twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 octobre 2015 Beauté › Maquillage

Il y a quelque temps , j'avais lu sur FB que chez Nocibé , sur simple demande vous pouviez obtenir un fap et un vernis gratuits .

Deux bonnes semaines après , je pensais que l'offre était terminée ...et en plus , je ne suis pas vraiment cliente Embarrassé de celle qui est le plus proche de chez moi .

Mais les vendeuses sont absolument charmantes , je tiens à le préciser , car ce n'est pas toujours le cas Clin d'œil , et m'ont permis de choisir dans deux boites ....ceci :

PP

Deux fap ........ oui je n'ai pas pris de vernis Langue tirée......

Mes photos depuis deux jours , avec la pluie ne sont vraiment pas top !

Bien si j'étais vous , je ne partirais pas trop loin .....

Bon dimanche les BAutés , bisoussssss

ange

37 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

celine1985

, le 4 octobre 2015 à 10:59

bonjour, je pense que je vais y faire un tour car j'ai 2 magasins pas trop loin de chez moi et que j'ai un chèque cadeau de 20 euros que je peux utiliser dans leur magasin.J'espère que j'aurais le même accueil. bon dimanche!

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 11:03

Coucou
je ne vais jamais chez Nocibé je l'avoue. Trop cher pour moi mais je lis beaucoup d'articles sur leurs produits. Belle attention en tout cas !

Marie1967

, le 4 octobre 2015 à 11:07

coucou ma belle, une offre très sympa .... mais je n'en ai pas profité ! bon dimanche et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 11:21

coucou, sympa ce petit cadeau, bises

Meili

, le 4 octobre 2015 à 11:27

Bonjour, en effet tu as été bien gâtée, j'aimerais bien testé aussi leurs fap ! biz

PALOMA24ab

, le 4 octobre 2015 à 11:43

j'ai vu leur offre mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter!!!
Bizz.

muriel2222

, le 4 octobre 2015 à 11:54

Ce n'est pas la magasin où je vais habituellement...
Bisous ☺

maggyk

, le 4 octobre 2015 à 11:55

coucou, ils sont très jolis ces fap ! bisoussss

pigletine

, le 4 octobre 2015 à 12:03

Coucou, les couleurs sont vraiment jolies! Je ne savais pas que Nocibé avait sa propre gamme de maquillage. Bisous

altreide

, le 4 octobre 2015 à 12:48

Coucou,
Je suis contente pour toi, tu as raison de noter la gentillesse des vendeuses, c'est pas toujours le cas en effet ! bon dimanche ! biz

marocaine2coeur

, le 4 octobre 2015 à 13:17

Bonjour ma belle, je n'ai pas entendu parler de cette offre super sympa. Le magasin le plus proche se situe à 60 kilomètres. J'adore les couleurs de ces fards à paupière!
Oh oui, j'ai vu les dégâts dans le Sud c'est affreux! Paix aux victimes ...
Bon dimanche ma belle bisous

tesss

, le 4 octobre 2015 à 13:31

coucou genial pas cette offre chez le mien mais dommage bon test les couleurs sont géniales bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2015 à 14:19

oooooh bah j ai pas ete au courant de ca

miemiette

, le 4 octobre 2015 à 14:44

Coucou!
Je n'étais pas au courant de cette offre, ils sont jolis ces fards!
Nathalie

jodanelle

, le 4 octobre 2015 à 14:50

Pas de Nocibé à l'horizon, je pense que ces 2 fap vont ressurgir bientôt bisous bon dimanche

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 16:18

♥ ♥ ♥ ♥ Madame Irma ☺

natanya

, le 4 octobre 2015 à 14:57

Et ben...fort charmantes ces vendeuses!! Et la photo...pas si mauvaise malgre la pluie!! bisous beaute!!

cottleya

, le 4 octobre 2015 à 14:59

Coucou, ils sont super beaux, de couleurs que je porterai sans problème. Bises

JulieBergonzi

, le 4 octobre 2015 à 15:21

Coucou, wahou super ça! Bisouus!

Lililou11

, le 4 octobre 2015 à 15:32

Coucou, j'aime beaucoup la couleur de celui à droite :)
Bisous

Beauty6

, le 4 octobre 2015 à 15:57

Coucou, les couleurs des FAP sont très jolies ! Bon dimanche :)

valence42

, le 4 octobre 2015 à 16:00

moi aussi,j'ai pris les deux fap,j'espère que tu n'as pas eu trop de dègats de ton coté.
bisous

Vanessaba24

, le 4 octobre 2015 à 16:13

coucou, oh c'est super ça ! je n'ai pas de nocibé par chez moi donc c'est cuit pour moi lol
bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 16:54

Je n'ai même pas profité de l'offre, je suis nulle !!! Bises

ptitesesse

, le 4 octobre 2015 à 17:45

coucou je te souhaite une bonne fin de journee gros bisous

charcut

, le 4 octobre 2015 à 18:21

coucou. super . j'aime beaucoup le bleu.. je n'ai pas de nocibé vers chez moi !!! bises

Sunnie

, le 4 octobre 2015 à 19:35

J'aime beaucoup celui de droite..jaime quand c irisé et ces couleurs la vont bien aux iris marrons..c ton cas?bon je suis de retour..un peu..jai fait un article deja..héhé..bon il va falloir me changer cette banière estivale car la pluie arrive!! BISOUS

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 20:01

Non yeux bleus foncés ........ici déluge toute la journée et nuit d'hier .....bisous joli flamant .

