twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Soins

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir.

Bref,aujourd'hui du beurre.Photo ajoutée le 06/09/2017 à 11:17

Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e.

Photo ajoutée le 06/09/2017 à 11:17

Et voici la barre de baume à lèvres,Savonnerie de Beaulieu.La compo extra,calendula,huile d'amandon de prunes,cire d'abeille,huile de ricin,huile de tournesol,et karité,et S'EST TOUT.

Je m'en passe dans la journée,il est toujours dans mon sac,je suis aperçus que mes lèvres étaient sèches.Voila pourquoi mon ral ,ne tient pas.

Hier nettoyage de la tombe familiale avec mon fils,et aujourd'hui balade avec ma fille.

Pour le moment sa va bien,et pour lui aussi d'ailleurs.Photo ajoutée le 06/09/2017 à 11:17

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 11:58

coucou , un bon petit baume, c'est bien d'en avoir toujours un dans son sac, moi je fais pareil. bises et bonne journée.

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:05

S'est ce que je fais,je change mon sac,mais mon baume me suit,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 6 septembre 2017 à 12:08

bon mercredi !

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:06

A toi également,bisous.

Meili

, le 6 septembre 2017 à 12:51

bonjour Valence, je ne connais pas cette marque, j'utilise le baume en stick, plus pratique, biz

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:07

Coucou,à chacune son style,sa ne me dérange pas .Bisous.

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 13:12

J'ai eu aussi ce petit baume , il est top !
Bon après midi jeunette , il y en a un qui se la coule douce ♥ , bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:07

Je l'aime bien,Ha!oui!!!!
élios est en vacances.Bisous.

Sandee

, le 6 septembre 2017 à 13:59

Coucou, un baume tout simple comme je les aime! Bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:08

Exactement,et surtout sans cochonneries,bisous.

Bleu27

, le 6 septembre 2017 à 14:05

Très sage Elios !!!
Est ce pour bientôt la naissance ?
Bisous et profite bien du soleil

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:10

Ho oui,très sage élios quand il dort,la naissance est prévus pour le 6/10Mais je pense qu'elle ne tiendra pas,jusque la,bisous.

Bleu27

, le 6 septembre 2017 à 15:32

Dans 1 mois.... une petite Balance !

valence42

, le 6 septembre 2017 à 18:41

Oui comme ma fille qui est du 13 octobre,sa promet,bisous.

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 14:30

Coucou, un petit baume sympa! Bon aprèm, bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:11

Oui ont peu le dire,j'attends ma fille,mais je vais mettre le collier électronique à élios,sinon il va aboyer ,je n'aime pas trop ,mais après les voisins se plaignent,bisous.

avideira

, le 6 septembre 2017 à 15:09

Coucou, moi je n'ai pas encore les lèvres sèches donc mes baumes attendent sagement !
Tranquille ce petit Elios ;)
Bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 15:13

Coucou,quelle chance,avant je n'avais aucuns soucis,et la,s'est arriver,enfin je vais traiter sa en douceur,pour pouvoir remettre un ral,mais avec un soin à l'intérieur,bisous.

Minimag85

, le 6 septembre 2017 à 15:54

coucou. merci pour ton avis sur ce baume. Moi j'en utilise toute l'année, je ne peux pas m'en passer. Bisous

carfax

, le 6 septembre 2017 à 17:36

bonjour, comment vas tu? je en connais pas ce baume. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 7 septembre 2017 à 09:00

merci de ta visite, bon jeudi ma belle!

quiizas

, le 7 septembre 2017 à 16:28

Coucou ma belle, je me tartine les lèvres toute l'année, je n'aime pas les avoir sans rien ^^ Plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Lift'Argan.