twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 décembre 2016 Divers › Famille

coucou

03h............... bébé a eu son biberon, il va retourner au dodo

cette semaine Jérémy a encore été gaté !

mardi j'ai revu une collègue qui m'a offert un cadeau de la part de toute la Team

un body personnalisé

c'est en complément du chèque AUBERT

mercredi j'ai reçu un colis d'une amie

avec :

un thermomètre fleur Avent ; il est adapté au bain et à la chambre

et le Toucan de "Lamaze"

j'aaaaaadore les jouets "Lamaze"

Jérémy s'en est vu offrir plusieurs;  4 en tout : ce toucan, le Tigre, le Calamar et l'Ane

ils sont colorés, et ils ont chacun leur particularités

le toucan a notamment un "pouet" au niveau du bec  :)

Jérémy est équipé, là :)

Et puis une voisine qui est mamie d'un pti gars de 18m et d'une fillette de 5 ans m'a mis à disposition les habits de bébé de son pti fils

je suis allée chez elle pour regarder

donc là elle m'a "livrée" vendredi ma sélection en 1 et 3 mois :), ainsi que 2 manteaux pilotes, 2 gigoteuses et des capes de bain

c'est gentil

je lui rapporterai au fur et à mesure, et emprunterai de nouvelles choses

BON DIMANCHE !!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

iloudz

, le 18 décembre 2016 à 07:44

sympa la voisine !

Meili

, le 18 décembre 2016 à 09:06

Bonjour, j'aime bien le "pouet" du bec du toucan lol ♥ biz

xaphie

, le 18 décembre 2016 à 09:25

jolis cadeaux !!
et tu as raison d'emprunter des petites choses.. j'ai fais cela avec une amie aussi..
les BB grandissent tellement vite.. bon dimanche, bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2016 à 13:04

ça complète, disons. avec les regurgitation, avoir 2 gigoteuses de plus ca depanne !

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 10:54

J'adore les peluches, elles sont colorées!
Sympa que ta voisine te prête des vêtements ^^
Bises

chouchousudiste

, le 18 décembre 2016 à 11:04

coucou il est bien gâté c'est super ma belle
bisous

Marie1967

, le 18 décembre 2016 à 11:19

coucou ma belle, il est bien gâté ton bébé ! bon dimanche et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 14:38

Coucou, Jolis ces cadeaux. Bon dimanche. Bises.:-)

titade

, le 18 décembre 2016 à 16:20

ha oui, elle veut récupérer les vêtements après ?
en tout cas c'est super sympa de la part de ta voisine ...
dis donc qu'est ce que tu fais là à 3h de la nuit ...

sam2586

, le 18 décembre 2016 à 16:35

Coucou , il en ai gâté ce petits bout :) bon dimanche à toi bisous

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 18:51

Très gaté ce petit Jérémy, oh ça me rapelle des bons souvenirs j'aimais bcp aussi cette marque de jouets d'éveil. Des bisous

, le 19 décembre 2016 à 00:25

Il est gâté :)
bisous

juju050

, le 19 décembre 2016 à 10:55

coucou c'est super qu'il soit gâté et de pouvoir s'aider pour les vêtements. moi c'est ma sœur qui me donne les vêtements de sa fille. Pourtant elles sont du même âge mais comme sa fille est plus costo que la mienne sa me permet de récupérer les vêtements et après je les donne à mon autre sœur qui à une fille de 2 ans. bisous

ptitcilou

, le 19 décembre 2016 à 18:10

un petit bébé bien gâté ! bisous et bonne semaine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

en avance, c'est mieux ....

Hello ! oui, j'ai commencé à songer aux cadeaux de Noël ! C'est dans 2 mois et 10 jours n'empèche! Je préfère m'y prendre en avance 1/ ça permet d'étaler les dépenses 2/ ça permet aussi d'avoir le Choix ! y a moins de risque de ne plus trouver Alors j'ai acheté des DVD pour mon neveu et...

moments en famille

hello ! de retour à la maison ! j'ai un peu veillé tard hier soir , car j'ai allumé la télé et l'ordi en attendant la fin de ma lessive, ....et je me suis laissée piéger :) mais j'ai bien dormiiiii ça fait du bien de retrouver son matelas !! ah la la Bon, nos vacances dans le Morbihan ont...

cadeau de sa soeur...

coucou la puce a fait du tri dans ses peluches un petit tas pour vendre, sur mon stand à la brocante dans 8 jours. si ca part, les sous seront pour elle ;) et une sélection pour le Pti Frère :) regardez comme il est beau ce doudou musical :) cadeau de Papi Mami paternels quand elle est née elle...

26 aout

hello 4eme jour de travail post-retour de vacances dur dur le réveil ! et ce matin ce fut un peu la course, car chéri avait oubli justement d'enclencher le radio réveil...... heureusement qu'il était reveille, parce que moi non ! demain je ne travaille pas. je vais pouvoir faire un peu la...

.....un peu seule :)

Coucou ! ça y est, c'est le début des vacances cette apres midi ma fille est partie avec papi mami hier. on n'était pas à une demi journée d'école près. moi en revanche j'étais pressée d'être enfin Seule ! ils vont revenir le dimanche d'avant le 1er novembre je vais profiter ! p rofiter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moi.....un peu seule :)