twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Soins

Présentation de deux soins BIOTHERM.

J'aime beaucoup cette marque.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 17:32

Voici aquasource nuit.Une gelée hydratante haute densité.

Un seule pression suffit pour hydrater ma peau .Comme il fait froid ,s'est ma principale préoccupation,hydrater et encore hydrater.

Elle est fraîche ,pénétre doucement,je prends mon temps ,le soir se sont mes moments cocooning ,après la douche,je ne pense à rien.La journée est passée.Les soucis sont remit à plus tard,et puis de toute façon ,il y a des choses que j'essaie de positiver.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 17:33

SKIN-ENERGIC.

Concentré réparateur marques de fatigue.

Avec sa pipette ,une bonne odeur.Il réduit les marques de fatigue.Mais quelle fatigue.Morale?Maladie?Soucis?

et j'en passe.

Retrouvez toute la gamme sur.

www.biotherm.com

Voila,la nuit tombe.Je vous souhaite une bonne soirée.Photo ajoutée le 05/01/2017 à 17:35

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 5 janvier 2017 à 18:27

Coucou. Je ne connais pas ces deux produits. Merci pour la présentation. bisous

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:06

De rien ma belle,s'est fait pour.
Bisous.

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 18:40

des soins miracles hihi...
je ne connais pas du tout, en tout cas ils doivent etre bien stable !!
bizzzzz

maggyk

, le 5 janvier 2017 à 19:10

coucou, je ne connaissais pas ces 2 soins, merci pour ton avis ! bisousss

Meili

, le 5 janvier 2017 à 19:52

Bonjour Valence, c'est une marque que je connais très peu, j'aimerais bien découvrir le sérum réparateur, on doit voir une amélioration quand même ! biz du soir

manon4

, le 5 janvier 2017 à 19:54

coucou, ils ont l'air chouettes ces soins ,merci des présentations ;) bisous

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 20:36

coucou c'est une marque que j'apprécie aussi
skin energic doit etre bien
bizz

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:14

j'aime beaucoup cette marque,il y a le choix,pour tout problèmes.
Bisous.

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 21:10

Coucou , merci pour ces avis :) bonne soirée bisous

KATELL1

, le 5 janvier 2017 à 22:13

Je ne connais pas beaucoup cette marque que de nom !!! Merci pour ces avis. Bises

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:16

Parfois ont oublis certaines marques,mais j'en suis contente,pour le moment.
Bisous.

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 22:40

Merci pour ces avis ! Jamais testé biotherm !
Des bisous ☺

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:17

De rien ma belle.
Bisous.

biatrice

, le 6 janvier 2017 à 07:16

coucou! meilleurs voeux et le meilleur pr 2017! kisssssssss+1

katia35

, le 6 janvier 2017 à 10:48

coucou
je connais pas ces produits merci pour ton avis
bisous bonne journée

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:19

ont ne peu pas tout savoir,avec toutes ces marques,mais je connais cette marque depuis longtemps,et jamais déçut.
Bisous.

nathyllia

, le 6 janvier 2017 à 12:11

merci pour la description de ces deux produits
la fatigue morale,physique pour moi aussi tien
passe une bonne journée ma val,bisous :)

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:19

A qui le dit tu....................
Bisous.

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 21:20

Merci pour ces avis ma belle! Bisous

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 13:54

coucou merci pour tes avis oh je ne connais pas ces produits sinon oui pas evident parfois les soucis aller bon weekend a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après la crème voici.

Après vous avoir présenter la crème . Aura Mirabilis. Le pot dure longtemps,il en faut peu,mais se qu'il manque s'est une petite spatule,bref,je me débrouille. Je me suis laissée tenter par un autre soin. Le soin pour le visage,à base de plantes.100% naturelles,qui répare les cellules de la...

nuxe

Depuis des années NUXE, prends soin de nous . cheveux,corps,et toutes les années de nouveaux flacons. L'huile sèche multi usages,OR. Huile prodigieuse en Couleur du flacon,OR,BLANC,et ROSE. Et voici celle de cette année,toujours aussi éfficace,mais à petits pois,je me suis laisser séduire...

créme des reines.Sanoflore

Bonjour , Vous connaissez mon addiction pour Sanoflore. Voici les 2 derniers produits qui sont venus rejoindre les autres. La crème légère enrichie en Gelée royale pure. Alchimie parfaite de la Nature et de la Science,les traits se lissent ,le grain s'affine,le toucher se fait pulpeux,le teint...

skin-cap

Tout d'abord avant d'écrire mon article,je voudrais que toutes celles ,et les autres aussi,aller faire une petite visite à Bleuette,une personne adorable,qui vient de perdre Ted,son toutou,que j'ai connue lors de notre rencontre à Nice. Je te comprends,prendre son animal est une grosse...

taaj

Mon petit-fils est partit,il ne voulait pas il se roulait vers l'ascenseur.Mon fils était la,il m'a aider à le descendre. Un journée magnifique,des câlins,ont a été se balader,j'en peux plus,mais s'est une bonne fatigue. TAAJ. Connaissez-vous ce soin. RASAYANA.Brume de soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.taaj