twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 14 novembre 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA,

Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur mes produits terminés. Il n'y aura pas de photo globale pour cette fois car mon téléphone beug et je n'arrive pas à transférer ma photo sur mon ordi !!

Bref, commençons par:

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 10:59

- Elixir Regard Eclat de Qiriness: Ceci est un sérum défatigant pour le contour des yeux qui agit sur les poches et les cernes !! Ou qui est censé le faire !!! Au mois de Mars, je me suis rendue chez Marionnaud pour me construire une routine soin. La vendeuse a été très patiente et m'a fait découvrir plusieurs soins en adéquation avec mon porte-feuilles ou pièces lol !! J'ai craqué aux premiers abords pour ce cdy (mon 1er d'ailleurs!!) au packaging très attirant (le gel est pailleté couleur or) et aux promesses qu'il devait tenir !! Le flacon pompe est très pratique pour doser correctement et le pouss-pouss au fond remonte au fur et à mesure du flacon pour éviter tout gaspillage (vous avez toutes compris ?!?!). Je dois dire que les premiers temps, j'en étais très satisfaite, mon cdy était correctement hydraté, je ne lui en demandait pas plus !! Les choses se sont un peu gâtées lorsque j'ai eu l'occasion de tester d'autres soins de marques différentes... Sur le coup, il est très agréable à appliquer, hydrate bien, il n'en faut que très peu !! Par contre, effet désagréable, c'est qu'il laisse le contour un peu collant et pour se maquiller ce n'était pas très évident... Le plus gros souci, après 7 mois d'utilisation, c'est qu'il n'a eu d'actions ni sur mes cernes et encore moins sur mes poches... Bref, à 33€ les 15 ml, je suis restée sur ma faim !! J'y croyais vraiment, tant pis, je ne le rachèterai pas !!

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 10:59

- Elasticizer de Philip Kingsley: C'est un soin avant-shampooing que j'ai pu tester grâce à Joliebox (aujourd'hui Birchbox). Aux premières applications, je l'ai trouvé sensas', mes cheveux étaient doux et soyeux !! Au fur et à mesure, je me suis rendu compte que, oui, mes cheveux était doux après le rinçage, qu'après le shampooing ils l'étaient moins et qu'ils allaient beaucoup mieux après mon masque (en ce moment, l'Oréal) et mon soin (en ce moment, huile miraculeuse de Garnier).... Donc, je me pose des questions ??? Efficace ou non efficace ???
 Je reste perplexe !!! Dans le doute, je pense ne pas le racheter !! Il coute 25€ les 75 ml...

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 10:59Photo ajoutée le 12/11/2013 à 10:59

- Deux échantillons Matidiane jour et nuit de Noreva: Soin de jour anti-brillance sans paraben, odeur pharmaceutique je trouve mais pas désagréable, rien à dire peau hydratée et moins de brillances (j'ai pas dit "plus du tout" mais "moins" !!). Bien sans plus, je ne rachèterai pas, je préférais celui de Laroche-Posay !!

Le soin de nuit détoxyfiant, sans paraben, odeur plus crémeuse (ça ne veut rien dire je vous l'accorde mais c'est ce qui me vient à l'esprit) qui ne m'attire pas du tout !! Détoxifiant ?? A votre avis, qu'est-ce que cela peut vouloir dire ?? Après une semaine d'utilisation, j'ai cru comprendre que détoxifiant voulait dire que ma peau allait se débarrasser de toutes ses toxines qui l'étouffe c'est à dire transformer mes petits microkystes (que j'arrive à résorber depuis que j'utilise mon huile démaquillante DHC) en gros boutons purulents et rouges !!! Coool, il ne me manquait plus que ça, enfin là on va dire, j'ai fini mon échantillon, ma peau est détoxifiée, y'a plus qu'à faire disparaitre ces horribles boutons et je repartirai sur de bonnes bases ?!?! NON, je ne le rachèterai pas !!!

Vous connaissez ces produits, qu'en pensez-vous?

Bonne journée les filles....

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

jodanelle

, le 14 novembre 2013 à 09:41

merci pour tes avis, les CDY ont très souvent collants c'est l'effet lift promis çà tire un peu la peau, il faut que je teste mon optim eyes de Filorga, bisous bonne journée !!

manon4

, le 14 novembre 2013 à 09:48

je ne connais pas mais ce n'est pas adapté à mon type de peau !
bises et bonne journée ;)

