twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 14 juin 2017 Beauté › Soins

Salut les Beautés!

Eh oui,encore des produits qui me quittent(et que je quitte!).

Cette fois-ci 3 produits de la meme marque,j'ai commencé tout en meme temps,et je me suis forcée a finir(à peu pres) tout en meme temps.

Il s'agit d'un beau coffret DOVE Mon Soin Cocooning,que j'ai acheté lors des soldes,il ya 2 ans ou plus. Je pensais l'offrir,mais finalement je l'ai gardé pour moi,et cet hiver je l'ai sorti et commencé  a utiliser les produits.

dove

La fleur de douche était trop petite au debut,mais au fil des utilisations,elle s'est un peu deformée et agrandie(donc plus facile a manipuler). Bon,elle je l'ai jetée la première,car je change de fleur de douche tous les 3 mois.

La Douche Nourrissante Huile-Crème(400ml) sent super bon. Je savais que les produits Dove ne mousse pas beaucup,donc je ne m'attendais pas à l'inverse,mais avec la fleur de douche ça va,on s'y fait. Cette crème est super douce,lave bien, la peau reste souple,douce et ne tiraille pas. Par moments,je me lassais de ce gros flacon de 400ml,je le mettais de coté ,et après je revenais. Des gels douche Dove je suis sure que je vais en racheter.

La Crème Nourrissante pour le Corps(400ml) c'est aussi un vrai delice olfactiv! Au beurre de karité et à la vanille,c'est vrai qu'elle sent très bon! Mais ouf,ce gros pot!!! Déjà que l'étape hydratation du corps je zappe assez souvent,je pensais que je vais l'avoir pour une étérnité!

Mais je me suis acharnée,avec mon envie des dernieres semaines à tout finir ce qui est entamé,et voilà que j'en suis venue à bout! 

Mais ça vient que de moi,car le produit est top! S'applique facilement,penetre vite,la peau n'est pas grasse ou collante,mais hydratée,douce et parfumée. Je reviendrai peut-etre...dans quelques années... quand je finirai mon gros sock...car c'est un bon rapport qualité/quantité/prix.

La Crème Mains(75ml) je l'ai utilisée le soir,car dans la journée j'ai l'habitude de trimballer des tubes plus petits. 

Elle penetre vite,un peu trop meme...Le soir j'ai l'habitude des soins riches,pour pouvoir masser mes mains à souhait,pour avoir encore un peu de matière sur les mains quande je me couche,de manière que ça agisse bien pendant la nuit. Donc je mettais un peu plus de crème,mais n'empeche,pour la soison froide elle n'était pas suffisante. Sinon,pour des mains qui n'ont pas des problèmes,elle est top,penetre vite et laisse des mains douces et veloutées.

finis

Voila voilà,contente d'avoir fini cette petite"routine", je vais m'acharner déjà sur les autres produits,car si tout se passe bien,on doit demenager dans un peu plus de 2 semaines,et pas du tout envie de trimballer avec moi des fonds des flacons!

Connaissez vous cette gamme DOVE?

Belle journée à vous!

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 09:27

Un déménagement, c'est l'occasion de faire du tri. On se rend compte qu'on entasse beaucoup de choses. Bon courage. Bises

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 09:51

hello un coffret très complet et une nouvelle découverte pour toi après 2 ans merci pour ton avis bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 10:40

ma fille est plutot autres marques de supermarché ! chéri lui en a je lui avait piqué un pour la piscine !!! mais bon ma peau tolère pas trop !!! bisous

angemarie

, le 14 juin 2017 à 10:51

C'est vrai que ce coffret était bien complet .Merci pour tes avis ma belle ,bisous

Stephy22100

, le 14 juin 2017 à 11:36

Coucou, merci pour tes avis! Je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 11:37

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits Dove ! bonne journée et bisous,Marie

destinee78

, le 14 juin 2017 à 11:48

Coucou !! Je ne connais pas cette gamme de chez Dove mais je connais quelqu'un de leurs produits !! J'aime beaucoup cette marque :D Bonne journée a toi

Meili

, le 14 juin 2017 à 12:32

bonjour, j'ai toujours aimé dove et son parfum, et franchement il va falloir que je teste cette gamme nourrissante, biz

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 12:59

CC merci pour tes avis.
Bis

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:03

j'adore les gels douche Dove :)
bisous

iloudz

, le 15 juin 2017 à 13:28

Coucou , ah oui , il t'attendait sagement cet ensemble de produits Dove , j'aime beaucoup , mais mon preferé reste le bleu ' original ' merci pour ton avis , bisou et bonne journée!

iloudz

, le 21 juin 2017 à 11:28

encore merci pour les magnets , je te previens des reception , bisou

charcut

, le 15 juin 2017 à 20:27

coucou ..ton déménagement approche .. bon courage !! car c'est du boulot ... je ne connais pas cette gamme mais en général j'aime bien cette marque surtout leurs savons qui sentent super bons.. bises

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:07

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 19 juin 2017 à 16:56

coucou merci pour ton avis ca a l'air top ces prdouits oui aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! Me voilà (un peu) de retour,j'ai un peu de temps cet apres midi,car les enfants sont au Centre de Loisirs et à la halte-garderie,donc envie d'un peu de menage avant les Paques. Donc je vais jetter quelques flacons que j'ai terminé! On parlera donc des produits visage que j'ai...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'essaie de trouver un peu de temps pour faire mes articles,car faire du tri et jetter ça me fait un bien fou! Donc aujourd'hui je vous montre quelques produits corporels terminés . DANS LA DOUCHE... RITUALS Gel Douche Extra Moussant HAPPY BUDDHA 200ml C'est une mousse de...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'ai laissé un peu les cartons,et je m'évade un petit peu sur BA,j'éspère que ça va me faire du bien! Et je vous montre encore quelques produits terminés ,mais rassurez vous,cette fois-ci ce sont des miniatures pour la plupart,j'ai un seul visage,comme tout le monde, oui!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - les soins visage