twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 30 août 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

Voilà, devant les jolies fleurs que j'ai reçues, ce que m'a fait parvenir la marque Viktor & Rolph. Nichés dans un coffret aux couleurs de Flowerbomb, une miniature du parfum et des petits laits pour le corps et gel douche. 

Merci les gars et bravo pour cette belle opération marketing. J'ai à présent au moins trois personnes de mon entourage qui ont dans l'idée de s'offrir le parfum !  

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 14:11

Mais un tel cadeau ne tombe pas du ciel, je l'ai reçue parce que je suis déjà cliente de la marque et inscrite au Secret service. Vous percevez cette ambiance? genre film d'espionnage et QG très glamour aménagé dans une station de métro désafectée... mais je m'emballe. Voilà plutôt à quoi ressemble le site.

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 14:24

Pour avoir de super avantages, il faut rentrer les codes uniques que m'on trouve à l'intérieur des produits Viktor & Rolph. Oui je sais, on n'a rien sans rien. Mais ce ne sont pas toutes les marques qui vous envoient de délicates attentions parfumées à votre anniversaire.

Donc, si ça vous botte de rejoindre le club, cliquez sur l'image ! 

Et vous, connaissez-vous les parfums Viktor & Rolph?

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2015 à 15:09

sympa ! je ne connais pas du tout

jodanelle

, le 30 août 2015 à 15:23

coucou je suis incrite au club et j'ai reçu des cadeaux, dont des miniatures, il m'en reste en une en troc, bravo superbe réception, je n'ai plus de codes, bisous bonne fin de journée

Marie1967

, le 30 août 2015 à 15:28

coucou ma belle, c'est vrai que c'est une attention très sympa ! bravo pour cette réception ! bisous,Marie

Meili

, le 30 août 2015 à 15:52

Bonjour, c'est un très beau cadeau, il va falloir que je le découvre ce parfum , merci pour lien pour l'inscription au club, biz

sunshine10

, le 30 août 2015 à 15:56

coucou
je ne connais pas
mais la marque est top pour ces cadeaux ;)
bisous

angemarie

, le 30 août 2015 à 16:05

Je connais la marque de nom , en tout cas , une belle attention , bisous

Boni

, le 30 août 2015 à 16:37

Ton coffret est tout simplement magnifique !!
Je suis inscrite à ce club et j'ai déjà reçu un très joli bracelet avec breloques
Mais ça fait longtemps que je n'ai pas entré de code alors je ne reçois plus rien
Bon dimanche
Bisous

ladyamandineg

, le 30 août 2015 à 17:50

bonjour Claire
c'est un très beau coffret ! je connais la marque que de nom mais elle choucoute bien ses clientes !
merci pour le partage
bonne soirée, bises :))

hoppopop

, le 30 août 2015 à 17:55

Bonjour, il sent très bon Flowerbomb, je le porte assez souvent et je suis inscrite également sur le site, mais j'ai fait très peu d'achat dans la marque, juste 2!
en tout cas ils ne font pas le choses en petit! bonne aprem

KATELL1

, le 30 août 2015 à 18:11

Voilà un très joli envoi!! Je ne connais pas la marque peut-être un jour!! Bon dimanche. Bises

stephdo71

, le 30 août 2015 à 21:16

Coucou,
je ne connais pas cette marque, ça fait toujours plaisir des attentions comme ça, en plus, le coffret est chouette.
Bonne soirée

coco62800

, le 30 août 2015 à 22:33

Coucou, très joli coffret, j'ai en ce moment un échantillon et je le porte tous les jours. Bisous :-)

ylamou

, le 31 août 2015 à 12:59

Salut, waouhh magnifique ce coffret, je suis inscrite aussi et mon dernier cadeau fut le parfum en forme de pinceau à poudre, très original ;-)
Bisous, bonne journée

carabiniere

, le 31 août 2015 à 15:35

Coucou superbe réception..bisous

Aunam

, le 1er septembre 2015 à 19:15

Coucou Ouhhh ils gâtent leurs clientes dis donc bises

margot-power-smile

, le 2 septembre 2015 à 22:54

Whaoooouh !! Alors ça c'est un super cadeau ! Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je vais vite me débrouiller pour réparer cette erreur !!
Bisous et bonne nuit

margocha72

, le 5 septembre 2015 à 14:40

Coucou, ce coffret est sublime! Je connais ce parfum que de nom. Bon week-end, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La beauté solidaire

Honnêtement, la Saint Valentin c'est peut-être parti d'une bonne intention ... Mais pourquoi certain se sentent-ils obligés d'en faire des tonnes? A Strasbourg par exemple, les festivités durent 10 jours. Non mais qui a décrété une ineptie pareille? Ceci dit, rien ne nous empêche d'allier...

Un cadeau l'Occitane + résultat concours

Qui n'apprécie pas les surprises et autres petits extras? Ce week-end on peut dire que j'ai fait d'une pierre deux coups. J'ai commandé un cadeau l'Occitane en Provence et glané ceci au passage... Une mignonne trousse rose contenant : Deux crèmes mains de 10mL. Je les adore et j'essaie d'en...

Par ici les jolis tests!

En ce moment je teste un complément alimentaire et une crème de jour. Tous deux une déception :-/ Et quand un produit n'est pas à la hauteur de mes attentes, hé bien... je postule à plus de tests . Toujours aller de l'avant, c'est mon mantra Je commence donc par une marque que j'adore , j'ai...

Un cadeau, une découverte et un bon plan

Hello les girls! Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un cadeau pour ma participation à un panel. Il s'agit du crayon Colorburst de Revlon. Ca tombe bien, mon Chubby stick se termine et j'aime bien les rouges mats en ce moment. Bon là c'est un rose en l'occurrence, et pas le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogUn cadeau, une découverte et un bon plan