twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous présenter 2 produits qui ont quittés ma salle de bain il s'agit de 4 déodorants

Ffb

déodorants USHAÏA BAHIA DO BRASIL efficacité 48h actif naturel anti humidité à l'argile absorbante et parfum de baie d'Açaï 

ce que dit la marque

Au Brésil, dans la région de Bahia, un secret de beauté se perpétue de génération en génération. Les femmes de Bahia réalisent des bains d’argile dans les falaises de Gamboa. Ses pouvoirs purifiants et assainissant débarrassent leur peau de toute impureté. Inspirée par ce rituel purifiant, la recherche Ushuaïa a pour la première fois intégré l’Argile et l’a associée aux parfums vitaminés des fruits du Brésil, dans sa nouvelle gamme de déodorants Bahia do Brasil.

• Efficacité déodorante 48h :

L’Argile, aux vertus naturellement absorbantes et purifiantes, a été incorporée dans une formule déodorante pour une efficacité anti-humidité et anti-odeur 48h. Elle ne laisse pas de traces sur vos vêtements.

• Un parfum fruité et longue durée :

La Baie d’Açaï, petite baie vitaminée du Brésil, recèle un parfum unique aux notes suaves, gourmandes et toniques pour une vague d’énergie immédiate. Tout au long de la journée, vous êtes efficacement protégée et délicieusement parfumée.

SANS ALCOOL – SANS PARABEN – ANTI TRACES

source : http://ushuaia-beaute.fr/produits/gamme-bahia-deodorant-bahia-48h-atomiseur-argile-absorbante-parfum-baie-dacai/

MON AVIS : c'est un déo qui tient ses promesses il est très efficace il tient bien toute la journée, il ne fait pas de trace sur les vetements, on reste frais toute la journée. Donc je rachete sans problème par contre pas fan du parfum de la baie d'Açaï mais ça c'est un détail

les deux autres DEO MIXA SENSITIVE CONFORT au cold cream 0% d'alcool diffusion brume 

• Le 1er anti-transpirant sensitive extra-soin
  • Une formule respectueuse, pour un confort optimal à l'application: anti-picotements, démangeaisons et rougeurs
  • Une formule anti-transpirante, sans alcool et au cold cream, pour soulager instantanément les aisselles sensibles et les protéger durablement.
  • Une protection anti-odeurs anti-humidité pendant 48H, cliniquement prouvée
  • Formulé sous contrôle médical-Testé sur aisselles sensibles

Mon avis 

j'aime cette diffusion brume car n'agresse pas la peau 

efficace 

pas d'effet aisselle mouillé puisque ça brumise 

sans alcool 

effet de fraicheur 

voici donc 2 déos que je vous conseils car ils sont efficaces 

bisous bonne journée 

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 25 janvier 2017 à 21:32

bonjour
merci pour tes avis j'ai deja été tenter par le deo mixa mais pas encore tester donc tu me donne encore plus envi de tester bonne soirée biz

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 21:32

Je ne les connais pas , bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:35

oh oui belle collection ! merci pour tes avis je préfère les rolls
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

karbou

, le 25 janvier 2017 à 22:44

J'ai un Ushuaia entamé depuis genre 2 ans et toujours pas fini :) Bisous passe une bonne soirée.

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 23:09

Merci pour tes avis :)
bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 06:54

Bonjour, je n'ai pas testé ces déo, j'utilise le déo bille nivea stress protect mais il laisse des traces blanches et ça m'énerve , par contre il est très efficace ♥ biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 10:26

Bonjour!
J'avais testé le déo Mixa, j'adore sa tête de diffusion !
Bises

avideira

, le 26 janvier 2017 à 15:03

Coucou, je ne les connais pas mais je prends note !
Bisous :)

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:58

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:32

coucou,merci pour ces avis; je ne les ai jamais testés. j'aimerais trouver un déo plus naturel; je vide les miens et après je m'y mets!bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat