twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 13 février 2018 Beauté › Soins

Je vous présente encore deux jolies découvertes que j'ai faites grâce aux Biotifullbox de fin 2017.

Alors désolée pour celles qui vont trouver cette re-précision inutile, mais étant donné qu'on me l'a dit plusieurs fois dans un des précédents articles malgré le fait que j'avais précisé que c'était des produits de boxs précédentes, ces produits ne se trouvent pas dans la box du mois

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:21

La crème mains Ulytra nourrissante MBMO

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:28Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:24

Une marque qui était inconnue pour moi et une très belle découverte. Cette crème mains destinée aux peaux sèches est épaisse sans l'être trop et très nourrissante. Elle pénètre bien et laisse un film protecteur efficace, mais absolument pas gras.

Son point noir va rester son prix (voir ci-dessus). Sa qualité se paie ...

Le Lait Corps Centella de AYUR-VANA

Photo ajoutée le 13/02/2018 à 22:42

Une autre marque que je n'avais jamais testé et qui m'a convaincue.

Son point fort : son efficacité (bon et sa compo, bien sûr, ces certifications, mais inutile de le préciser, ça vient de la Biotifull...)

Ses points faibles :

* son odeur franchement particulière qui ne m'a pas dérangée, mais peut rebuter certaines... Je pense que c'est à cause des eaux florales (je trouve que souvent elles ne sentent pas très bon)

* le fait qu'elle ne pénètre pas très facilement; il faut insister. En même temps, une petite quantité de produit suffit pour hydrater car le fait qu'elle ne pénètre pas rapidement est pour nous un atout pour l'étaler.

Vous l'avez compris, ce sont pour moi 2 produits que j'ai eu plaisir à tester, surtout la crème mains.

<< Toujours 20 % sur votre 1e box Soltheory avec le code BOUKARINE https://sol-theory.myshopify.com/ Plus d'info dans les articles précédents >>

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 23:02

Coucou merci pour tes avis, bisous

angemarie

, le 13 février 2018 à 23:02

Deux marques que je ne connais pas , merci pour tes avis ma belle .
Bonne fin de soirée ,bisous

karbou

, le 13 février 2018 à 23:14

Toi aussi bisous (hihi tes photos ;)

angemarie

, le 13 février 2018 à 23:22

♥ ♥

cottleya

, le 13 février 2018 à 23:10

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 13 février 2018 à 23:15

A toi aussi bonne soirée. J'espère que tu va pouvoir te reposer et que ça ira mieux demain. Bisous

cottleya

, le 13 février 2018 à 23:31

J'espère aussi, merci ma belle (^_^)

Danaé

, le 14 février 2018 à 05:38

Merci de tes avis, le lait pour le corps Centella m'intéresserait assez !
Bisous Karbou et bonne journée

Meili

, le 14 février 2018 à 07:03

bonjour, le lait corps me conviendrait car vu que j'ai la peau du corps très sèche ! biz

valence42

, le 14 février 2018 à 09:08

Pour le corps,comme j'ai des gros soucis,je mets un jour sur deux,du Cérat de Galien
Bisous

karbou

, le 14 février 2018 à 11:42

Tiens je ne connais pas ça.Je vais me renseigner. Bisous

valence42

, le 14 février 2018 à 18:36

Sa fait bien,mais la pharmacienne,peu te le faire dans un petit pot,et tu le gardes au frigo,sa fait bien.Bisous.

Flor Bela

, le 14 février 2018 à 10:46

Coucou ma belle, merci pour tes avis je n'ai pas testé, bisous

alaska44

, le 14 février 2018 à 14:37

coucou, merci pour tes avis, j'ai pas mal de crèmes mains en avance a utiliser. donc pas d'achats pour l'instant. bises

sevebeaute

, le 14 février 2018 à 15:53

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits, je ne connais pas du tout.
bisou bon mercredi

blanche neige

, le 14 février 2018 à 16:38

Merci ma belle pour ton avis sur ces produits
je ne connaissais pas cette crème mains
bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 14 février 2018 à 23:16

coucou inconnue pour moi cette première marque, mais Centella oui mais pas testé ce lait corps dommage qu'il ne pénètre pas facilement, merci pour tes avis bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2018 à 08:49

coucou Karine,
je ne connais aucune de ces marques ! mais la crème pour les mains (malgré son prix) me tenterait bien
Très belle journée, bises :))
à bientôt

AliasMorticia

, le 15 février 2018 à 08:59

Coucou
Comme tu le sais je n'utilise pas de Bio donc je ne connais que de nom mais pas testé.
C'est vrai que la crème mains n'est pas donnée, je ne pourrais pas me le permettre à la vitesse où j'utilise les miennes ^^
Tout va bien sinon, j'ai fait une pause, ça prend du temps de faire des articles et il faut l'inspiration aussi pour présenter ses produits....que je n'avais pas, pas envie (grosse flemme) en fait ^^
Bisous

carfax

, le 15 février 2018 à 13:19

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces produits, je ne les connais pas non plus. passe un bon jeudi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 15 février 2018 à 17:55

Coucou ma belle, merci pour tes avis, je ne connais ni l'un ni l'autre :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

iloudz

, le 16 février 2018 à 05:02

Coucou , merci pour ces decouvertes , a lire tes avis , envie de tester ! bisou bisou et bonne journée

charcut

, le 16 février 2018 à 15:32

coucou je ne connais pas ces produits.. En effet le prix est un peu cher pour une crème mains .bonne journée. bises

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:15

Merci pour la présentation et avis de ces produits. Bisous

Sandee

, le 21 mars 2018 à 11:15

Belle journée ensoleillée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon geste coup de pouce beauté du moment

Après de multiples essais, mon compte n'est toujours pas reconnu sur BA, mais ce blog (serais-ce un fantôme???????????????) peut être modifié. Pas très agréable pour moi ; je ne sais pas pour vous mais pour le site "BA Femme Actuelle" je n'existe pas et ne suis pas visible des marques alors...

Le spray à Selfie de FG Cosmetique

Etant abonnée à la Biotifull box j'ai comme les autres découvert le Spray à Selfie fr FG Cosmétique quand la box d'avril. Et comme beaucoup d'entre vous, ma première réaction a été de dire "n'importe quoi!!". C'est vrai quoi, comme si on avait besoin d'un spray à selfie.... d'autant que...

Testé. Le Boosteur d'Eclat de Galénic

J'ai eu l'opportunité de tester l e Booster d'éclat Diffuseur de Beauté de Galénic dans la Prescription Lab de décembre. Elle était en petit format. Ses promesses : Le soin pour réveiller notre éclat. Il ravive la couleur rosée naturelle de la peau (grâce à ses micro-particules de...

Première expérience avec Vinésime

Je viens aujourd'hui partager avec vous un véritable coup de coeur découvert grâce à la Biotifullbox de décembre. J'avais même décidé de bénéficier de l'offre de la box à 12€ afin de l'offrir, après avoir récupéré ce lait pour moi... Je ne connaissais absolument pas cette marque et...

J'ai découvert et testé Feeligold avec un soin

En début d'année j'ai commandé 3 crèmes identiques d'une marque que j'avais découverte sur snapchat. Je n'avais jamais testé et pourtant j'en ai pris 3. J'ai pris des risques me direz-vous ? Pas exactement, car la crème était exceptionnellement à -70% avec les fdp offerts ce qui m'a fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesJ'ai découvert et testé Feeligold avec un soin