twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 16 juillet 2013 Beauté › Soins

Hello les BAmies......

Ben voilà, mon amie Marjorie et repartie chez elle à Lyon pffffff et snifffff.........vivement l'été prochain qu'elle revienne lol.....

Du fait qu'elle soit à la maison, du coup, j'ai pas trop mis les pieds sur BA et je m'en excuse, mais bon, je ne pouvais pas la laisser en plan pour venir sur l'ordi.........quoique...!!!!! j'aurais peu être dû vu la quantité astronomique de maïl que j'ai eu à lire aujourd'hui mdr.......

Sinon, ben malgrés que ce soit les vacances pour mon homme et à peu prés tous le monde, LE FACTEUR lui ne l'ai pas hihihihi.............

Hier j'ai reçue une enveloppe siglée VICHY........

Bal

Elle contenait : 3 échantillons de NORMADERM HYALUSPOT

2 échantillons de NORMADERM SOIN HYDRATANT

Et aujourd'hui, mon copain le facteur m'a déposé une enveloppe blanche..........

Bal

Celle-ci contenait un échantillons de 10 ml du shampooing NEW EVERRICHE DE L'OREAL.......

Voilà les amies, et vous quoi de neuf et de beau ???????

A bientôt les filles.........

Bisous à toutes. 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

poissons

, le 16 juillet 2013 à 20:29

coucou belle BAL en effet pour ma part la mienne reste vide en ce moment !!!

Bouh11

, le 16 juillet 2013 à 20:40

Moi aussi elle reste vide en ce moment :/

mataja

, le 16 juillet 2013 à 20:54

Moi je suis en turquie en ce moment alors ma boite me manque lol bisou.

miemiette

, le 16 juillet 2013 à 21:26

Coucou!
Sympa ta boite aux lettres! Pour moi elle est pas très intéressante en ce moment!
Nathalie

angemarie

, le 16 juillet 2013 à 21:51

Sympa ta bal , la mienne est bien vide en ce moment, bisous

bradinette

, le 17 juillet 2013 à 18:17

Coucou j'ai eu la chance d'avoir une super bal aujourd'hui, entre autre le Loréal mais pleins d'autre trucs, bisous miss

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2013 à 18:39

bonne soirée ! ma boite me reserve pas grand chose

chouchousudiste

, le 18 juillet 2013 à 20:26

cc oui oui c'est ta soeur qui va me le faire mon tatoo je vais que chez elle!!! ds ma bal j'en sais rien encore hihih on verra mercredi bisous ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déjà testé........

Hello les BAmies........... Samedi j'ai reçue un petit colis dans ma BAL............c'était ma Crème de douche Douceur Lactée au Lait de Figues et Huile d'Argan de KNEIPP..... A peine reçue, déjà testé......!!!!!! En effet, le facteur est passé juste avant que j'aille à la douche, du coup...

Déjà reçue......

Hello les BAmies........ Hier direction mon points de retrait Mondial Relay pour récupérer mon test Corine de Farme gagné grâce à BA.......... Comme je vous l'ais dis dans un article précédent, j'ai été sélectionné pour le test du Lait Divin Réhydratant Corps Corine de Farme...

♥♥♥Test d'échantillons♥♥♥

Coucou les BA..........Depuis 3 jours, je test un échantillon que j'ai eu samedi dernier (avec ma mallette)........Je suis tombée amoureuse de ce produit ♥♥♥♥♥.........je vous parle bien sur des soins CREMES CAPITAL LUMIERE JOUR et NUIT de CLARINS....... Quand j'ai ouvert...

Petit plaisirs et BAL du jour.....

Hello les BAmies..... Laissons.....laissons.....entrer le soleil....!!!!! Laissons....laissons...... Et oui, le soleil est enfin là......pas pour longtemps, vu qu'ils ont prévu de la pluie pour ce week-end.....pffff...... En attendant, j'ai enfin sortie les petites claquettes du placard et vais...

Surprise dans ma BAL.......

Hello les BAmies....... Comme le titre de l'article l'indique, j'ai eu une surprise dans ma BAL hier........ Il y a une petite dizaine de jours, j'ai répondu à un questionnaire du Panel Daniel Jouvance.........et là, hier grosse surprise, j'ai eu le plaisirs de découvrir une belle enveloppe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Surprise dans ma BAL.......