twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 4 novembre 2013 Beauté › Soins
Encore  - 50 % chez Yves Rocher... (+ relais concours)

Photo ajoutée le 04/08/2013 à 09:15

Vous vous souvenez peut-être de mon article "ici" ? J'utilise ces 4 produits depuis un peu plus d'un mois et comme toujours, j'en suis très satisfaite ! Sourire

J'ai reçu une autre offre proposant 2 produits à - 50 %, je suis donc allée acheter 2 autres produits de cette même gamme "Sérum végétal 3" qui a quand même obtenu 3 brevets.

Petit rappel de ce que dit la marque :

Avec l'âge, les cellules sont moins bien attachées les unes aux autres et la peau perd ainsi de sa cohésion, les rides s'installent et le teint est moins éclatant, même après une bonne nuit de sommeil ou une semaine de vacances. Pour contrecarrer ce mécanisme, la Recherche Cosmétique Végétale Yves Rocher a isolé un actif très puissant au coeur de la pectine de Pomme : les oligosides de pomme Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:56. Ils stimulent les cadhérines, les protéines "d'attachement" naturellement présentes dans la peau et indispensable pour fixer les cellules entre elles.

Résultat :

La peau est défroissée en surface, les rides installées sont visiblement réduites et l'éclat profond est rehaussé.

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:56Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:15Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:56Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:15Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:56

Voilà les 2 produits que j'ai acheté :

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:56Une crème resplendissante regard qui traite le contour de l'oeil :

Photo ajoutée le 20/10/2013 à 11:22

- elle réduit les rides et les pattes d'oie,

- elle dé-cerne et décongestionne les poches grâce à l'Aloe Vera Bio

- des nacres discrètes rallument l'éclat du regard,

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:56Une crème resplendissante teintée qui associe un lissage immédiat des rides à une double action sur l'éclat de la peau :

Photo ajoutée le 20/10/2013 à 10:51

- elle uniformise et veloute le grain de peau pour un visage qui capte mieux la lumière,

- elle éclaire naturellement le visage grâce à sa teinte universelle.

Sa texture légère et confortable fond de manière uniforme sur la peau.

Chaque matin, les rides s'estompent, la peau révèle un éclat nouveau qui dure toute la journée.

Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:56Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:15Photo ajoutée le 19/10/2013 à 22:56

Merci de votre visite

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

et à bientôt pour un autre article... Clin d'œil

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

"NatPiment" dont le placard déborde, organise un concours vide-placard ici :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-se-chouchouter-avant-lhiver-kiko-essiecattier-etc-727690-0.php

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

jodanelle

, le 4 novembre 2013 à 10:25

bravo pour tes achats ! plus cliente de Y rocher, mais il a beaucoup d'adeptes, bonne journée à toi bisous !!

Marie1967

, le 4 novembre 2013 à 11:06

coucou ma belle, sympa tes achats , j'aime bien cette gamme moi aussi ! bon lundi et bisous, Marie

kirzy32

, le 4 novembre 2013 à 12:36

Toujours de bons plans chez YR !!! Bisous

beautyclara

, le 4 novembre 2013 à 12:57

sympa tes achats je connais pas cette gamme bonne aprèm

Boni

, le 4 novembre 2013 à 12:59

J'ai coupé mes ongles au carré récemment
mais je t'avoue que je préfère leur forme allongée et naturelle
et tant pis pour la couleur qui s'efface sur les touches de mon clavier
ce qui fait enrager Mr B -:)
Je vais aller voir ce concours mais, si il y a trop de conditions à remplir, je ne m'y inscrirai pas
Merci pour ton article élogieux sur Y.R (enseigne que je ne fréquente pas)
Bon lundi Pretty
bisous

Lily13

, le 4 novembre 2013 à 13:00

Cette gamme est très tentante ;) bisous

bouclette63

, le 4 novembre 2013 à 13:58

Coucou merci pour le relais mais je ne vais pas participer pour ce coup là !! J'aime bien Yves Rocher =) Bisous

angemarie

, le 4 novembre 2013 à 15:04

J'ai eu pas mal d'échantillons sur cette gamme , mais pas de coup de cœur .....
Bon après midi ma belle , bisous

manon4

, le 4 novembre 2013 à 16:54

jamais testé ces produits !
dans l'ensemble j'aime bien YR mais faut faire son trie !

