twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 10 mai 2018 Beauté › Soins

Coucou à toutes,

Pour aujourd'hui quelques avis sur des produits terminés.

produits finis 1

Vous aurez reconnus la marque yves rocher et trois gels douches.

Ils ont été utilisés par ma fille qui adorent les gels douche yves rocher.

Dans l'ensemble les odeurs sont toutes sympathiques , ils lavent en douceur et ne provoquent aucune réaction . Je ne racheterai peut etre pas ces produits car yves rocher sort toujours de nouvelles senteurs et ma fille aime changer donc on testera les prochains.

A très vite pour de nouveaux avis suite à des tests de produits.

Bises à toutes.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

vitamine68

, le 10 mai 2018 à 16:01

Coucou ma belle, j'aime aussi beaucoup leurs produits très sensoriels. Ma peau ne les supporte pas tous par contre. J'ai un gros gros faible pour le bleu au monoï. Tout petit prix, j'en ai toujours un ou deux en stock et je rachète régulièrement. Merci pour vos avis à ta fille et toi, bisous :)

cottleya

, le 10 mai 2018 à 16:06

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 10 mai 2018 à 16:26

coucou toujours de nouvelles senteurs chez Y Rocher merci bisous bonne fin de journée

iloudz

, le 10 mai 2018 à 18:56

Coucou , je suis une grande fan des gels douches de chez YR . en plus on a plein de promotions et de sympas cadeaux ^^ pourquoi s'en priver ? ^^ bisou bisouuu et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 10 mai 2018 à 19:09

Coucou
J'adore le vanille bourbon, je le rachète tout le temps, il doit sentir bon le petit tropical!
Bisous

Bibatine

, le 10 mai 2018 à 19:27

merci pour ces avis,beaucoup de choix et de nouveautés chez YR
Bonne soirée

angemarie

, le 10 mai 2018 à 20:03

Oui encore de nouvelles senteurs chez ce cher Yves ....
J'avais senti celui à la vanille et bien aimé .
Bonne soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2018 à 23:06

Coucou, merci pour ces avis, bonne soirée, bisous

charcut

, le 10 mai 2018 à 23:38

Coucou j aime bien les gels douches y rocher... bonne soirée bises

carfax

, le 11 mai 2018 à 10:12

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que leurs gels douches sont sympas. passe un bon vendredi et à bientôt!

zazie

, le 12 mai 2018 à 10:31

Hello ! Merci pour cette présentation et bon weekend à toi ! Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:41

je les aime aussi ! c'est ce que je préfère chez YR Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis eau micellaire guerlain

Bonjour, Il y a longtemps que je n 'ai pas publié, désolé mais je ne vois pas les semaines passées alors les week-ends je n'en parle même pas. Today je viens vous donnez un avis sur une eau micellaire qui est aujourd'hui finie. Comme vous savez j'aime tester les produits alors il y a quelques...

Avis sur le soin douche nutrition intense le petit marseillais

Comme je vous l'avais montré il y a quelques temps j'avais eu la chance d'être sélectionnée par le petit marseillais pour tester une box avec trois produits. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le soin suivant: Le douche baume de soin nutrition intense au beurre d'olive, cire d'abeille et...

Brume Seche uriage indice 50

Bonjour, Allez je me motive pour faire des articles, j'adore çà et je ne prends pas le temps d'en faire c'est dommage.Toujours plein de choses à faire à la maison. Mais là ca y est le grenier est rangé , on en a fait des tours à la dechetterie. ca fait du bien. Le boulot recommence demain...

Avis soins le petit marseillais

Bonjour, Comme vous le savez j'ai eu la chance de tester les produits le petit marseillais et aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits à la rose. La gellée micellaire: Avis: Un flaçon pompe trés pratique pour doser la juste dose de produit sur un coton. Une application...

Le petit marseillais Fraicheur de rose

Coucou à toutes, Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez certainement vu que j'étais sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester la nouvelle gamme de soins du petit marseillais. Et ce soir j'ai reçu mon pack. Je suis tellement heureuse que j'ai voulu partager ma belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Le petit marseillais Fraicheur de rose