twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 1er février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Encore et encore

Le temps passe très vite et dans moins de 15 jours, je serai une nouvelle sarladaise !

Voici donc encore une petite photo !

Bonne journée et surtout un bon début de semaine les Addicts 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

megue80

, le 1er février 2010 à 09:06

bonjour,
c'est très beau!
je te souhaite une bonne journée

akilos

, le 1er février 2010 à 09:12

bonjour, belle photo je te souhaite bonne journnée

ange6819

, le 1er février 2010 à 13:17

merci pour ton soutient, caliméro va pas bien toujours pas le chauffage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi 13 ...

Moi qui pensait que le vendredi 13 n'éait que superstition ... Il faut croire qu'il m'a porté chance puisque j'ai gagné hier au jeu de la Saint Valentin de BA ! J'en suis très très contente ! Merci BA ! Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Biz à toutes !...

Un petit passage pour 2014

Hello les BA ! Je fais un petit passage par BA pour voir un peu les changements ... Un petit tour du côté de la cochonne qui m'a bouffé des points, un peu de lecture sur les blogs des Addicts que je suivais, un petit coup d'oeil sur des blogs inconnus ... Bref, je fais un vrai passage rapide !...

La rentrée !

Comme Mylnette me le faisait remarquer, mon dernier post date un peu. Bah oui, je vous parle de chaleur alors que nous sommes en pleine dégringolade des tempétaures ... Vive l'automne ! Presque un mois que la rentrée scolaire a eu lieu. Et moi, je vais faire mon entrée dans le monde des...

Bla bla bla ... ma vie

Petit passage sur BA aujourd'hui pour faire tourner les dés … Je ne préfère même pas commenter … la chance est ailleurs, c'est une certitude ! Je pensais profiter d'un beau temps pour bosser dehors … que nenni ! Mme La Pluie est en train de s'installer chez nous … Grrr...

Bientôt la fin

Pendant que tout le monde se prépare à reprendre le boulot ... et bien moi, je sens le vent tourner et me réjouis de la fin de l'été !!! Il a été plein de boulot, de gens pénibles ( surtout en ce moment), un peu de soleil ( je n'ai pas beaucoup de couleurs mais bon !) Vivement la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursBientôt la fin