twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Espagne30

publié le 7 juin 2008 Général
Encore et toujours sex and the city
J'adore leurs tenues.Rien à dire, simplements parfait!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Espagne30

ptitesesse

, le 24 août 2008 à 07:48

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 24 août 2008 à 11:42

Coucou !!!Un petit message today pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! En espérant que tu profites bien de ta journée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

.:§:. L a tendance de cet Hiver .:§:.

Quel sera les vétements tendances de cet hiver 2007/2008? Le taille haute biensur! que ce soit pour les pantalons ou les jupes!! Où les trouver?Et à quel prix? Camaieu : La jupe noir taille haute à 24,90 Promod :La jupe grise taille haute 34,90 Mango : pantalon noir taille haute à 49,90

Les chaussures tendance de cet hiver 2007/2008

Et oui cet hiver ce seront les bottines qui seront a la mode !! En plus pas forcement trés cher.... tu peux les trouver a 34 euros à laredoute

J'adore!!

Victoria beckam... des fois des tenues un peu pétasse voir beaucoup mais celle là j'adore

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté,musique...toute ma vie!Encore et toujours sex and the city