twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 avril 2012 Beauté › Soins
ENCORE DES ECHANTILLONS
COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS

DECIDEMENT MA BAL SE REMPLIT EN CE MOMENT

CE MATIN JAI RECU LE MAGAZINE ENVIE DE PLUS AVEC LA NOUVELLE GAMME DECHANTILLONS PANTENE

DAILLEURS HIER JAI MIS UN LIEN POUR EN FAIRE LA DEMANDE DONC A PRIORI ON PEUT LE RECEVOIR 2 FOIS

APRES JAI RECU UN ECHANTILLON DU NOUVEAU FOND DE TEINT CLARINS EVER MATTE  QUE JE NE CONNAISSAIS PAS ? CEST POUR CA QUE JAIME CLARINS TOUJOURS A ENVOYER LES NOUVEAUTES SANS QUE LON DEMANDE QUOI QUE CE SOIT

PERDU AU QUIIIZZ COMME DHABITUDE JE RETENTE MA CHANCE AUJOURDHUI

VOILA VOILA A OLUS TARD
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Doudoune11

, le 17 avril 2012 à 10:13

coucou tu l'as eu gratuit le magazine? bonne journée

, le 17 avril 2012 à 10:52

coucou. moi aussi encore perdu au quizz, je peux dire que je n'ai gagné aucun point !!
C'est cool pour les échantillons.
Dis moi pourrais tu voter pour moi au concours de Lolitarose ?? ça serait super sympa;
merci

misstendre21

, le 17 avril 2012 à 10:58

sympas tous ces echantillons c est surtout pour tester
je ne m attends plus a gagner au quizz
bisous

, le 17 avril 2012 à 12:08

Merci pour ton vote !! bises

loulou1414

, le 17 avril 2012 à 13:45

ah super tes echant moi envie de plus j'ai recu mais rien dommage sinon envie de plus ya plus d'echant tant pis lol et pour clarins ah chouette c bien aller bon mardi a toi ah yves rocher oiu a la rose il faut que je sente ca aussi

Nathyllia Ba

, le 17 avril 2012 à 17:22

COMMENT AS TU FAIT POUR REçEVOIR LE MAGAZINe je vient de m'inscrire à ce site mais je voit pas trace de magazine merci d'avançe pour ta réponse + 1 vote pour toi by :)

bettyboop70

, le 17 avril 2012 à 18:37

Coucou , Tout comme toi , pas de chance au quizz !!! Sur le site Clarins , je me suis inscrite hier , j'espère aussi qu'ils m'enverront des échantillons !!! je te souhaite une bonne fin de journée .bisous

loane82

, le 18 avril 2012 à 11:09

coucou tu en as de la chance, j'ai gagné 10 points au quizz, bonne journée bisous

Nathyllia Ba

, le 19 avril 2012 à 14:50

ok merci pour l'info à propos du magasine tu le reçoit tout les mois c'est ça? by bon après midi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma bal

coucou les ba comment allez vous ? suite à une demande spontanée sur le site KAJAME http://www.kajame.com/ j'ai recu une huile Shangri- la cyprès ainsi qu'une crème satinée pour le corps fruit du Maroc à l'ouverture l'odeur est à tomber maintenant il ne me reste plus qu'a le tester et je ne...

j'ai testé la marque UNIQUE

Coucou les BA une belle découverte qui vient du DANEMARK Ce sont les soins de la marque UNIQUE Fabriqué avec amour, passion et éthique ,un vrai moment de plaisir !!!! Rien qu’au slogan on a envie d’essayer !!! n’est ce pas ? L es soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise...

trousse votre beauté bio

bonsoir, sur le site marie claire une trousse de soins bio pour celle que ca interesse, dure journée aujourd'hui je ne traine pas trop je ne vais aller coucher kolh lanta ne m'interesse pas trop bonne soirée Trousses de beauté Trousse Bio de VOTRE BEAUTE: 9 produits de soins au prix...

couvent des mimes

j'ai vu sur marionnaud qu'il y a la marque couvent des mimes, en l'occurence le coffret coute 9 euros, qui connait , je na'aie jamais testé cette marque , bonne soiree Coffret Recettes de Beauté pour vos Mains plus d'images CN09 TRIO MAIN(CRMAIN LA 25+CRMAIN MK25+ Ce coffret...

produit de la semaine

n'oubliez pas le produit de la semaine à gagner , que les plus chanceuses gagnent !!! bon lundi Marque : LINEANCE → Voir tous les produits de la marque « LINEANCE » Nom : Les Délicare - Amincissant Phyto-Destock Date de sortie : 01.01.2011 Prix indicatif : 9,90 € Contenance : 180ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits produit de la semaine