twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 28 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les ba ca va bien?
et oui la neige est retombée chez nous!!! ahlala!!! ça ne s'arrête plus!! hier matin on a eu -10°!!!!! sous la neige on a une épaisseur de couche de gel!! et là il a reneigé cette nuit mais un peu moins.....

rien de special à part ce froid!! du coup j'ai lagrande qui tousse aussi maintenant!! bientôt les vacances ca va leur faire du bien!!

cet après-midi ma copine m'emmène à la boutique du coiffeur,j'ai des produits à prendre,pour les mèches et couleur! j'ai du monde à coiffer ces jours-ci!

passez un bon jeudi!!            BISOUXXX

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

marylène3000

, le 28 janvier 2010 à 10:12

salut
de la neige ici aussi, et d'ailloeurs sa tombe léger mais à force......cela ne te dérange pas pour les liens bien que je me doute que tu dois les recevoir en plusieurs exemplaires mais parfois il y en a quelques uns qu'on n'a pas encore fait.
bonne journée sous la neige

misselo13

, le 28 janvier 2010 à 12:00

-10 degres ca doit etre vraiment eprouvant! il vaut mieux rester au chaud avec un bon thé! bonne journée a++

nini0780

, le 28 janvier 2010 à 16:06

mdr pour facebook, je ne te trouve pas non + !
par contre je t'ai bien dans ma messagerie internet mais pas MSN !

ptitesesse

, le 29 janvier 2010 à 07:02

coucou ! comment vas tu? moi ca va ce matin les petits vont a la creche pour moi ca va etre mission courses les crepes se sont super bien passées les petits ont adorer surtoute que je leur ai permis de langer avec les doigts Doryan a trouve ca genial mais Dimitri il lui fallait quand meme se fourchette
je te souhaite un bpn vendredi
gros bisous

petit ange

, le 29 janvier 2010 à 07:37

bon vendredi a toi ns aussi neige mais pas autant qe toi en esperant qe sa tombe plus bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deja lundi!

Bonjour les ba vous avez passer un bon week-end? c'est vite passé!! dailleur je n'ai pas eu le temps de venir sur ba,ou plutôt je n'ai pas pris le temps. ca été un week bien tranquille,samedi soir on aété manger kebab chez ma belle-mère et hier tranquille à la maison,j'ai ma...

changement d'heure

salut les ba!! oui ça yé on a changer d'heure!! bon et bien moi toujours dans ma tapisserie,normalement demain le salon est fini... samedi soir on s'est fait un KFC,c'etait la 1ère fois qu'on y allais,bon j'ai aimé mais sans plus....je crois que je préfère un bon MC DO...

vendredi week-end!

salut les beautés!! comment ça va? aujourd'hui il y a un peu de soleil....mais toujours du vent! merci à celles qui m'on mis un kiss!! elles se reconnaitront!! hier soir il n'y avait pas grand chose à la télé..... sinon ce matin ca va être ménage et rangement!! ca yé ma fille a...

resto loupé!!

hello les ba!! bon et bien voilà hier on devait aller au resto du boulot et à cause du con de voisin du bas qui avait mal finit son boulot la semaine,des gens étaient inondés de leur égoûts!! et mon mari étant de permanence a du y aller avec un autre collègue!!!le pire c'est qu'on...

samedi

coucou les ba!!! comment ca va? oui aujourd'hui le temps est moins pluvieux....par moment le soleil se montre. hier en fin d'après-midi nous sommes allés faire quelques courses et Mattéo a été très penible!! pourtant d'habitude il bouge pas,mais il voulait même pas resté dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutessamedi