twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Soins

les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article "produits finis". Ceci dit avec tout le stock que j'ai, vous n'avez pas finir de lire ce genre d'article !!!

Voici donc quelques produits qui ont quittés ma salle de bain récemment :

pdts

- Gel douche Téquila Sunrise - Lovéa : on ne présente plus ces fameux gels douches !!! L'odeur est à tomber, très légère et gourmande avec sa douce odeur de pêche. La texture est un peu épaisse et ce gel douche mousse peu. Toutefois, il laisse la peau toute douce mais l'odeur ne reste pas sur la peau. Ce fut un vrai plaisir d'utiliser ce gel douche et un pur moment d'évasion. Je rachèterai et j'en ai déjà un en stock !!!

- Shampooing doux à l'extrait d'hibiscus et lait de coco - By U : ce shampooing est sans silicone et pour tous types de cheveux. Son odeur est très agréable, il a un bon pouvoir lavant, n'agresse pas le cuir chevelu, laisse les cheveux doux mais tout emmêlés. Je pourrai racheter en dépannage.

- Lait hydratant 3 en 1 après soleil - Yves Rocher : ce lait apaise, hydrate et sublime. Une odeur de monoï à tomber et qui reste sur la peau  !!!! Ce lait hydrate parfaitement bien, et pénètre rapidement sans laisser de film gras. De plus, il apaise effectivement bien les coups de soleil. Je ne suis pas fan des produits Yves Rocher, mais celui-ci je le rachèterai sans problème et sûrement l'an prochain.

pdts finis

- Anti-transpirant crème stress control maximum protection - Rexona : un de mes déodorants préférés et que je rachète souvent. Je trouve qu'il fait très bien son travail et ce sur toute la journée. Le seul point négatif que je lui attribuerai est les traces blanches qu'il laisse.

- Gelée fraîche nettoyante "Promesse d'Eden" - Akane un flacon pompe bien pratique, une odeur fraîche et légère de pomme. Cette gelée mousse peu, nettoie la peau toute en douceur et ne laisse aucune sensation de tiraillement. La peau est toute douce au toucher. Cette marque fut une vraie découverte et j'ai bien l'intention de découvrir d'autres produits de la marque.

Voilà les filles concernant mes avis, peut-être connaissez-vous certains de ces produits.

Je vous souhaite une belle journée.

bises  Christelle

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 22 septembre 2016 à 07:13

Bonjour, ce déo Rexona est pour moi le plus efficace en grandes surfaces mais un peu cher par rapport aux autres, par contre pas top pour les traces blanches !
J'avais remarqué que les meilleurs déo faisaient des traces, faut juste faire attention quand on s'habille ♥ biz

azerty49

, le 22 septembre 2016 à 07:27

coucou ma belle, un petit passage sur ton blog pour te souhaité un bon jeudi, bisous ma belle

xaphie

, le 22 septembre 2016 à 08:16

coucou, je ne connais pas encore les Lovéa mais ils me tentent grave !!!
bonne journée
Cia, bizzzz

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 09:51

coucou oh oui tu fais du vide, j'ai beaucoup vu Lovea sur les blogs, mais pas testé bisous bonne journée

Beauty6

, le 22 septembre 2016 à 10:05

Coucou, de chouettes produits qui quittent ta salle de bain ! Bonne journée :)

katia35

, le 22 septembre 2016 à 10:27

coucou miss
ah encore du vide merci pour tes avis produits
bisous bonne journée

zazie

, le 22 septembre 2016 à 10:31

Coucou,
Je n'ai testé aucun de ces produits mais j'ai le LOVEA en stock ^^
Merci pour tes avis et bon jeudi !
Bisous +++

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 11:05

coucou Christelle, merci pour tes avis , je connais certains produits ! bonne journée et bisous, Marie

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 11:27

Hello ma belle !
Akane, tu peux y aller les yeux fermés car la compo est clean et les produits sont top ! Je n'ai pas testé leur gelée démaquillante mais ça me démange !! Je vais d'abord écouler mon stock !! ;)))
Lovéa, jamais testé et ça ne m'attire pas, le shampoing a l'air d'avoir une chouette compo ! Je n'utilise pas d'antintranspirant car ils contiennent des sels d'aluminium, pas top !
Merci pour tes avis !
Bise

chacha62

, le 22 septembre 2016 à 13:21

Merci pour tes avis je ne connais aucun de ces produits.
Jai bien vu ton mail :'(
Bisous

Angela_2_113

, le 22 septembre 2016 à 14:20

Coucou Christelle,
Merci pour tes avis.
Je n'ai jamais testé ces produits.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 22 septembre 2016 à 14:54

