twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 3 décembre 2016 Beauté › Soins

les filles,

J'espère que vous allez bien en ce 1er jour de week-end ensoleillé (du moins par ici).

Il y a longtemps que je voulais faire cet article, mais j'attendais que le fameux bug soit résolu (apparemment c'est pas encore au programme), puis le temps a passé et ma motivation aussi !!!!

Je vous partage donc mes avis sur les produits que j'ai fini depuis quelques temps déjà.

PRODUITS VISAGE

visage

* Lait démaquillant - Corine de Farme : La texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse et l'odeur agréable. Ce démaquillant fait plutôt bien son travail, il démaquille en douceur sans agresser la peau et la laisse toute douce. Je l'ai également utilisé sur les yeux et je n'ai pas senti de brûlures ou autres désagréments. J'ai apprécié son côté frais ainsi que le flacon pompe. J'avais gagné ce démaquillant voilà un an déjà chez notre amie Boni.

* Gel fraîcheur des yeux - Algologie : ce soin m'a été offert par notre amie Carfax ( à toi, j'ai donc pu découvrir cette marque grâce à toi). J'ai beaucoup apprécié le côté frais de ce gel qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. J'aime beaucoup son odeur, en revanche, je n'ai vu aucune amélioration sur mes cernes, dommage. 

PRODUITS CORPS

corps

* Huile de beauté "Jardin des Songes" - KOS : encore un produit qui m'a été offert par Carfax. J'ai beaucoup aimé son odeur que je trouve sucrée. Cette huile nourrit et hydrate bien la peau. Elle pénètre rapidement et l'on peut s'habiller aussitôt. Seul point négatif  son prix !!!!

* Crème de douche "Prunes Confites" - La Roulotte à Savon : Le produit est de couleur mauve et se présente sous la forme d'une pâte qui fond au contact de l'eau. Ce produit mousse peu et lave tout en douceur mais j'avoue avoir été très déçue par son odeur que je ne saurai décrire !!! J'envisage tout de même de réitérer l'aventure mais avec un autre parfum.

* Gel bain et douche "folie stimulante" - Cowshed : pas grand chose à dire sur ce gel douche si ce n'est que j'ai vraiment eu du mal avec son odeur (huiles essentielles de romarin, citronnelle et gingembre). Sinon, il est très agréable d'utilisation, il mousse peu et nettoie le corps en douceur. Point négatif, son prix est vraiment trop élevé.

Voilà les filles concernant mes produits finis. Les avez-vous testé également ?

Et pour finir, je vous partage les sablés de noël que je viens de faire :

sablés

Je vous souhaite une

bonne soirée Christelle

14 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

jodanelle

, le 3 décembre 2016 à 18:23

coucou j'aurais sélectionné la roulotte à savons mais dommage pour le parfum, bisous et merci pour tes avis bon week end

Boni

, le 3 décembre 2016 à 18:29

Toujours pas de nouvelles concernant la reprise de notre cher site alors nous nous sentons frustrées et surtout abandonnées
Espérons une amélioration avant la fin de l'année car ces déconnections intempestives toutes les 5 minutes c'est vraiment pénible et ça n'incite pas à poursuivre la B.Aventure
Je finis mon jeu et après j'ignore ce que je vais faire si personne ne se manifeste
Bravo pour le grand vide que tu as fait dans ta salle de bain
Il faudrait que j'en fasse autant :-)
Bonne soirée Christelle et bonne dégustation de ces petits gâteaux très appétissants
Bisous

quiizas

, le 3 décembre 2016 à 18:34

Merci pour tes avis !! Ils ont l'air vraiment bon ces gâteaux :) Bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 3 décembre 2016 à 18:56

Bonsoir!
Des produits qui donnent envie d'être testés ! Je fais comme Toi, je note ^^
Tes biscuits me tentent beaucoup miam
Gros bisous et bon week-end

manon4

, le 3 décembre 2016 à 19:08

Merci pour tes avis ;) oh des sablés c'est top ;) bisous

Flor Bela

, le 3 décembre 2016 à 19:37

Coucou ma belle, merci pour tes avis , je n'en connais aucun ! miam miam ces sablés ♥ bisous

Bleu27

, le 3 décembre 2016 à 19:47

Très appétissants ces sablés de Noël !
Merci de tes avis sur produits que je ne connais pas
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 3 décembre 2016 à 20:04