Marie1967

, le 14 novembre 2013 à 09:58

coucou ! merci pour tes avis , je ne connais que de nom ! bisous, Marie

xaphie

, le 14 novembre 2013 à 10:00

et bien non !! je n'en connais aucun !! suis je novice parmi vous ?? mais il y en a tellement......... bizz

bradinette

, le 14 novembre 2013 à 10:35

Coucou je ne connais que la marque Quiriness j'avais eu un coffret complet pour Noël, Galet et sauna facial, gommage et crème.......... rapport qualité / prix pas au rdv!! Certes c'est des produits agréables à utiliser mais tarifs trop élevés......... tes autres produits je ne connais pas, j'ai craqué pour un CDY sampar ben pareil pas de merveille pour un prix lui haut de gamme!! Bonne journée miss bisous

kirzy32

, le 14 novembre 2013 à 11:05

Coucou, je ne connais que le Kingsley, que je trouve nul et pas clean en plus côté compo ! Bisous

angemarie

, le 14 novembre 2013 à 11:28

Les cdy , très dur de trouver celui qui te convient , un en ce moment fini il va falloir que je fasse un article , rien de transcendant , un autre qui va arriver je le teste via un échantillon , pour le moment je le trouve bien , à voir sur le long terme .......
Pour les cheveux , les soins que tu utilisent s'ils contiennent du silicone , tu trouves tes cheveux top , mais ..... !!!! bisous ma belle

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 11:37

Pourtant c'est pas un liftant !! Bon test !! Biz

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 11:38

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 11:39

Merci de ta visite Marie !! Biz

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 11:40

Pfff t'as raison, qu'est-ce qu'on en a à découvrir encore ;-) Biz

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 11:42

Moi aussi j'ai pris un coffret creme-sérum-lait corps pour 35€, j'ai trouvé ça raisonnable en promo mais plein pot non !! Et Sampar, j'en entends pas beaucoup de biens pour une marque haut de gamme, beaucoup d'allergies !! Biz

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 11:43

Côté compo, je veux bien te croire, il faudrait que je teste en bio !! Biz

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 11:48

D'accord avec toi, je n'ai pas trouvé de cdy idéal en même temps j'en ai pas testé des masses !! Côté cheveux, je comprend ton avis mais il faudrait vraiment que je teste un bon soin sans silicone pour me persuader, j'ai peur d'avoir les cheveux très rêches !! Seulement testé du bio en gel douche et pas du tout accroché !! Mais si tu as de très bons conseils, abordables niveaux prix, je suis preneuse !! Bisous

jodanelle

, le 14 novembre 2013 à 12:05

si tu cherches un bon shampoing naturel je présente une nouvelle marque 100 % BIO un concours suivra
 ici  biz

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 12:49

T'es une pro du bio, je pars en confiance... J'arrive sur ton article...

MA541

, le 14 novembre 2013 à 12:51

aaaah qiriness j'adore cette marque, pour le deuxième produit la présence de pétrochime me gêne :) et le troisième produit pas pour moi non plus biz bonne journée :)

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 13:05

Qiriness j'ai le sérum et la crème caresse d'eau que je vais ressortir pour l'hiver et j'en suis très contente !! Beaucoup d'avis négatifs pour Mr Kingsley, je vous fais confiance, je ne rachèterais pas !! Biz

Meili

, le 14 novembre 2013 à 13:26

bonjour, je n'ai testé aucun de ces produits, je connais qirines de nom, mais je ne suis pas tentée d'acheter, merci pour ces information. biz

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 14:02

Merci de ta visite !! Biz

angemarie

, le 14 novembre 2013 à 15:35

Au début j'ai eu du mal , il m'a fallu à peu près 4 mois pour voir un résultat .........So Bio ethic est bien , leurs shampooings ne me conviennent pas mais ça ne vient pas de la marque , après fais des demandes aux marques bio , certaines sont sympa et t'envoient des shampooings à tester , bisous

matthadel

, le 14 novembre 2013 à 20:52

J'va réfléchir alors !! Biz et merci pour les conseils..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélène Cosmétique

Coucou les filles, Aujourd'hui, entre deux soldes, je reviens pour vous présenter une nouvelle marque cosmétique que je teste en ce moment... QUI SOMMES-NOUS ? Les plus belles histoires commencent par "Il était une fois..." une mère de famille passionnée qui fit naître de ses rêves, des...

Sérum Océacible Rides de Daniel Jouvance

Coucou les filles, Aujourd'hui Lundi, mes vacances commencent.... Eh oui, c'est enfin la reprise de l'école pour mes enfants et du travail pour mon homme !!! Hihihi.... Article beauté, un sérum que j'ai terminé pendant les vacances... Océacible Rides, Sérum Intensif de Daniel Jouvance Ce...

Petite visite dans ma pharmacie !!

Bonjour à vous les B.A, Aujourd'hui je vais vous faire part de mon complexe du moment !! Ayant, depuis l'adolescence, pas mal d'acné sur le visage, j'ai pris conscience au début de cette folle année 2013 (pour être honnête avec vous, c'est plutôt mes diverses allergies soudaine qui m'ont...

Des produits terminés

Coucou, Avant toutes choses, je vais tenter de vous mettre le lien pour participer au mini-concours de la généreuse Jehannep http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Cet article est encore une fois...

Ma commande chez Exozen

Coucou, 2ème article du jour, j'ai reçu ma commande passée chez Exozen.... J'ai commandé le lot de 12 échantillons disponible sur leur site pour 5€, remboursé à la 1ère commande. J'avais entendu parler de l'offre avant l'été, je crois, mais j'attendais vos avis avant de me lancer.... Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Ma commande chez Exozen