Coucou, je connais l'anti-transpirant et c'est aussi mon chouchou !
Mais je lui reproche le même problème que toi
Bisous :)

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 16:22

Je connais le gel douche Lovea et aime beaucoup le parfum .
Akane est une bonne marque , mais je n'ai pas eu de coup de cœur .
Bisous ma belle et merci pour tes avis

blanche neige

, le 22 septembre 2016 à 18:08

coucou ma belle ! je les connais mais ne les utilise pas ! merci pour ce bel article et ton avis sur ces produits !
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 18:39

Hello sympa de faire du vide. Moi aussi suis fan de l'après soleil d'Yves :) bisous

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 19:25

coucou on ne t'arrête plus lol lovea j'adore!!! de jolis articles finis bisous

steppedk

, le 22 septembre 2016 à 20:05

coucou ma belle et bien tu est entrain de faire un sacrée vide toi
belle produits bisous

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:07

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

misslolotte

, le 22 septembre 2016 à 22:40

Coucou miss
merci pour ces avis
bonne soirée
P.S : Alors ta formation??

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:22

J'aime beaucoup la gelée Akane :-)
Bisous

rudy241

, le 23 septembre 2016 à 08:09

Hello, je trouve que les odeurs des gels douches et shampoings U sont tops.

abeille35

, le 23 septembre 2016 à 08:43

cc merci pour tes avis je vais peu être me laisser tenter par le gel douche Lovéa je l'ai vu à Géant... Bises et bon week end!

carfax

, le 23 septembre 2016 à 09:16

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'aime bien lovéa et akane. passe un bon vendredi et à bientôt!

Bleu27

, le 23 septembre 2016 à 11:37

Merci de tes différents avis
Je n'ai pas testé les produits présentés
Bisous et bonne fin de semaine

KATELL1

, le 23 septembre 2016 à 23:38

Je ne connais aucun de ces prodits. Bises

carfax

, le 25 septembre 2016 à 12:42

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

diorella78

, le 25 septembre 2016 à 14:39

Coucou Christelle! Merci pour tes avis! La gelée fraîche d'Akane me tente bcp, j'adore cette marque! Bisous

choupinette24

, le 25 septembre 2016 à 16:51

Coucou,
Merci pour tous ces avis produits ! je ne les connais pas. bisous

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 18:41

coucou, je crois qu'on est toutes les mêmes; beaucoup de produits en stock donc beaucoup d'avis! bises

GIULIA

, le 25 septembre 2016 à 22:09

coucou il fait absolument que je teste les gels douche lovea
bizz

tendenss

, le 29 septembre 2016 à 07:58

Coucou Christelle,
Je connais Lovéa : j'ai déjà utilisé cette gamme, Rexona que je n'utilise plus depuis très longtemps. Je n'ai pas essayé les autres produits.
Bonne journée à toi, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins corps finis

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur deux soins qui ont quittés ma salle de bain. * savon liquide du hammam Miel d'acacia & Fleur d'oranger - Maître Savonitto : un soin et une marque découverts lors d'un concours organisé par Bleu27 . Tout d'abord...

Sérum Ice Perfect - Polaar

les filles, L'an dernier lors d'un troc avec Carfax , celle-ci m'a fait parvenir le fameux Sérum éclat premières rides de chez Polaar. Fin décembre, je suis arrivée au bout de ce sérum, il est donc grand temps que je vous donne mon avis. Sérum éclat premières rides - Ice Perfect de Polaar...

produits finis (2nde partie)

les filles, Je reviens pour la fin des avis de mes produits finis . Produits visage : * Egg pore - Tony Moly : Je vous avais déjà donné mon avis ici concernant cette marque. * Contour des yeux Absolu - Biosphère : plutôt déçue par ce produit (heureusement ce n'était qu'un échantillon car...

Je continue de vider.... (1ère partie)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article concernant les produits que je viens de finir. J'avoue que je suis contente de voir mon stock diminuer, mais il en reste encore pas mal !!!! PRODUITS CORPS Lait corps Cerisier en Fleurs - Yves Rocher : une odeur fleurie très agréable...

Testons ensemble Secret Mask

Bonjour les B.Amies, Dans un précédent article, notre Sissy11, a offert l'opportunité à certaines B.A (dont je fais partie) de tester ensemble quelques petits pots que la marque Secret Mask des laboratoires Phytominéralis lui a adressé. Ne connaissant pas cette marque mais ayant déjà lu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirTestons ensemble Secret Mask