toujours le même une pièce , je ne suis pas maillot deux pièces
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 08:42

AH BAH ..........moi le 2 p c est fini depuis belle lurette ..........

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 08:43

je trouve ce mag' très peu intéressant à mon gout ...

xaphie

, le 10 juin 2017 à 09:59

ah ces magazines ne sont un catalogue de pub moi je trouve, je ne lis jamais !!
tu retrouveras ta ligne petit à petit ma belle, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 23:41

de la pub de la pub de la pub ..

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 10:42

coucou ma belle, j'ai un choix de maillot de bain différent suivant mon activité , piscine, plage.... Je ne trouve pas grand chose d'intéressant dans ces magazines ! bon samedi et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 10 juin 2017 à 11:03

Coucou
Un magazine que j'avais déjà reçu en gratuit et qui ne m'intéresse pas ^^
pfff les maillots deux pièces c'est pas pour moi
Bisous

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:21

Bonjour, pas besoin de maillots je ne m'expose jamais, à cause des mélanomes, biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 23:40

ma peau ne tolere pas ; mais ..... a la mer ou a la piscine il faut bien un maillot quand meme ...

NatRich

, le 10 juin 2017 à 14:08

Coucou, j'ai eu l'occasion de profiter de cet offre de 9 numéros il y a quelques mois. C'est sympa de leur part :) Dommage tu ne peux pas te mettre en maillot cet été, l'été prochain alors si vous travailler bien avec la diététicienne. Décider de prendre un rendez-vous c'est déjà le bon début ! :-) Bon week-end !

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 23:42

si j ai des maillots mais .................. ils sont pas terrible quoi ; ça cache .............ce qui est joli c est pas pour moi .......

titade

, le 10 juin 2017 à 17:46

à part les maillots à volant, les autres ne me disent rien du tout.
En attendant tu t'en fiche des regard des autres, finalement sur la plage, si on regarde bien, chacun à ses défauts ..

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2017 à 23:41

pfff ma pauvre, j'ai honte quand meme

Angela_2_113

, le 10 juin 2017 à 21:49

Coucou ma belle,
Il est toujours difficile de choisir son maillot de bain.
Belle soirée.
Bisous.

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:08

J'ai reçu ces magazines et bof pas super
bisous

blanche neige

, le 11 juin 2017 à 17:25

coucou ma belle
merci pour ce partage littéraire et tes avis
moi non plus je ne mets plus de deux pièces
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:45

J'ai commandé aussi ces magasines gratuits
Bon maillot 1 pièce pour moi comme toi Je me sens pas très a l'aise

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:56

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

prêtes pour les soldes ?

coucou les Soldes approchent ! j'aurai quelques petites choses à chercher pour ma fille , notamment un pyjama été et comme elle met du 8 ans en ce moment ( malgré qu'elle puisse encore porter du 6 ans selon les marques), ce sera en 10 ans que je vais lui prendre; comme ça ça sera porté plus...

quelques achats

hello tout le monde ! bon, hier fille a passé une bonne journée. elle semble contente ! sa "nouvelle" maitresse m'a dit qu'elle était un peu lente, mais sinon ça va bon, ça s'apprend ! en discutant ma fille m'a dit qu'à la récré, ses camarades de CP l'ont exclue ! pffffffffffffff c'est pas...

équipé :)

COUCOU il va faire très très chaud encore aujourd'hui !!! hier le soleil tapait fort ! Cette nuit aussi il faisait chaud, j'ai très mal dormi bébé a fait sa 5eme nuit complète :) on a reçu des amis , et ça s'est bien passé, c'est cool ils sont arrivés avec des sacs d'habits pour Jérémy...

un bel achat soldé

hello vous avez fait des achats soldes ce weekend ? moi oui. un manteau ! en fait j'ai plusieurs manteaux d'hiver ... ** 1 marron sans capuche , il est joli ; mais le marron ca va pas avec tout ** 1 beige/kaki avec capuche que j'avais acheté il y a 6 ans chez 1-2-3 quand j'y travaillais ** 1 noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun bel achat soldé