twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 11 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BAS,

Un dimanche gris comme le reste de la semaine ! C'est donc autour d'un bon café que comme promis je viens rajouter quelques photos de ce que j'ai récolté cette semaine dans ma BAL et en pharmacie.

Tout d'abord une belle enveloppe de chez Caudalie avec une carte personnalisée et écrite à la main, très agréable de notre temps où l'écriture n'est pllus de vigueur.

Novembre 2012 030

Dedans :

2 sachets de thé vinothérapie

Un échantillon de crème tisane de nuit

Un échantillon de sérum fermeté

Un échantillon de fluide bonne mine

Un échantillon sérum yeux et lèvres

Un échantillon de masque purifiant ( que je connais je l'ai en full size) à troquer

Un échantillon de crème gommant douce (que je connais je l'ai en full size) à troquer

Novembre 2012 031

J'ai également reçu cet échantillon, et je crois que je dois remercier didounette pour le bon plan

Novembre 2012 006

Il s'agit d'une crème lift jeunesse, nous l'avons testé avec mon chéri (oui je lui donne mon virus de crèmes), et l'avons beaucoup apprécié pour sa fraicheur et son efficacité, on a même eu l'impression pendant quelques minutes d'avoir le visage lifté tellement la peau donnait une sensation d'étirement !

Puis j'ai reçu ceci, merci à Dounia31 pour ce plan

Novembre 2012 028

Il s'agit de 9 échantillons de la marque Karin Herzog, une marque Suisse, que je ne connaissais pas du tout, que je vais donc tester, et vous dirais. Vous pouvez en obtenir en leur envoyant un message depuis leur site.

Et pour finir sur ma récolte, voici ce que j'ai obtenu en pharmacie pour mon petit loulou, 4 échantillons BIO SECURE Gel corps et cheveux

Novembre 2012 029

et voici pour le moment, la suite très bientôt !!

Bon dimanche les BAS !

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2012 à 10:39

Coucou,tu as de quoi tester pour un bon moment. Je n'ai pas à me plaindre non plus car ma BAL était bien remplie. Bon dimanche

dounia31

coucou ma belle, et bien gatée dis donc!! ca fait plaisir un petit merci pour les plans, j'espere que ta fait les autres, bisou ma belle bon dimanche

valerie52

Coucou !
Et bien, tu as été gâtée ! Il faudrait que je refasse quelques demandes pour avoir des échantillons :o)
Bonne journée

peufiere

, le 11 novembre 2012 à 10:43

coucou, tu as de quoi tester effectivement de nouvelles textures, de nouveaux parfums, ah lala qu'est ce qu'on aime ca, bon test et bon w end.bise

Nath

, le 11 novembre 2012 à 11:06

Bonjour super tout ces échantillons j'ai également fait une demande à Caudalie jespère reçevoir quelques échantillons ,j'ai déjà reçue Karin Herzog,bio secure très récemment (voir blog de nombreux articles et site de demande d'échantillons si ça t'interesse) ,galénis reçu aussi ,en tout cas ça fait bien plaisir d'ouvrir ça BAL et de reçevoir tout ça ça change des factures,bon dimanche à toi bisous +1 vote

jujup34

, le 11 novembre 2012 à 11:07

coucou,caudalie t'a bien gatée ! moi jai deja acheté plusieurs de leurs produits et je n'ai recu que des mini echantillons que je n ai pas torp aimé ! bisous

minilouloute001

, le 11 novembre 2012 à 11:49

Cc!! super tes échantillons!! j'ai fais une demande aussi chez Galénic ^^ gros bisous

chouchousudiste

, le 11 novembre 2012 à 14:02

cc waou super dis donc bon tests kiss

kirzy32

, le 11 novembre 2012 à 15:48

Waouah, alors bons tests !!! bisous.

aureliea12

, le 11 novembre 2012 à 16:39

Très sympa tout ça, avec ce temps je pense que tu auras l'occasion d'en faire une bonne utilisation!

Aunam

, le 11 novembre 2012 à 16:54

Cc tu verras avec ce choix ce qui te convient le mieux biz

mymi_74

, le 11 novembre 2012 à 18:53

coucou, super cette récolte d'échantillons, profites en bien. Passe une bonne soirée

didounette59

, le 11 novembre 2012 à 20:20

Quelle BAL bien remplie!! Tu en as de la chance! Bonne fin de week-end, bizz

nananis66

, le 11 novembre 2012 à 20:45

Super tout ce que tu as recu ta BAL a du mal à respirer ^^ bisous

mataja

, le 13 novembre 2012 à 22:56

sympa ta boite au lettre, bisou et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

humeur du jour !!

Coucou les BAS !! Q uel temps maussade, le moral dans les chaussettes ! Je suis à la recherche d'un bon pla pour le we de l'Ascension avec soleil garanti et pas trop cher, hôtel + avion (mais je n'ai pas de carte d'identité ni de passeport pour mon bébé) donc de préférence en...

petites news

Coucou les BAS ! Pas trop le coeur à faire un article très travaillé aujourd'hui, ma maman rentre à l'hôpital pour une opération du coeur demain. Je pense fort à elle à distance (800 kms) Mon petit loulou est de nouveau malade, et le médecin est over booké ... donc je fais avec les moyens...

Reçu dans ma BAL et récolte du jour

Bonjour les BAS !! Aujourd'hui dans ma BAL des échantillons de shampoing , après shampoing et masque PANTENE, que j'ai obtenu depuis le site...

Une surprise dans ma BAL ! car j'ai gagné ! et ma récolte de la semaine dernière ( générosité au RDV !) + Concours chez Ticia

+Bonjour les BAS, Il y a quelques jours de cela, j'ai reçu dans ma BAL une enveloppe un peu épaisse provenant de Paris mais sans d'autre indication. N'ayant rien commandé récemment, je me suis demandé ce que cela pouvait être !! Aurais je été sélectionnée pour un test de produit ? Aurais...

Clarins mini prix et en plus pour la bonne cause !

Bonjour les BAS, Voici ce que je viens de découvrir et que je souhaite partager avec vous. Avec Clarins France et beautésuccess Offrez-vous un mini-bonheur d’été au profit de la fondation Arthritis ! Une collection unique de 4 bracelets aux couleurs acidulées, chacun accompagné d’une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieClarins mini prix et en plus pour la bonne cause !