twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour, Bonjouuur,

Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second.

Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). 

Pour rappel :

- 2.20€ le mascara et le mag
- 1.60€ le monoï (30 ml) et le mag

Rdv la semaine prochaine pour les intéressées... 2.70€ en plus du magazine : 3 modèles au choix... 

Bonne fin de journée.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 23 juillet 2017 à 16:49

Coucou ma belle,
Merci pour ces bons plans.
Bon dimanche, bises.

rethbutler

, le 23 juillet 2017 à 16:54

merci pour l'info, mais je crois que je vais passer mon tour,

Bulle_dEvasion

, le 23 juillet 2017 à 17:44

Coucou,
Merci pour ces bons plans :) Passe une belle journée

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 18:15

Ce ne sont pas les bons plans qui manquent !!! Bises

vitamine68

, le 23 juillet 2017 à 19:12

Coucou ma belle! :) Super sympa ces bons plans merci !! :) Le mascara je me tâte car j'avais envie de le tester. Et ce t-shirt toujours pratique du basique! :) Le monoï à voir...coco pourquoi pas je suis dingue de coco. Des tests à petits prix ça vaut le coup. Bisous bisous et belle soirée :)

Gaya

, le 23 juillet 2017 à 19:29

Coucou oui les petits prix sont très intéressants. Il me manque juste qq degrés pour que le monoï se liquéfie ;-) bisous bonne soirée

Meili

, le 23 juillet 2017 à 19:36

bonjour, encore des magazines bon plan, mais là je n'achète plus rien, faut préparer la rentrée ! biz

Gaya

, le 23 juillet 2017 à 19:50

:) bises Meili.

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 22:00

Coucou, merci pour ces bons plans, bonne soirée, bisous

cocopuce7

, le 23 juillet 2017 à 23:19

pfff, j'ai fait 3 bureaux de tabac presse et je n'ai pas trouvé le Elle avec le mascara. Sniff, sniff!! Bizz

avideira

, le 24 juillet 2017 à 14:12

Coucou, sympas ces bons plans :)
Bisous

maguette1981

, le 29 juillet 2017 à 17:56

Coucou, sympa ces bons plans, je ne les ai pas vu chez mon marchand de journaux, sûrement victimes de leurs succès, bon samedi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont arrivés !!

Re bonjouuur, Ils avaient été commandés un peu dans la précipitation afin de ne pas perdre les points du catalogue BA. La commande avant été traitée très rapidement et l'envoi avait soit disant été fait le 5 octobre... Bref passons !! En ce samedi 28 octobre, mon colis avec les 5 produits...

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Nouveauté Demak'Up Adapt...by TRND

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND. Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller Demak’Up Adapt : grâce à leur prédécoupe centrale, ils s’adaptent à tous vos besoins...

Avez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser ? Nous sommes nombreuses à avoir commander des produits dans le catalogue cadeaux avant sa fermeture. Ma commande a été préparée le 3 et à été expédiée le 5 octobre et depuis aucune nouvelle. J'ai contacté BA mais sans réponse de leur part...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAvez-vous reçu vos cadeaux du catalogue BA ?