twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 4 avril 2014 Beauté › Général

bonjour les BA, comment allez vous en ce vendredi ? perso naze de chez naze vivement ce soir.

aujourd'hui vous pouvez poser votre candidature sur le site de ENVIE DE PLUS et peut etre avoir la chance de tester un super appareil c'est le coffret complet : 

le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium.

ça fait épilation et exfoliation c'est chouette pour les beaux jours qui arrivent

http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/silk-epil-7-premium-braun/infos-sur-le-projet/

Douglas cherche des testeuses pour la marque NYX : il faut poser ça candidature et expliquer pourquoi vous etes la meilleur

https://www.facebook.com/DouglasParfumerieFrance/app_178884252317696

NIVEA maquillage à tester chez TOLUNA

Test product image

https://fr.toluna.com/products

bonne chance à toutes et bonne journée 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

matthadel

, le 4 avril 2014 à 08:35

Merci pour ces liens mais pour Douglas j'avais déjà postulé mais ça ne marche pas sniff :(( Bisous et bonne journée

celine1985

, le 4 avril 2014 à 09:01

merci pour tous ces tests. J'ai fait envie de plus mais hier j'ai appris que je suis prise pour la campagne Swiffer donc je connais déjà la réponse. Bonne chance à toi. Bonne journée

marette

, le 4 avril 2014 à 09:33

Coucou braun me fait trop envie merci des liens bises

margocha72

, le 4 avril 2014 à 12:37

Coucou, merci pour ces liens! J'ai posé ma candidature pour Silk-épil 7, il reste à croiser les doigts! Bonne chance à toi. Bon vendredi, bisous

aureliea12

, le 4 avril 2014 à 14:59

Coucou, merci pour tous ces liens, je vais déposer ma candidature. Bizou

angemarie

, le 4 avril 2014 à 15:08

Merci pour tes liens , bon après midi , bisous

kirzy32

, le 4 avril 2014 à 16:04

Ah le coffret Silk Epil, je croise les doigts !!!!!!!!! Bisous

Vanessaba24

, le 4 avril 2014 à 21:04

j'ai tenté pour le coffret Silk-épil et comme kirzy je croise tres fort les doigts ! bisous

cieldazur

, le 5 avril 2014 à 08:04

coucou, finit épilation et tortures pour moi j utilise la lumièere pulséee avec succès, bonne journéeee

chouchousudiste

, le 5 avril 2014 à 14:21

cc en c moment ça ne fonctionne pour rien j'en ai marre mais j tente encore biz

Vicchristine

, le 5 avril 2014 à 22:46

wahou superbe sélection de tests à venire, croisons les doigts pour chacunes d'entre nous

alexandraD

, le 6 avril 2014 à 10:16

coucou, je te souhaite un bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test de produit

Coucou grâce à SUCRERIE j'ai pu swiffer chez moi la poussière.... et faire la vaisselle mais ça je vous en ait déjà parlé ... sur le pied noir de la télé c'est la galère la poussière se voit tout de suite... alors 3, 2 1 mon S wiffer Duster en main je vais la chasser ... mais d'abord il...

la chance arriverai t'elle ?????????

les filles comment allez vous ? perso encore un peu fatigué car hier soir nous avons été au loto j'avais bien envie ça fait 1 ans qu'on en avait pas fait et en plus il état de notre village et jusqu'à la fin rien et dernier carton un enfant annonce wahoo ils vons vérifier pleins de gens...

test de produit

Bonsoir les BA, j'espère que ça va moi je fais que courir (crèche, centre aéré, boulot, hopital, boulot et rebelotte crèche, centre aéré et maison ouf...) et qu'est ce que je téléphone wahouuuuuu ce soir je vous propose des tests de produits : nouvelle campagne des initiés...

achat du jour

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui rien d'extraordiaire, en me levant je me suis rappelé que j'avais zappé l'anniversaire de ma marraine du coup j'ai commandé et fait livrer ce bouquet de fleurs chez elle pour aujourd'hui dans la journée. J'ai choisi le bouquet...

mes trouvailles

Salut les filles comment allez vous ? perso nickel le dos et la nuque me tiraille mais bon c'est normal la kiné est en train de me réparer... Aujourd'hui je voulais vous montrer les livres que j'ai trouvé lors d'un vide grenier dernièrement à 1 € pièce, moi qui adore lire j'ai l'impression...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes trouvailles