twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 14 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Comme certaines d'entres vous le savent, je troque beaucoup de choses en cosmétique, échantillons, miniatures, trousses ect... Et mes derniers trocs, se sont fait avec PrincesseSlave, elo1205 et fruits_de_la_passion. Merci à vous 3 pour vos adorables cadeaux rajouté en plus des produits! Je referais un nouveau troc volontiers avec vous!

Voila le troc avec Tatiana (PrincesseSlave) 

-  La crème hydratante pour les mains à l'Arnica d'Yves Rocher (Je l'offre pour chérichou)

- Le vernis Tenue and Strong de Gemey Maybelline teinte Bubble Gum

-  Le stick pour les lèvres avec sa crème de protection indice 30 des Laboratoires Dermophil (Tout simplement génial!)

- L'eau de toilette au thé vert de l'Occitane

-  L'échantillon de lait pour le corps Le petit marseillais

- Un échantillons d'ombre à paupières Agnès B

Voila le troc avec Elodie (Elo1205)  

- L'échantillon d'eau de parfum extrême Flower Bomb de Victor & Rolf (Gros coup de coeur pour ce parfum!)

- L'échantillon d'eau de parfum Féerie de Van Cleef & Arpels

- L'échantillon d'eau de toilette Kenzo Amour de Kenzo (Un délice!!!)

- L'échantillon d'eau de toilette Voyage d'Hermès, de Hermès

- L'échantillon d'eau de toilette Amor Amor Delight de Cacharel

L'échantillon d'eau de toilette Burberry Sport de Burberry

- L'échantillon d'eau de parfum Ange ou Démon de Givenchy

Voila le troc avec Jennifer (fruits_de_la_passion)  

- Crème pour les pieds à la lavande d'Yves Rocher

- Crème pour les pieds Neutrogena 

- Un crayon khôl pour les yeux de Couleurs nature

- Un échantillon minceur de Clarins

- 2 échantillons Teint Osmose d'Agnès B

- Un échantillon Cell Booster d'Agnès B 

- 2 échantillons de rouge à lèvres d'Agnès B 

- Un très joli pendentif en forme de plume en nacre

Un très grand merci à ces 3 femmes qui m'ont fait très plaisir avec ces échanges. Un énorme merci à vous! 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

katamure

, le 14 juin 2010 à 22:40

coucou jai vu la letui chloé pour mettre mon ipod nano qui me plait bien tu recherche quoi toi en troc bisou

frimousse95670

, le 15 juin 2010 à 12:31

coucou ma jolie
merci pour ton message de réconfort, en effet le moral est loin d'etre au top, j'ai besoin de dorimir mais je n'en n'ai pas du tout le temps!!
dans deux jours un oral, pis mes courses, mes lettres de motiv etc, j'en peux plus!!! je me sens débordée et pas sure que mon chéri comprenne, et comment te dire, je ne peux pas dire ça aux gens ils me disent benh c'est ça d'avoir voulu etre indiépendante etc...grrrr, aucune compassion

Cannelle57

, le 15 juin 2010 à 16:11

cocuou, j'ai bien eu ton message ;) je t'avais repondu en Mp je crois, tu as pas eu ?

minette44

, le 15 juin 2010 à 20:46

Hé bien, ça c'est du troc !! Tu as été gâtée !!! Tu me diras si la crème pour les pieds Yves Rocher est bien. J'ai la Neutrogena mais je ne la trouve pas terrible. Je devrais faire un billet sur mes pieds...
Bisous

MANU70

, le 16 juin 2010 à 14:45

joli troc, c'est bien ça

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des soldes chez Beauté privée!

Encore un craquage en produits cosmétiques sur www.beauteprivee.fr La marque HIP est présente à la vente privée et comme je l'adore, j'en ai profité pour faire des réserves et commander d'autres produits que je ne connaissais pas. Voila mes achats: - Masque Ultra Châtain -...

Du nouveau dans mon album troc!

Bonjour mes b-a! Je vide mes tiroirs alors voila les trésors dont je me sépare: - A troquer: Le kit Anti Rougeurs Clinique qui contient : - Un Démaquillant Apaisant Anti rougeurs 30ml - Une crème quotidienne anti rougeurs 15 ml - Une base protectrice anti rougeurs SPF15 15 ml - Une trousse...

Mes échantillons finis

Bonjour mes B-A! J'ai testé 2 échantillons de produits que je ne connaissais pas et que je tenais à vous parler, le baume gourmand corps de Caudalie et la c rème exfoliante visage éclat Grains de Lumière de Maroc Maroc . Voila mes avis: - Le baume gourmand corps de Caudalie Odeur: L'odeur est...

Ma commande Alepia

Bonjour mes B-A! Il y a déjà 1 mois, j'ai fais une super commande sur le site Vente-privée. J'avais très envie de tester les produits de la marque Alepia qui me faisaient de l’œil depuis des années! Puis les produits sont naturels, la plus part sont à se faire soit-même et c'est un...

Mercredi 24 novembre

Vendredi dernier j'ai reçu le super troc fait avec Ilham alias ylamou. Je suis vraiment contente d'avoir fait ce troc avec elle pour une seconde fois et en plus elle m'a à nouveau gâté, de quoi me plaisir et aussi à ma maman! Comme vous pouvez le voir en photo, Ilham est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mercredi 24 novembre