twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 17 juillet 2014 Divers › Tendresse / amitié

Pas eu le temps de passer mardi ( c'est ma plus grosse journée de travail et comme je n'étais pas là du week end plein de trucs à faire à la maison ...) et hier j'ai eu un contre temps.... enfin aujourd'hui c'est plus cool (enfin il est déjà 15 h passé) et je prends ENFIN le temps de venir remercier toutes les BAmies suivantes pour leur délicate attention pour mon anniversaire.

Samedi avant de partir j'ai trouvé ça : 

Photo ajoutée le 17/07/2014 à 15:49

SISSY (à gauche) une jolie carte et des échantillons de thé et d'un sérum l'occitane  (et oui maintenant il faut que je fasse attention à mes rides) 

AURELG (à droite) une carte pétillante et quelques échantillons aussi de marque que je ne connais pas cool

Et hier ceci : 

Photo ajoutée le 17/07/2014 à 15:54

KATELL une carte chat et pleins d'échantillons

LA FILLE D'AVRIL  ( a gauche) une carte fleurie dans une enveloppe joliment décorée !

 J'avais aussi dans ma boite encore un échantillon de la bb cream garnier à tester (c'est au moins le 4ème que je reçois !)

Alors un GRAND MERCI A TOUTES...

et aussi à BA pour cette grande plateforme de l'amitié !!

 

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de MANIKA

Lililou11

, le 17 juillet 2014 à 16:05

Coucou, de très jolies attentions =)
Bisous

cl0w

, le 17 juillet 2014 à 16:06

Un beau gestes des ba!! Bizz

MANIKA

, le 18 juillet 2014 à 12:21

Comme tu dis !

Marie1967

, le 17 juillet 2014 à 16:15

coucou ! très sympa ta BAL ! bon AM et bisous, Marie

muriel2222

, le 17 juillet 2014 à 17:26

Coucou ! De bien jolies cartes joliment accompagnées !
Bisous

marocaine2coeur

, le 17 juillet 2014 à 18:46

Ah c'est super ça !!! J'adore recevoir ce genre de courrier !!! ^^ Bonne soirée ma belle bisous

Danaé

, le 17 juillet 2014 à 19:34

Tu as été gâtée ! Bons tests ! Bisous et bonne soirée

Meili

, le 17 juillet 2014 à 20:27

bonjour, c'est plein de sympathiques attentions ! biz

angemarie

, le 17 juillet 2014 à 22:11

De bien jolies attentions , bisous ma belle

aureliea12

, le 17 juillet 2014 à 22:16

Oh super de recevoir autant de jolies attention dans sa boite aux lettres!! BOnne soirée, bizou

KATELL1

, le 17 juillet 2014 à 22:49

J'espère que ces petits présents te font plaisir. A très bientôt la miss. Bonne soirée . Bises

MANIKA

, le 18 juillet 2014 à 11:55

Oui de belles découvertes en perspective ! merci ;-)

tatan

, le 18 juillet 2014 à 13:16

coucou , en effet un très gentil geste.
bisous

ipanema

, le 19 juillet 2014 à 19:31

De jolis partages en B.A : ) encore quelques tests en vue !
( et vive les années de plus en gaité )

MANIKA

, le 20 juillet 2014 à 16:52

et oui on va essayé pour la gaité aussi !!!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

défi cartes #39

Jeudi c'est le retour des cartes ... Une petite série sur différents métiers Merci BLEUETTE Merci COTTLEYA Je rajoute quelques cartes de Katell, elle m'en a envoyées tellement : BONNE JOURNEE

Ma bal de juillet

Coucou voici Aout qui arrive il est temps de vous parler de ce que Juillet m'a apporté ... Vite un coup d'oeil sur mon autre blog > ICI B o N N e S o i R é e

défi cartes #59

Attention vais pouvoir charger mes photos de cartes ??? parce que j'ai au moins 3 semaines de retard entre mes vacances et les bug BA ... et bien non ça ne fonctionne pas

défi cartes #65

retour du défi cartes .... ça passe vite non ? Merci Audrey .... la suite c'est par ICI et merci Sandee pour tes cartes reçues aujourd'hui ! bises PS : désolée je n'arrive pas à laisser de comm sous vos articles, impossible de valider (un nouveau bug chez BA ???)

défi positif ... jour 1

Et si on reprenait le défi positif alors que l'automne semble arriver, la pluie est là, la routine qui s'installe mettons du positif dans notre vie ... Poster chaque jour pendant 5 jours , 3 choses positives de notre journée , et nommer chaque jour 3 nouvelles personnes pour que ce vent positif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]défi positif ... jour 1