Bonjour, la crème de douche la roulotte à savons me tente, ce parfum doit être délicieux,
Biz du soir ♥

cottleya

, le 3 décembre 2016 à 20:20

Coucou, merci pour tes avis.
Il on l'air bon tes sablés.
Bon samedi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 3 décembre 2016 à 20:41

Coucou Christelle,
Merci pour tes avis.
Je n'ai jamais testé ces produits.
Tes sablés sont réussis.
Belle soirée.:-)

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 20:51

Re ......... grrrr !
Des produits que je ne connais pas .Merci pour tes avis .
Bravo pour tes biscuits qui ont l'air très appétissants , bisous ma belle

Maman Blogueuse

, le 3 décembre 2016 à 21:02

coucou joli article!! hummm tu ma donner fiam je vais a la cuisine lool :)

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 21:51

coucou merci pour ton avis
moi j viens malgres le bug je peux pas m'en passer lol c'est ma drogue de tous les jours hihih
hummm tes sablés mais je regarde de loin je n'y touche pas lol
bisous ma belle

ladyamandineg

, le 3 décembre 2016 à 22:19

coucou Christelle
oh je te comprends les bugs de ba ne motivent pas vraiment :(( ...
merci pour tous tes avis !!
tres beau week-end, bises :))

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 17:44

un petit passage pour te souhaiter une belle soirée :))
désolée je ne peux toujours pas voter !!
bises :-))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:45

Vote fait :)
Tres bon vendredi, bises :))

Sandee

, le 3 décembre 2016 à 22:29

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Moi aussi je pensais attendre la fin du bug mais comme il dure j'ai repris... Bisous

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 22:38

salut moi aussi je fait le vide et les bugs sont toujours pas fini esperant vite retablis bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 3 décembre 2016 à 23:40

Les bugs grrrrrrrrrrrrr j'en ai marre
j'aime beaucoup la marque KOS, ça sent super bon
bisous

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 03:57

Coucou Christelle,
L'huile "Jardin des songes" pourrait me plaire.
Bon dimanche à toi, bises :))

sidji

, le 4 décembre 2016 à 09:56

coucou christelle !!
J'ai mis du temps à revenir avec les bug c 'est pas évident , j'adore ton article , le démaquillant j'adore , bonne marque que j déjà testé..
bon dimanche
kiss sidji

zazie

, le 4 décembre 2016 à 11:36

Bonjour Christelle,
Merci pour tous ces avis !
Forcement : à force, notre motivation se lasse et s'épuise...
On retrouve du temps... Pour confectionner des sablés par exemple ^^
J'ai aussi étrenné mes nouvelles formes !
Bisous et bon dimanche ♥

karbou

, le 4 décembre 2016 à 13:35

Je me demandais justement si cette huile de beauté était bien. Bisous et bon dimanche

katia35

, le 4 décembre 2016 à 13:53

coucou copine
merci pour tes avis e connais aucuns de ces produits
humm tes gateaux me donne envie ;)
bisous bonne journée

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 16:20

Coucou ma jolie , moi aussi BA a ralenti ma motivation d'ecrire ! mais bon j'ai 10 ans sur le site et ca se fête avec un super concours sur mon blog , sois la bienvenue ! merci pour tes avis , bisou bisou

carfax

, le 4 décembre 2016 à 18:40

bonsoir, comment vas tu? merci pour ces avis. j'aime bien les cremes de douche de la roulotte à savon mais pas testé ce parfum. j'attends d'avoir moins de stock pour tester. passe une bonne soirée et à bientôt!

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 18:44

Coucou , les sablés on l'ait trop bon :) merci pour ces avis :) je n'en ai essayé aucun , bonne soirée bisous !!

rudy241

, le 4 décembre 2016 à 19:01

Hello, je connais les marques que tu présentes, mais pas les produits. Merci de tes avis ! Bises !

chacha62

, le 4 décembre 2016 à 19:56

Comme toujours je ne connais aucun de ces produits meme si j'ai un gel douche cowlesh pas encore teste.
Trop mignon tes sablés.
Bonne slirez bisous

KATELL1

, le 4 décembre 2016 à 23:13

Merci pour ces avis miss. C'est pénible tout ce qui se passe sur le site. Bises

carfax

, le 5 décembre 2016 à 17:53

bonne soirée ma belle!

