twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 12 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Encore de très belles photos de grossesse avec @Les chérubins Photographie d'Art Toulon

Coucou les BA,

J'ai encore eu la chance de découvrir une nouvelle photo réalisée par http://les-cherubins-photographie.fr/  dans le cadre de ma grossesse, publiée sur sa page Facebook

https://www.facebook.com/lescherubinsToulonVarPaca

Je vous invite à aller découvrir son travail remarquable avec les bébés, les enfants, les futurs parents !

g1é

Sandrine est attentionnée, à l'écoute de vos besoins et de vos envies, aux petits soins, et attentives au respect et au bien être du bébé. Elle scénarise, accessoirise en fonction des goûts et de l'univers qui correspond au bébé. J'ai eu un coup de coeur pour les photos prises en automnes avec les couleurs jaunes/orangées, et les photos thème Noël. Sandrine vous propose des robes de grossesse adaptées, des accessoires bébé adaptés.. dans un cadre qui vous correspond. Pour ma part, nous sommes allées dans uns serre tropicale dans un jardin botanique à quelques kilomètres de chez moi (Hyères). Les photos sont sublimes  ! Je vous en mets quelques unes !

NB

Les photos de grossesse sont des souvenirs qui resteront gravés, de courts instants dans notre vie, et c'est tellement beau d'avoir de telles photos ! 

g1

J'ai hâte de réaliser les photos de naissance de bébé d'ici 1 mois ! 

pm

Je vous invite à découvrir sa galerie, ici : http://les-cherubins-photographie.fr/galerie/ 

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 17:43

Coucou, de très jolies photos, bisous

AURORE62210

, le 12 décembre 2017 à 18:03

merci beaucoup Alexchamp, gros bisous

Meili

, le 12 décembre 2017 à 18:17

bonjour, très belles photos, j'espère que tu pourras en faire faire d'aussi belles ! biz

jodanelle

, le 12 décembre 2017 à 18:31

hello vraiment magnifiques les photos, l'effet nature j'adore le choix de la robe rouge dentelle superbe aussi bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2017 à 19:08

c est maaaaaaaaaagnifique

angemarie

, le 12 décembre 2017 à 21:04

Tu es sublime , j’aurais aimé gardé un si beau souvenir ♥
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 21:23

C'ést magnifique une femme enceinte alliés si en plus la photographe est bonne.... Bidiud

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 21:47

Bonsoir Aurore,
superbe partage !!! merci :)
passe une belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes astuces pour égailler un petit appartement pour petit budget

Coucou les BA, Je vous livre mon intérieur.... pour égailler mon appartement en location tout blanc, sans percer, peindre (il faut laisser blanc)... j'ai eu l'idée (et mon père la technique et les bras) d'utiliser des panneaux japonais. Normalement ils s'utilisent devant une baie vitrée ou...

Mon cadeau !

Coucou les filles, J'arrête de vous faire chercher ! Il s'agit d'un carnet de voyage en cuir embossé. Avec du papier artisanal : 168 pages. J'adore cet aspect cuir du carnet, qui fait très baroudeur.... Ils font vraiment de jolies choses à Nature & Découvertes ! Bonne journée...

Je suis..... joyeuse ce soir !!!

Grâce à Frany : elle a ensoleillé ma soirée !! Je suis la gagnante du 3e lot de son concours qui s'est déroulé il y a quelques jours !! ( http://www.beaute-addict.com/addict/profil-franyblues-56903.php ) Dès que je le reçois, je vous mets les photos ! Un petit rappel, les filles, le...

Piqure de moustiques tigres dans le Var

Coucou les BA ! Eh bien voilà, dans le Var (83) il y a des moustiques appelés "moustiques tigres".... des petits moustiques, féroces, qui piquent, même sous les vêtements... eh bien je me suis retrouvée pendant 15 jours avec un placard immense sur la cuisse (enfin 2..). Donc les balades sur...

Déménagement, travaux et grossesse

Coucou les BA, Voici un petit résumé de ces 3 dernières semaines et d'où mon absence sur le blog... néanmoins mes articles arriveront à grand pas car j'ai plein de sujets beauté, mode, cuisine, à vous partager ! J'ai donc déménagé dans un appartement à environ 15min de mon ancien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéDéménagement, travaux et grossesse