twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 21 décembre 2008 Beauté
ENCORE NOEL...
Marie a trouvé son maquillage...

Il faut que vous sachiez que Marie est une BA très raisonnable qui renouvelle ses crèmes et laits mais qui pour le maquillage fait très attention à ce qu'elle dépense.

Bien sur le mascara, le crayon noir et .... pour le reste elle fait durer et fais très attention...

Elle a une ombre à paupières Sothys bleu marine depuis ... j'ai honte de vous l'avouer (1994), je l'ai pas dis fort ....

Elle en a une autre de Lancôme (marron et beige) depuis au moins 10 ans !!

Les autres tournent entre 7 et 2 ans...

Alors quand son chéri lui a dit de se faire un cadeau en plus du vélo parce qu'elle le mérite hein ??? on est d'accord !! Elle a dit oui, oui, oui du maquillage !!!

La voilà donc partie hier .... mais au moment d'aller chez marrionneaud (bip sur le téléphone).... elle regarde : un texto -20% chez beauty success.... vous auriez fait quoi vous ????

Alors chez beauty success :

- Une palette de 4 ombres à paupières chanel (dont un bleu irisé entre bleu marine et turquoise qu'elle a vu sur les paupières de sa conseillère marionneaud)...
Embarassed

- THE rouge à lèvres YSL (le joli avec le noeud sur l'étui) une merveille de douceur essayé chez ... marrionneaud !!

- Un crayon prune (qui fait violet foncé) de chez clarins (vu chez marrionneaud)...

Moi je dis c'est une honte quand même de repérer chez l'un et d'acheter chez l'autre...

oui mais Marie m'a dit de fermer "mon clapet", car pour 80 € de maquillage elle a payé 64 €  et que de toute façon c'était noël et que tout cela est très cher et qu'elle en avait pour des années et surtout  que tout le monde n'avait pas tout gratuit via karl Lagerfeld.....

Là je m'a tus....

Cool miaou.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Diana13

, le 21 décembre 2008 à 10:52

Olala moi aussi je garde mon maquillage durant trèèèsss longtemps.!Et pour témoin j'ai mon fond de teint Bourjois que j'ai depuis... 2 ans.! Oui ça doit être ça..En sachant que je l'utilise tout les jours.!Mes fars à paupière datent aussi de deux/ trois ans...Je pense que le maquillage ne s'use que très lentement car c'est juste une touche de beauté en plus contrairement au crème qui s'usent plus rapidement...Enfin, puisqu'ils s'usent si lentement, pourquoi se priver de quelques folies.?!Bon dimanche à toutes les deux.!

maye_marie53

, le 21 décembre 2008 à 11:22

Oui oui je confirme : le basic 3 temps fait des ravages sur les peaux ! Après l'avoir essayé (le déasastre) j'ai fait de recherches sur le net et je suis tombé sur un paquet de monde pour qui ça été pire que moi : www.beaute-test.com/… maye_marie est aussi très raisonnable ^^ elle désteste avoir 3546374 pots de crèmes chez elle lolMais parfois ça lui arrive de craquer... eh oui, maye_marie est une fille ;-)

Boni

, le 21 décembre 2008 à 11:30

CHUT !!!! On ne le répètera pas !!! Quoique !!! Je pense qu'il faut donner aux BA tes bons tuyaux !!!!                 Partager ses bonnes adresses est un signe d'amitié, non ??                             Bon dimanche ma belle Marie.    Je vous envoie plein de bises et de caresses .    

princessprlavie

, le 21 décembre 2008 à 18:43

Ouff Marie a ratrapé tout ce retard make up istik! trés bon choix je lui piqueré bien la pallette ou il y a l'ombre turquoise! ^^Capucine va voir sur wiki comment s'écrit Marionnaud, non que je soit ofusqué par les fautes d'orthographe (haha tu es bien d'accord avec moi que dans au moin chacun de mes pots ou coms laissé il y en à minimum deux! mais plutot pr qu'on se disent "Wouahh comme elle est trop branché cette capucine!")Mille bisousps: Kittyboy me manque il est en vacances chez mamie Sonia je ne peux donc lui faire des bisous, mais parait-il qu'il s'amuse comme un fou, en montant et descendant à toutes allure, les escaliers et en dégommant les fleurs d'ibuscus de mamie!et il a meme réussi à piquer une papillotte, il parait qu'il est trés fiére de son larcin et joue bcp avec!

delidzia

, le 21 décembre 2008 à 19:09

BonsoirMe voilà sur BA le soir , c'est plutot rare , mème programme que toi , rien fait de la journée mème pas les magasins comme prévu mais restée au coin du feu et c'est vrai que c'est bien bon un dimanche après-midi bien calme !Bons bisous et bonne nuit , plus que 2 jours à travailler mais toi , bon 1er matin de vacances !! 

Sunnie

, le 21 décembre 2008 à 23:01

Je réalise avec effroi que mes fards à paupières sont pour la plupart encore plus vieux que les tiens!

alabama

, le 21 décembre 2008 à 23:04

BonsoirJe suis comme toi ,à part le mascara et le crayon,je n'use pas baucoup de maquillage,même s'il m'arrive d'en acheter plus pour le plaisir des yeux que par necessité !Par contre avec ma peau séche les crèmes c'est une rente que je verse aux parfumeries !Pas étonant qu'elles me gâtent en échantillons,si je fait le compte de ce que je dépense en crème....Non je vais pas lefaire ça va me contrarier !Bisous.

Boni

, le 22 décembre 2008 à 02:49

Bises à vous 2

fafa95

, le 22 décembre 2008 à 10:16

Coucou la B.A , Mercii pour ton conseiil !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MISS FRANCE OF COURSE !

Miss Bretagne couronnée Miss France 2011 CAEN ( CAP ) — Laury Thilleman, Miss Bretagne, a été couronnée Miss France 2011 hier soir au Zénith de Caen (Calvados). Âgée de 19 ans, cette jeune Brestoise s'est déclarée fière d'offrir le titre à la région Bretagne, qui ne...

CHANEL

AVEC CHANEL T'ES BELLE CHANEL, L'ETERNEL CHANEL, C'EST UNE MERVEILLE AVEC CHANEL T'ES POUM ! C'est quoi ça "poum" cap ? C'est subjectif, ça veut dire : "t'es à tomber par terre" ! J'te jure y'a que toi qui comprend pas mon art !!!! Ben, j'veux pas dire...

FILLES ET FUTILE

Sil a créé un site super chouette ! Mais Lyvlea a créé aussi un site chuper souette ! Lyvlea aussi elle a lancé un grand concours avec des produits beauté à gagner ! Alors les joueuses, à vos mulots !!! RDV sur les sites de nos anciennes BA qui tissent une toile plus large dans la...

J'AI GAGNE

Y'a écrit ça sur le site "Filles et Futile" dont je vous parlais hier : "Salut les filles ! Alors les voici, les voilà, ce sont les résultats ! Mais déjà merci pour vos participations :) et votre enthousiasme ;) Le tirage au sort a élu pour cette fois .... suspense... La Gagnante du lot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...J'AI GAGNE