Brigittel59

, le 4 novembre 2013 à 21:01

Il y a longtemps que je n'ai pas poussé la porte d'un magasin Y. Rocher. Je devrais peut-être y refaire un retour, vous en parlez toutes beaucoup. Bises

KATELL1

, le 4 novembre 2013 à 21:07

J'aime beaucoup YR mais pas testé ces produits. Bises

Vanessaba24

, le 4 novembre 2013 à 21:18

Moi j'ai failli commandé hier, deux rouges a lèvre grand rouge, le rose somptueux et le rose eclatant. je me tate lol bisous

samiramira

, le 4 novembre 2013 à 23:03

coucou ma belle, il y a longtemps que je ne suis pas allée chez Y. Rocher! je te fais de gros bisous

samiramira

, le 5 novembre 2013 à 23:04

j'ai oubliée de mettre le j'aime !!!!!!!!! heureusement je suis repassée, j'avais une notification... mais apparemment c'est pour un autre article, bisous

delidzia

, le 6 novembre 2013 à 08:06

Bonjour et merci de ce rappel offre, longtemps que je n'ai pas acheté chez YR.
Je passais te féliciter pour ton cadeau à la roue, mille bravos à toi, trop contente de voir des pseudos de BA bien connus.
Gros gros bisous et bon mercredi !

tournesol78

, le 6 novembre 2013 à 08:28

Coucou.
Voilà une journée qui commence plutôt bien pour toi avec ce beau gain à la roue.
Bravo !
Voilà un produit qui tombe entre de bonne mains avec un bel article qui va s'en suivre.
Bonne journée,
Bizzz

Prettywoman

, le 6 novembre 2013 à 08:49

Merci c'est super gentil ! Je suis en train de faire un article mais au boulot, c'est pas facile.... Bizoux et bon mercredi à toi aussi.

Prettywoman

, le 6 novembre 2013 à 08:50

Merci c'est super gentil ! Je suis justement en train de faire un article mais c'est pas facile au boulot.... Bizoux et bonne journée à toi aussi.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weleda... Tu es à moi !

Coucou les B.A. Ce soir en sortant du boulot, j'avais envie de me faire plaisir en m'achetant un petit quelque chose, un remontant, en quelque sorte, pour me remettre de ma première journée de reprise Etant donné que je sors un peu tard (18 H.) je n'avais ni l'envie, ni le courage de faire les...

Crème divine de l'Occitane en Provence

Grâce à l'article de Nissa94 , j'ai pu avoir un échantillon, ou plutôt, un mini tube de la célèbre Crème Divine de l'Occitane en Provence. Je suis allée le chercher dans une boutique où j'ai été très bien accueillie La vendeuse était charmante, disponible et à l'écoute et surtout...

Léa n'aura (presque) plus de secrets pour moi...

A l'occasion d'un passage à Auchan, j'ai découvert un rayon de produits bio... Celles qui me lisent savent que je ne suis pas spécialement attirée par ces produits mais en voyant que les produits "Secrets de Léa" éta ient soldés à -50%, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ! J'ai pris le...

Moins 50 % chez Yves Rocher... Je dis "ouiiiii" !!!

Oui, vous avez bien lu... Hier chez Yves Rocher, il y avait - 50 % sur TOUT LE MAGASIN ! J'avais reçu des offres par courrier ainsi qu'un bon pour mon cadeau d'anniversaire... J'y suis allée je jour "J" et j'ai bien fait ! Je voulais profiter de ces offres pour acheter une crème de jour, déjà...

Des petits nouveaux dans ma Salle de Bain !

Voici les 3 nouveaux produits qui se sont fait une petite place dans ma salle de bain Vu tous les bugs qui surviennent sur le site j'ai préféré faire des copies d'écran des descriptions des produits au lieu de les retaper et comme les copiés/collés apparaissent et disparaissent ensuite... Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanDes petits nouveaux dans ma Salle de Bain !