twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 11 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les ba! ca va bien? et oui encore de la neige!! c'est bien ce qu'ils avaient prévu hier à la météo!!mais c'est une neige poudreuse...et ca caille!!
j'ai ma boite mails qui déborde de messages,je n'arrive pas à y aller...

hier après-midi j'ai fais des crèpes pour les enfants,pas eu le tmemps de finir qu'il n'en restait presque plus!!

passez un bon jeudi!!      BISOUXXX
j'éspère que ma photo va passer cette fois.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

marylène3000

, le 11 février 2010 à 14:21

coucou
ben non pas de photo , je suis revenue de Dijon pas un brin de neige pour l'instant,mais peut etre ce week end vu que je bosse.......J(ai fait plein de concours mais rien en vue et toi???des petits quelques choses?bonne journée

yann12

, le 11 février 2010 à 21:30

salut miss, ici pas de neige il y a eu quelques rayons de soleil mais ca a caillé !! je te souhaite une bonne soirée gros bisous sabine

ptitesesse

, le 12 février 2010 à 07:14

coucou!je passe te souhaiter une bonne journee
gros bisous

petit ange

, le 12 février 2010 à 07:58

bon vendredi a toi pas de photo ellle a pas fonctionnais c est galere qd sa passe pas ns c ete des gauffre mercredi au goutter bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi bien froid

bonjour les ba ca va bien? et bien aujourd"hui les températures sont encore une fois bien basses....en dessous de 0!!! tout etait blanc ce matin!! il a bien gelé!! il fait si bon au chaud à la maison.. ce matin ménage ensuite je vais préparé ma quiche pour midi. et ce soir à 17H on va au...

samedi

salut les ba!! aujourd'hui je passe plus tard,j'ai rejoué au jeu les petites cochonnes et je n'en perd plus que je n'en gagne!!! la poisse! hier soir on est allés au feu de la st Jean! Mattéo s'est éclaté!!! il n'a pas arrêter de danser!!! j'en pleurais tellement...

vendredi week-end!

Bonsoir les ba ca va bien? aujourd'hui je suis sortie,j'ai été faire quelques magasins,j'ai trouvé le bonnet +l'écharpe+les gants spiderman pour Mattéo oui il adore!!il été heureux!! sinon c'est vendredi 13 avez vous eu de la chance?on verra bien j'ai fais un loto lol...

vendredi sous la pluie!

bonjour les ba vous allez bien? et aujourd'hui encore il pleut averse!!! en+ ca commence à cailler! ce matin réveille à 6h30 pour réveiller Mélinda! son réveil a été dur dur!! ca c'etait sur lol hier soir je me suis pas fais prier pour aller me coucher,couché de bonheur!! demain on...

BONNE ST VALENTIN

coucou les ba!! je commence donc par vous souhaiter une bonne st Valentin à tous les amoureux!!! pour nous rien de special de prévu...ont sera tout les 2 avec mon homme quand m^me car les enfants vont chez leur mamies le temps qu'on finisse les peintures. on se fera un petit diner en tête...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesBONNE ST VALENTIN