twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 22 mai 2017 Beauté › Général

Coucou les ba!

C'est la fête pour moi en ce moment! J'ai encore reçu de jolies surprises, ça fait du bien après une longue journée de boulot! Surtout quand on ne s'y attend plus car on a oublié qu'on avait postulé ou que ça faisait tellement longtemps qu'on pensait ne jamais recevoir! Alors aujourd'hui, 3 bonnes surprises.

Des échantillons de crème Lancôme qu'il me tarde de tester pour voir si elles sont efficaces.

Lancôme

Un miroir de sac gagné sur le site very good moment, pratique, j'en n'avais pas!

Miroir

Vgm

Et dernière surprise, je ne me souvenais absolument pas d'avoir participé pour l'obtenir alors surprise totale, des boucles d'oreille!

Boucles

Je termine en partageant en lien pour le concours de Jodanelle http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-express-fete-des-meres-823271-0.php

Bonne soirée et bisous

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 22 mai 2017 à 21:17

Toute sympa ta bal , ma belle , profite bien , bisous

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:02

Merci, bisous

cia24

, le 22 mai 2017 à 21:19

Coucou, sympa toutes ces petites réceptions, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:03

J'aime bien les boucles aussi, bises

GIULIA

, le 22 mai 2017 à 21:40

coucou j'ai aussi reçu le petit miroir et le fdt YSL est top
bizz belle soirée

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:06

Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 22 mai 2017 à 21:46

Bravo pour tous ces jolis gains! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:07

Merci, bisous

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 22:04

coucou c'est agréable de recevoir des cadeaux surprise bravo bisous

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:04

Merci, bisous

miemiette

, le 22 mai 2017 à 22:24

Coucou!
Ça fait toujours plaisir des échantillons et des petits cadeaux, bravo pour ces gains!
Nathalie

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:07

Merci, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:23

De jolies réceptions :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:04

bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:07

Coucou
Sympa toutes ces réceptions!
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles!
Bisous

ALEXCHAMP

Elles ont eu du succès auprès de mes élèves hier! Bisous

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 16:12

coucou de jolies réceptions c'est cool biz

ALEXCHAMP

Très sympa oui, biz

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:05

ça fiat toujours très plaisir ce genre de surprises ;) moi aussi j'ai reçu le miroir VGM, bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 13:55

Ca fait bien plaisir, oui, bisous

abeille35

, le 27 mai 2017 à 08:21

cc sympa les échantillons et le miroir je connaissais pas, et jolies boucles c'est le style que j'aime bien. Bises

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 13:56

J'aime bien ces boucles aussi, c'est original, bises

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 11:06

coucou, c'est sympa ce genre de courrier,bises

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 13:55

Oui, ça met de bonne humeur! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos bijoux fimo colorés et originaux!

Coucou les BA! La pêche? Ici tout va bien, je profite de ma journée de repos et comme mon homme est en arrêt, on va profiter un peu de passer du temps tous les deux! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une nouvelle partenaire que j'ai découverte grâce à un contact commun sur Facebook...

Ma magnifique réception: merci palmdeb!

CoucoBA! J'avais gagné le super concours de l'été organisé sur le blog de palmdeb et j'ai vraiment été gâtée! Tout était bien présenté dans cette jolie boîte. Et vous pouvez voir qu'elle contenait pas mal de choses! De l'ombre à paupières, un gloss, de la poudre, deux crayons Une eau...

Bilan des bonnes nouvelles de la semaine!

Coucou les BA! Et oui, on est déjà dimanche alors il est l'heure de faire le point sur la semaine écoulée! Je reviendrai vous parler de mes réceptions plus tard, j'ai eu de jolies BAL ( vous avez déjà pu découvrir certaines dans mes articles de la semaine, mais pas tout...). Ma boite mail a...

Triste!!!

Coucou les BA! Oui aujourd'hui et depuis quelques jours d'ailleurs, depuis les changements sur BA à vrai dire, je suis un peu triste! Alors oui c'est vrai, il y a des bugs, le coup des pseudos est vraiment malvenu mais bon on peut espérer pouvoir les rectifier prochainement! Il n'y a plus de...

Une BAL vraiment généreuse

Coucou les BA! La forme en ce début de weekend? Ici le soleil brille, on a fait un footing en amoureux avec mon homme alors le moral est au beau fixe! Ca fait un bien fou de prendre du temps pour nous et de reprendre nos passions. En plus, pour encore me rendre plus heureuse, j'ai reçu un superbe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUne BAL vraiment généreuse