avideira

, le 5 décembre 2016 à 18:23

Coucou, je n'en connais aucun
Bisous

blanche neige

, le 6 décembre 2016 à 17:09

coucou ma belle ! allez je te pique un petit sablé ils ont l'air trop bon ! mdr !!bisous et bonne soirée

ptitcilou

, le 8 décembre 2016 à 01:11

un petit passage pour piquer un petit sablé ! lol !
bonne fin de semaine à toi
bisous

chouchousudiste

, le 8 décembre 2016 à 14:49

un petit coucou du jour comment vas tu??? bisous

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:39

bon week end miss!

charcut

, le 9 décembre 2016 à 15:24

coucou bien appétissant tes sablés !! ils font envie !! sympa de finir des produits ..bises

Bleu27

, le 10 décembre 2016 à 17:49

Bon week end Christelle ! Bisous

zazie

, le 10 décembre 2016 à 19:10

Coucou Christelle,
Merci de ta visite !
Bisous et bonne fin de semaine. ♥

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:18

coucou j'ai eu l'huile Kos dans une boite à beauté je l'adore
mais c'est vrai qu'elle est chère
je dois aussi faire mes petits sablés
il faut que j'achète les emportes pieces
bizz

méli-beauté

, le 11 décembre 2016 à 11:40

CC merci de tes avis.
Bis

chouchousudiste

, le 12 décembre 2016 à 13:18

un petit coucou bon début de semaine bisous

ptitcilou

, le 12 décembre 2016 à 17:41

merci pour ton passage sur mon blog
bon début de semaine à toi
bisous

veronusa

, le 12 décembre 2016 à 21:30

coucou
je n'ai testé aucun de ces produits, mais je connais les marques
moi aussi j'ai fini pas mal des produits depuis un moment deja et le temsp me manque de venir faire les articles
bisous

SofyaSnf

, le 12 décembre 2016 à 22:46

Merci pour tous ces avis! Ca me fait envie. ^^
Et tes petits sablés à la fin son un peu comme la cerise sur le gâteau. Manque plus qu'un petit thé, un plaid et feu de cheminé. xD
Bonne soirée! Bisous bisous!

abeille35

, le 13 décembre 2016 à 08:35

cc, je passe te faire un coucou. Le lait démaquillant C. de Farme est bien le reste je connais pas merci des tes avis . Bonne journée bises;=)

MilkyAway

, le 13 décembre 2016 à 19:56

Hi ! ma belle Cia ♥, je ne connais pas du tout ces produits ! miam les biscuits sablés ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 14 décembre 2016 à 15:50

coucou miss ça va?? je t'ai invité sur ma page aloé vera sur fb je me suis mise à la vente bisous

Maman Blogueuse

, le 15 décembre 2016 à 13:24

coucou pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe faire un bisousss

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:00

coucou ma belle, bonne soirée!

MilkyAway

, le 16 décembre 2016 à 21:19

Hi ! ma belle Cia ♥, merci pour ton joli passage sur mon article ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous partage mes avis sur des produits finis récemment : Lait démaquillant soyeux "Mon lait d'ânesse" - So'Bio Etic : il y a longtemps que je souhaitais tester cette marque dont je ne lis que du bien. Chose faîte car en allant chez Leclerc, j'avais fait la rasia en...

Je rachète ou pas ?

Bonjour les filles, Ce petit article pour vous livrer mes avis sur les produits que je viens de finir . Comme vous pouvez le constater, il y en a peu. Lait hydratant nutrition le Petit Marseillais au beurre karité, lait de figue et huile essentielle de camomille : C'est un produit plutôt...

1ère commande Bio

Bonjour les filles, Voilà les filles, à force de lire beaucoup de vos articles sur les produits et cosmétiques Bio, j'ai moi aussi décidé de tenter l'aventure et d'utiliser des produits beaucoup plus sains pour ma peau et mon corps. Assez des produits chimiques et autres, petit à petit, je...

Sérum Ice Perfect - Polaar

les filles, L'an dernier lors d'un troc avec Carfax , celle-ci m'a fait parvenir le fameux Sérum éclat premières rides de chez Polaar. Fin décembre, je suis arrivée au bout de ce sérum, il est donc grand temps que je vous donne mon avis. Sérum éclat premières rides - Ice Perfect de Polaar...

Quelques produits finis

les filles, Il est grand temps que je vous livre mes avis sur quelques produits qui ont quittés ma salle de bain depuis quelques temps déjà. J'avoue j'ai beaucoup de retard dans mes articles !!!! VISAGE - Démaquillant biphasé yeux & lèvres - Labell : je n'ai utilisé ce produit que sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirQuelques produits finis