twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 28 juin 2007 Général
encore naze...
Je suis trop fatiguée encore une fois aller demain une bonne grace mat pour recharger les batteries et ce soir un petit desperate housewife ça ça gère!!! Bonne soirée à tous et à toutes!!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

vanylili

, le 28 juin 2007 à 21:04

Merci à toi pour ta participation au quizz et à demain pour la réponse...Bonne soirée à toi et bonne nuit...

vanylili

, le 28 juin 2007 à 21:06

Merciiii pour tout tes comms

zindinha

, le 30 juin 2007 à 08:25

Voici un vote pour ton, blog, bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bouhhhhhhhhhhh

aller aujourd'hui un peu de sport faut se motiver je commence un régime je suis à 53 je veux juste faire 50 et le sport c'est important pour ça..... en plus je suis stressée et le sport ça destresse

fatiguée...

Je suis trop naze j'ai travaillé 9h 30 à intermarché en caisse et je remet ça demain heureusement vendredi j'ai une journée de repos et surtout le mieux c'est que lundi j'aurais ma paye !!!!!Je pourrais profiter enfin des soldes ma période préférée où j'achete pleins...

insulaire

et oui j'habite une petite île de paradis en arrière saison c'est là le plus beau il n'y a personne sur la plage on a l'impression d'être els seuls à marcher sur la plage .. l'eau est encore un peu froide mais bon on ne peut pas tout avoir... Mais l'été c'est l'horreur il y atrop de...

Petit boulot 2

Hier je suis arrivée à 9h au boulot et là j'apprend que les horraires changent toutes les semaines et que j'embauchais à 10h30!Les boules il a fallut que je rentre chez moi j'étais dégoutée .Aujourd'hui c'est ma journée de repos alors je profite avec mon chéri!!!!Cet...

ma série...

je ne sais pas si vous aussi vous regardez avocats et associés mais je suis la série depuis des années et c'est grâce à cette série que je sais ce que je veux faire je veux être avocate!!Les filles dedans c'esttrop un mythe pour moi j'aimerais trop avoir leur classe!Et vous vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellema série...