twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 novembre 2014 Divers › Beauté Addict

Noël approchant, j'avais envie d'acheter des présents aux personnes que j'aime, mais vu que je n'aime pas la foule, je préfère y aller plutôt, du coup j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping.

J'ai débuté par une parapharmacie, car des petits coffrets de soins peuvent faire des petits cadeaux, comme nuxe, caudalie, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc j'y retournerais.

Ensuite je suis allée à Carrefour, car j'avais repéré un jeu pour mon homme,  ensuite une boîte de chocolat et de jolies tasses, mais pas les mêmes motifs que sur le catalogue.

Direction gifi pour acheter le cadeau de ma nièce, un kit de loisirs créatifs , un ensemble de bougies avec un brûleur  .

Et pour moi un petit tour chez noz, j'avais entendu parler des vernis rimmel et d'autres produits sur la newletter, j'ai trouvé quelques cahiers et cartes de noël mais les vernis rimmel y en avait plus, par contre si vous voulez offrir des petites palettes à petits prix, y en avait quelques unes de sympa, et vous avez vous commencé vos achats de Noêl.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

gugiop

, le 23 novembre 2014 à 23:44

AHHH Farcry 4 ! ça ne peux que lui faire plaisir c'est un super choix ;-) bises

KATELL1

, le 23 novembre 2014 à 23:50

Oui, les achats sont enfin bien entamés. Bises

angemarie

, le 23 novembre 2014 à 23:58

J'ai commencé la semaine dernière et un peu cette semaine , je n'aime pas trop la foule , pour le moment c'est encore calme , de jolies choses , bisous

Boni

, le 24 novembre 2014 à 00:00

Oui, j'ai commencé
Et maintenant que je vois le prix de ces tartelettes chez Gifi, je pense que je vais continuer mes achats :-)
Je suis abonnée moi aussi à la newsletter de Noz car j'adore dénicher de bonnes affaires dans cette enseigne
Mes derniers vernis achetés là-bas étaient ceux de la marque Bérangé
mais si jamais je vois ceux de Rimmel, je craquerai certainement ^_^
Bon lundi
Bisous

cia24

, le 24 novembre 2014 à 06:56

Coucou, comme toi, je ne suis pas fan de foule alors moi-aussi je commence un peu à l'avance (et pour le porte monnaie c'est bien aussi) !!!! De jolies choses achetées, et je me suis offert le même brûleur !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

xaphie

, le 24 novembre 2014 à 09:20

coucou, je commence un peu à y penser à Noel...j'ai eu des tartelette Gifi pour mon anni...pas aussi délicate que les fameuses tartelettees YC..
je file m'inscrire à la new letter Nozz mais j'ai un vernis Rimmel et je ne le trouve pas top...bizzzz

vitamine68

, le 24 novembre 2014 à 09:26

coucou ma belle :) des cadeaux super sympas et pas chers,c'est génial!! bisous et passe une belle journée ! :)

carfax

, le 24 novembre 2014 à 10:53

bonjour, comment vas tu? super sympa tes achats. j'ai commencé aussi. passe un bon lundi et à bientôt!

Marie1967

, le 24 novembre 2014 à 11:45

coucou ma belle, sympa tes achats ! bon lundi et bisous,Marie

Lililou11

, le 24 novembre 2014 à 17:05

Coucou, ah oui ça vaut le coup chez Gifi !
Bisous =)

ptilouange

, le 28 novembre 2014 à 01:06

Coucou
sympa ton shopping, c'est énervant quand on arrive en magasin et qu'il n'y a plus ce qu'on cherche :-(
nous on a fait les achats pour notre fils (anniversaire et noël)
gros bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ce matin reàu une crème

so bio étic une crème bbcram à tester, plein de choses à tester , donc bien contente, je continue de tester ma crème daniel jouvance, elle est très efficace pour ma peau et les quelques imperfections s'en vont et ma peau est douce , concernant le packaging très original et pratique...

Avis du non gaspillage

Je n'aime pas jeter, même si un produit ne convient pas à ma peau, comme par exemple une bb cream, un parfum, un gel douche , j'essaie de l'utiliser d'une autre façon, et quand vraiment il ne me convient pas, je prèfère le donner à une amie , ou à une personne de la famille. Mais revenons à...

Résultat du top fan de décembre : du 1er au 7 décembre inclus

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le résultat du top fan de cette première semaine de Décembre, comme je vous l'avais indiqué c'est la marque Oh sens qui vous accompagne tout le long de ce mois-ci , en vous proposant des échantillons dont les produits que vous pouvez...

Top fan du 1er au 31 octobre en collaboration avec Biosphère

Le top fan consiste à récompenser les personnes les plus actives sur mon blog, comment me direz-vous , tout simplement plus vous commentez, plus vous aurez une chance d'être dans le classement, chaque semaine je fais un classement des 10 personnes les plus actives et à la fin du mois je tire au...

Nouvelle Commande Née Jolie

Je reviens vous présenter ma commande chez Née Jolie, toujours en partenariat, j’ai voulu découvrir différentes choses, des nouveautés par exemple : Côté beauté, on commence par un vernis qui fait attention à l’environnement de couleur bleue nuit comme vous le verrez ci-dessous vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNouvelle Commande Née Jolie