twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 11 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je fais mon article ce soir,car demain j'ai ma terreur.

Mon addiction pour les bougies,surtout l'hiver.

J'en ai tester,mais pas trop convaincus,donc je me suis racheter celles qui pour moi,sont les meilleurs.

YANKEE CANDLE.

Quelques photos?Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:29

Cerise noire,Songe d'une nuit d'été,Figues et mûres gourmandes.En haut.autour du bain

Ma Pom'd'amour,une barre de massage.Qui sent super bon.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:29

Une belle boîte,avec à l'intérieur.Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:29

Un énorme bougie,aux senteurs de Noel.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:29

Une autre figue et mûres gourmandes,avec un photophore .

Pour Mathilde.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:30

Une belle tasse pour son thé.Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:30

La boîte est un peu abîmer,mais je vais arranger sa.

A-50%,sa valait le coup.

Reste des cadeaux,pour mes deux fils,ils sont difficiles,ma Sofia,sa gourmette,et je continue,ma CB flambe .

Mais pour les festivités je ne regarde pas trop,

Et vous sa avance?demain,je vais à la poste chercher un colis qui ne rentrait pas dans ma bal.

Bonne soirée,et à demain soir.

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 21:00

Encore des achats po ut ma sœur et mon beau frère... Les jeunes c'ést torche comme on dit... Reste les enfants de chéri et les compagne... Et après tout est OK... Ouf et bcp d'artisanat et de me in Alsace... Bisous et moi aussi je kiffe ces bougies

Bibatine

, le 11 décembre 2017 à 21:05

J'adore ces bougies,bon choix
Bonne soirée Bisous

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:38

Bonsoir ma belle,oui je prends que celles-ci,maintenant,bisous.

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 21:08

Profite bien de te terreur jeunette , ces bougies trèssss bon !! bisous

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:39

Je ne l'ai pas eu,il est encore malade,il tousse,il n'a pas bien dormis,vendredi si sa va mieux,bisous.

angemarie

, le 12 décembre 2017 à 19:41

Le temps n'est pas top pour les petits bouts !
Bonne soirée , bisoussssss

valence42

, le 13 décembre 2017 à 08:37

S'est sur,hier soir aux urgences,ils l'ont mit sous ventoline .J'attends des nouvelles,bisous.

angemarie

, le 13 décembre 2017 à 10:08

Ah ...zut , tu n'as pas du dormir , donne des nouvelles de ta terreur jeunette , plein de bisous pour tous les deux

valence42

, le 13 décembre 2017 à 11:27

Sa va un peu mieux ,il faut qu'il garde la pompe 10 mn,je fais mon article,et je fille le voir,la il dort.Donc je ne veux pas le réveiller,bisous.

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2017 à 21:22

Coucou, sympa ces bougies. Bises

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:39

Merci ma belle
Bonne soirée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 22:19

Coucou, sympa ces bougies! Bonne journée avec ta terreur, bisous

Bleu27

, le 12 décembre 2017 à 05:28

Bonne journée et profite bien de ton petit fils
Bisousourire

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:40

Je ne l'ai pas prit,trop malade encore à tousser,le pauvre il ne s'en sort pas.
Vendredi si sa va mieux,belle soirée,bisous.

Meili

, le 12 décembre 2017 à 06:43

bonjour Valence, jolies bougies et bonne journée ! biz

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:41

Bonsoir Meili,je n'ai pas eu mon petit-fils,il est encore malade,vendredi si sa va mieux,bisous.

Minimag85

, le 12 décembre 2017 à 10:38

coucou. Moi mes cadeaux sont quasi finis. Mais je suis perturbée par mes soucis, ... je n'apprécie pas comme d'habitude.
Je fais au mieux.
Profites bien de ta terreur. bisous

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:43

Moi il me reste encore 2 cadeaux,mais s'est pénible ,oui je te comprends,
Tkt,sa va bien se passer,bisous.

carfax

, le 12 décembre 2017 à 10:46

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les bougies aussi. c'est sur qu'il ne faut pas etre radin avec les fetes lol. j'essaye de faire au mieux. passe un bon mardi et à bientôt!

mimine59

, le 12 décembre 2017 à 12:36

Profite bien de ta terreur. Bisous

valence42

, le 12 décembre 2017 à 18:45

Coucou,je ne l'ai pas eu,il est encore malade,il tousse beaucoup,vendredi ,si sa va mieux,bisous.

charcut

, le 12 décembre 2017 à 13:40

coucou sympa ces bougies .. Profite de ta terreur .. bises

Cream et Sentiment

, le 12 décembre 2017 à 17:40

Sympa tout çà, hummmm çà va sentir bon ((^_^))
bisous ma Belle

valence42

, le 13 décembre 2017 à 08:38

Coucou,oui j'aime bien quand sa sent bon,mais pas emtétant non plus,belle journée,bisous.

Stephy22100

, le 12 décembre 2017 à 20:27

Coucou, je suis comme toi j'adore ces bougies !

alaska44

, le 26 décembre 2017 à 18:25

moi aussi j'aime les bougies et je fais de plus en plus attentin aux produits qui sont à l'intérieur et ou elles sont fabriquées

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

Quelques nouvelles.

Coucou. Toujours cette grisaille,hier Mathieu a fait aller-retour,pour Nice,dire adieu à son chien, Je ne vais pas m'éterniser parce que sa me rends encore plus triste. A sévilla........Mon fils m'avait bien rapporter mon Sabor andaluz,il est rester dans son camion,jusqu'à dimanche. Je ne peux...

3éme test,en 1er.

Comme je vous l'ai écrit,je suis sélectionnée pour 3 tests. Mais samedi s'est le 3éme qui est arriver dans ma bal FINLEY. conservateurs ajoutés, le projet FINLEY.La boisson aux saveurs originales résolument adulte. Finley,contient 20 calories pour 100ml. Finley,contient du jus de fruits,des...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Quelques achats.

Hier ,petit tour en ville,il faisait beau,j'ai mis mon gel sur ma cuisse avant de partir. Bof!Bof! ces soldes. Alors je suis allée chez Carré Blanc,j'aime bien leurs linges.... Deux serviettes invités, Pour faire un cadeaux chez Maestro. Un savon licorne,dans une jolie boîte.Et pour terminer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Quelques achats.