twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 1er décembre 2010 Beauté › Soins

bonjour a toutes hier en allant faire mes achats de noel je suis passé chez BODY SHOP

je suis pris une trousse a 12 euros au citron 

commprenant une fleur de douche , un petit exfoliant , un gel douche et le beurre au tendre citron

j'ai déja testé et j'adore , quels senteurs vous plaisent chez cettemarque pour me donner des idées une prochaine fois

bon mercredi atoutes

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

line89000

, le 1er décembre 2010 à 07:55

Coucou ma jolie hélas par chez moi pas de Body Shop donc .... je suis pas fatiguée mais surement dans la journée bisous

isabelle106

, le 1er décembre 2010 à 21:28

Coucou,
Je viens de finir mon exfoliant au citron, j'ai vraiment adoré !!! J'adore le beurre corporel à la fraise, j'adore également la gamme au litchi, mais je ne sais pas si elle est encore vendue, car c'était une édition limitée !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Promo chez pharmacie du marché web

Coucou les ba de nouvelles promotions sur les produits minceur ( prix très compétitifs ! ) ainsi que des conseils minceur sont arrivés sur le site. N'hésitez pas à en profitez !!!! http://www.pharmaciedumarcheweb.fr/~pharmacix/pharmacie/fr/ Pour vous rafraichir la mémoire voici les liens de...

contenu la little box de juin ?qui l'as recue? ET Produit Dove Men+Care offert

coucou les ba un petit coucou , vu qu'il ya le foot à la télé Je fais ma curieuse pour celle qui l'ont recu j'aimerai connaitre son contenu vu que je me suis désabonnée le mois dernier et que vu la jolie box de juin pas terrible ( désabonnée aussi et pas regretté) je voulais...

Dans ma bal

coucou les ba comment allez vous ? suite à une demande spontanée sur le site KAJAME http://www.kajame.com/ j'ai recu une huile Shangri- la cyprès ainsi qu'une crème satinée pour le corps fruit du Maroc à l'ouverture l'odeur est à tomber maintenant il ne me reste plus qu'a le tester et je ne...

trousse votre beauté bio

bonsoir, sur le site marie claire une trousse de soins bio pour celle que ca interesse, dure journée aujourd'hui je ne traine pas trop je ne vais aller coucher kolh lanta ne m'interesse pas trop bonne soirée Trousses de beauté Trousse Bio de VOTRE BEAUTE: 9 produits de soins au prix...

J'ai testé la marque LOU D'ARBOIS

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque LOU D’ARBOIS C’est un sérum eh oui je suis fan des sérums et je ne me lasse pas d’en tester !!!! Ce sont des cosmétiques d’exception car la nature est l’essence même du luxe Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque LOU D'ARBOIS