Sunnie

, le 4 octobre 2015 à 20:25

ouaou!!

marette

, le 4 octobre 2015 à 19:59

Coucou je n'avais pas vu cette offre sur FB
Joli fap
Bises

mataja

, le 4 octobre 2015 à 20:13

J'adore ce genre de plan.. Tu crois que c'est trop tard ? Ou la reine pourrait encore avoir son petit fap.. Il faut juste demander ? Avec un grand sourire ? Bisous.

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 20:40

Chez moi les boites étaient encore presque pleines ,elle m'a juste demander mon nom .......Avé le sourire c'est toujours mieux poupoule !!!!

mataja

, le 4 octobre 2015 à 23:28

Les temps sont durs, vais essayer de sourire :)

emi3000

, le 4 octobre 2015 à 20:27

Super ! C'est vraiment sympa de la part de la marque car ce n'est pas souvent que les parfumeries offrent des cadeaux sans achat !
A Bientôt !

titade

, le 4 octobre 2015 à 21:04

ho en effet sympa les vendeuses.
Oui on se sent parfois gênée de demander des cadeau offert sur simple visite quand on est pas cliente, mais bon ..

taschastyle

, le 4 octobre 2015 à 21:11

Bonsoir angemarie, merci pour ton article, super bon plan surtout que celui de droite me fait de l'œil. Je ne sais pas si j'oserais demander mais je vais aller regarder en magasin. Bonne soirée - biz

amirapoupouya

, le 4 octobre 2015 à 22:11

Ouahhhhh! Mais c'est cool ça! C'est rare! J'ai bien envie d'y faire un tour tiens

babay20

, le 4 octobre 2015 à 22:16

coucou ma belle , sympas l'offre!je pense que je vais faire un tour à nocibé , le maquillage à l'air pas mal!
bisous

, le 4 octobre 2015 à 22:41

Les teintes sont superbes :-)
Bisous

carmoussa

, le 4 octobre 2015 à 23:11

bonsoir marieange,
belle couleur, jolie choix.
samedi on a eu beau temps sur Paris et une belle nuit blanche.
belle semaine

obvious

, le 4 octobre 2015 à 23:40

je n'étais pas au courant ils sont top ces fards à paupières j'aime beaucoup les 2 couleurs allez très bonne soirée

xaphie

, le 5 octobre 2015 à 09:26

sympa cette offre !!
pas de Nocibé près de chez moi...dommage
ah je sens le petit concours pointé son nez...bizzzz

Sandee

, le 5 octobre 2015 à 23:14

Coucou ma belle! La chance, j'aime bien ces FAP j'en ai aussi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur un rouge à lèvres :

Dans mon colis ........ Un petit étui très intéressant : Un rouge à lèvres SANTE naturkosmetik Ce que nous dit la marque : "Mettez de la couleur dans votre vie ! Les rouges à lèvres SANTE, une palette de belles couleurs nature, qui soignent et protègent vos lèvres tout en douceur. Pour des...

Suite de mon avis maquillage bo.ho

Je continue aujourd'hui avec mes avis sur deux autres produits bo.ho tout d'abord : Le correcteur de teint vert: il contient de la cire d'abeilles ,huile d'olive, cire de babassu,huile essentielle de pamplemousse. Il est parfait pour corriger mes cernes en ce moment, la texture douce se fond dans...

Mon avis sur le maquillage bo.ho

Je teste depuis quelques jours déjà le maquillage que j'ai reçu de la marque bo.ho voir article ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-jolie-enveloppe-dhier-700498-0.php J'ai décidé pour le moment de me servir de cinq des six produits reçus aujourd'hui je vais vous...

*** MA JOLIE ENVELOPPE D'HIER ...***

Je vous dévoile le contenu de l'enveloppe reçue hier : Une jolie trousse pleine de produits de maquillage , connaissez vous la marque de cosmétiques bo.ho les BA? "Un mélange de inédit de green , de glam, de performance technique et d'engagements autour de l'humain , bo.ho est plus qu'un...

~~~~ Ma poudre ......LUSH ~~~~

J'avais acheté en Janvier : Emotional Brilliance chez Lush une poudre fine et transparente Ce que nous dit la marque : "Appliquez cette poudre à l'aide d'un pinceau uniformément sur le visage. Vous pouvez l'utiliser comme matifiant sur votre fond de teint pour le fixer, avant de vous maquiller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud~~~~ Ma poudre ......LUSH ~~~~