twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 décembre 2016 Divers › Concours

Bonjour Bonjour,

Le rituel jusqu'à mi-décembre est à présent instauré 

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 07:02

Rdv dès 8h sur ma page pour tenter de remporter l'un des 3 cadeaux mis en jeu.

Bonne chance et belle journée.

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

KATELL1

, le 5 décembre 2016 à 11:36

Encore de jolis lots. Bon lundi Miss . bises

Angela_2_113

, le 5 décembre 2016 à 13:12

Coucou ma belle,
Merci pour ces concours.
Bon lundi.
Bisous.:-)

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 21:48

et bien tu gate beaucoup de monde bonne chance a tous bisosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Educa France + concours

Youhou... Je vous fait découvrir la dernière nouveauté EDUCA FRANCE et sa mallette 2 jeux en 1. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/nouveaute-educa-france.html 2 exemplaires sont à gagner sur ma page. Bonne chance, Bonne journée

Your Surprise vous gâte...

Bonjouuuuur, Le concours YOUR SURPRISE est en ligne sur ma page https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1154467564680694/?type=3&theater Belle journée !!

Concours dès 8h sur ma page...

Bonjour, bonjour... La valse des concours se poursuit dès 8h sur ma page... www.facebook.com/gayablog Bonne journée, bonne chance !

Sérum « 22 » Hydratant Apaisant - PHARMACIE ANGLAISE (Concours inside)

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter un sérum que j'ai eu l'occasion de tester dernièrement. Il s'agit du Sérum "22" hydratant et apaisant de la PHARMACIE ANGLAISE. Créée en 1890 par un anglais, la Pharmacie Anglaise des Champs Elysées est l'une des pharmacies les plus...

Résultat concours SKALLI

Bonjour à toutes !! A présent, voici les résultats du concours en partenariat avec la jolie marque SKALLI L'heureuse gagnante de la montre est... ** gautier2serres ** Félicitations !! J'attends tes coordonnées en MP s'il te plait. Merci à toute pour votre participation. Et un grand merci à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRésultat concours SKALLI