twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Snoopinou

publié le 27 décembre 2010 Divers › Auto / Moto

J'ai récupéré ma voiture après 9 jours passés chez le garagiste et voilà que ce matin en allant faire mes courses elle tombe de nouveau en panne. Toujours pareil, messages STOP!, anomalies freinage, anomalies ABS, anomalies... Elle va donc devoir retourner chez le garagiste, mais si il me demande de payer quelques choses je gueule, déjà 560€ la semaine dernière pour...RIEN!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Snoopinou

giblotte

, le 27 décembre 2010 à 15:14

merci snoopinou. te laisses pas faire surtout chez le garagiste.. pas normal que tu sois encore en panne !!! Bizzzz

sexylady248

, le 27 décembre 2010 à 15:40

Coucou il manquerait plus qu'il te fasse payer !!! J'espère que ça va s'arranger.... Bises

vp13

, le 27 décembre 2010 à 18:38

Coucou, merci pour tes félicitations sur mon blog. Ah, ces voitures, c'est un vrai gouffre. Elle est vieille? Ton garagiste ne devrait pas te faire payer s'il est honnéte. Moi, je dois changer la mienne en 2011 car elle a 11 ans bientôt mais je croise les doigts, elle marche plutôt bien. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsconseils, astuces, bons plansencore en panne!