twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 4 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer :

Cher(e) Addict,

Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions.

En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du Catalogue Cadeaux de Beauté Addict.

En effet, le site se refait une beauté et dans ce cadre, nous vous réservons d'autres cadeaux : encore plus de jeux concours, des instants gagnants, des invitations à des events... et plein d'autres surprises ! 

Aujourd'hui, si vous bénéficiez d'un solde de points suffisant, vous pouvez encore commander.

Mais attention, le service prendra fin le 09/10/2017 à minuit, date à partir de laquelle vous ne pourrez plus convertir vos points contre des cadeaux (dans la limite des stocks disponibles).  

Pour connaître votre solde de points, connectez-vous vite et rendez-vous sur le Catalogue Cadeaux.

A très vite, 

Marine de Beauté Addict

J'ai réussi à commander 1 produit j'ai pris Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg DE ALGOLOGIE (valeur 30 €)

mais SNIF SNIF il me reste 1861 points qui vont partir à la poubelle points pourtant si difficile à gagner....

ALGOLOGIE est une marque que j'ai pu tester par le passé et qui est pas mal c'est à base d'eau de mer et d'huile d'amande douce j'espère que je ne serai pas déçu, on verra bien et je reviendrai vous donner mon avis.

Voili voilou sinon mon z'homme travaillotte un peu ça le fait sortir et voir un peu de monde c'est bon pour le moral. Quand à moi je suis assez déçu j'ai eu mon entretien annuel et 2018 sera le copié collé de 2017 pas d'augmentation et a priori pas de tache supplémentaire. Moi qui comptait bouger, avoir d'autre tache, des formations etc.... et bien pour le moment niette.....

Les filles elles sont contentes ça grandit dure dure en Grande section maternelle et en CE2 ça fonce et elles travaillent bien et l'autre super bien (1ère de la classe). La grande a voulu arreter le tennis elle fait du hand ball une fois par semaine et la petite veut rien faire donc on fait marche, vélo, foot, tennis, jogging etc... ensemble

voili voilou

gros bisous bonne après midi encore quelques minutes de détente et je les amène au centre aéré pour l'aprum et moi au boulot

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Mot_Deux_ZzZ

, le 4 octobre 2017 à 13:09

Idem, il me reste encore des points, j'ai choisi le soin Corinne de Farme...
A voir les nouveautés promises, cela sera peut-être plus avantageux pour nous que les points !

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 13:20

Coucou, il me reste encore quelques points aussi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 13:55

coucou ! hé oui le gros vilain coup !! j'ai cru halluciner qd j'ai lu de fait j'avais de suite posté car certaines sont plus sur BA que sur leur boite mail lol ;-) ... bon allez on va croiser les doits mains et pieds en espérant un site qui nous donne encore plus de plaisir ;-) biosus

iloudz

, le 4 octobre 2017 à 14:19

coucou , troooop déçue de la décision de la BA team ! bon apres midi au centre aéré ! bisou bisou

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 20:08

Il me reste beaucoup de points .......
Merci pour les nouvelles de ta petite famille , bisous

Flor Bela

, le 4 octobre 2017 à 20:47

Coucou :) oui j'ai vu c'est la fin, que nous réserve cette fermeture ? bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 octobre 2017 à 22:18

Coucou,
J'ai également pu voir ça, j'espère qu'ils mettront autre chose à la place. Passe une belle soirée

avana13

, le 5 octobre 2017 à 00:06

pareil, des points qui vont partir en fumé !

carfax

, le 5 octobre 2017 à 09:04

bonjour, comment vas tu? oui du changement, j'ai peur qu'encore une fois ce soit en négatif. beaucoup d'addicts voient leurs points s'envoler, moi la première. tant pis. passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 5 octobre 2017 à 15:12

coucou dommage pour ce catalogue cadeaux .j'ai réussi à commander 3 articles et il me reste 405 points de perdu... bises

Prettywoman

, le 5 octobre 2017 à 19:55

J'ai commandé le même produit que toi pour ne pas perdre mes points. Déjà qu'il ne m'intéressait pas vraiment, si en plus, c'est à base d'eau de mer je ne l'utiliserais pas... Je suis allergique à l'iode ! Bizoux

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:50

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

karbou

, le 9 octobre 2017 à 23:36

Moi il me reste tout juste pas suffisamment de point pour le shampooing qui restait. Je me suis pas connectée à ce moment là et j'ai pas su que ça disparaissait. Bisous

carfax

, le 10 octobre 2017 à 10:30

merci de ta visite ma belle, bon mardi!

valence42

, le 10 octobre 2017 à 10:48

J'ai pris un shampoing,je le donnerais à mon fils,mais la rien n'a bouger,bizarre,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat