twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 15 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Encore plus propre !

Hello les BA ! J'espère que vous passez un agréable week-end ! 

Aujourd'hui nous allons parler hygiène ! Alors dernièrement j'ai été sélectionné sur le site TRND pour participer au projet LOTUS PAPIER TOILLETTE HUMIDE , je vous reviens donc pour vous donnez mon avis ainsi que mon expérience personnelle sur ce produit. 

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pu tester que le lotus papier toilette humide Aloe Douceur , je donnerai donc mon avis seulement sur celui-ci . 

Après avoir tester ce produit plus d'une semaine je peux désormais vous dire que je suis juste FAN ! 

C'est un produit qui est sans paraben , sans alcool et sans parfum , et qui est enrichie aux extrait naturels d'Aloe Vera . Et au delà de sa composition naturelle , c'est un complément idéal au papier toilette sec et qui apporte une fraîcheur et une propreté parfaite . 

En somme c'est un produit que j'ai juste adoré et que je vous recommande fortement ! 

L'avez vous déjà testé ? 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 08:51

je connais bien ;-) bisous

Stephy22100

, le 15 novembre 2017 à 11:04

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2017 à 15:04

Coucou, jamais testé ici, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon eau micellaire préférée

Mon indispensable pour le démaquillage Hello les BA aujourd'hui je voulais vous parlez de mon eau micellaire préférée , eh oui on sait bien que l'étape du démaquillage est une étape ultra importante ! Mais faut il encore choisir un bon démaquillant ! Pour ma part mon démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéMon eau micellaire préférée