twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 11 décembre 2018 Beauté › Général

Coucou les filles,

Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Comment allez vous?

Moi, petite grippe depuis quelques jours vivement que ça passe...

Du coup pendant mon repos à part regarder des vidéos je n'ai pas fait grand chose.

Je n'ai toujours pas acheté mon sapin 

Sinon j'ai fait pas mal d'achats vêtements ces derniers jours et je voulais vous les montrer 

ICI

Sinon Vos achats de noel sont terminés?

Nous non et ça peut attendre car on passera les fêtes tout les deux donc...

-lien de parrainage beauté privé: http://bp.ht/ijdg5

lien de parrainage my jolie candle: https://referme.to/M2EENDo

-pour me suivre sur instagram: mondecachedecha

-mail: lemondecachedechacha@gmail.com

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap spécial anniversaire encore de belles surprises

Coucou les filles , Avec un peu de retard, je voulais vous montrer mon colis spécial anniversaire Reçu de la part de CIA et oui toujours ma petite fée clochette à MOI Pour celles qui ne connaissent pas son blog c'est juste ICI Vous allez voir, elle m'a gâtée, et elle a visé juste comme...

dernières réceptions dont une qui me tient à coeur

Bonsoir les filles, Comment allez vous? beau temps par chez vous? Moi, hyper bien, même si j'ai repris letravail ce jour, le soleil est au rendez vous, j'adore, et en plus j'ai bien profité (ça doit être ça )! Je voulais vous montrer mes dernières réceptions D'abord, Un sac parfait pour les...

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

ma petite semaine spéciale 100% plaisir

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi au top, j'ai eu ma semaine de vacances et j'en ai bien profité même si on n'est pas parti car monsieur pas de congés le samedi soir on est allé manger chez des amis et voir ma filleule dimanche on a récupéré ma cousine (qui vit dans le sud ça...

nouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi peu présente sur mon blog car peu de temps, pourtant ce n'est pas des idées d'articles qui manquent (seul bémol je n'arrive pas à faire des brouillons sur le site, et vous c'est pareil??) Toujours des problèmes au travail, manque du personnel mais on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChanouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais