twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 14 février 2019 Beauté › Général
Encore quelques achats soldés ;)

les filles,

Les Photo ajoutée le 10/01/2014 à 23:17 n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers !

Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me suis rappelée avoir vu la marque Real Techniques chez Monoprix et avant de commander sur ce site, j'ai eu envie d'aller voir d'abord à Monoprix et j'ai bien fait ! Je vais rarement dans ce magasin situé en plein centre ville mais pas très commode d'accès, ni en bus et encore moins en voiture...

J'ai trouvé un kit Essentiel de Real Techniques (pinceau de base, pinceau pour ombres à paupières, pinceau multitâches et trousse de rangement) ainsi que les éponges pour appliquer le Fond Teint et comme en ce moment, mes ongles sont secs et cassants, j'ai pris le soin Millionails de chez Essie (j'aime beaucoup cette marque pour ses vernis mais également pour ses soins)

Photo ajoutée le 14/02/2019 à 14:39

Normalement, les produits ayant une pastille rose bénéficiaient d'une réduction de - 50 % plus encore - 10 %, le kit Real Techniques n'avait pas de pastille et pourtant, j'ai bénéficié des mêmes réductions pour lui aussi ! 

Photo ajoutée le 14/02/2019 à 14:55

Finalement, j'ai payé encore moins cher que si j'avais acheté uniquement le kit ! 

Et pour changer un peu des produits ou accessoires beauté, je suis allée faire un tour chez Les petites Bombes où j'ai trouvé un pull soldé - 60 % que j'ai payé 27,98 € au lieu de 69,95 €) il parait grand alors que c'est une taille S/M

Photo ajoutée le 14/02/2019 à 14:24

Voilà le lien du site pour le voir porté :

https://lpbwoman.com/pulls-cardigans-ah1819/2181-pull-a-oeillets.html#/taille-ml/couleur-craie

PS pour Chacha : lorsque tu cliques sur le lien ci-dessus, tu arrives sur une page blanche, pour accéder au site LPB Woman, il faut encore cliquer en haut à droite sur "accéder au site et quitter Beauté-Addict".  J'ai fait une copie d'écran, essaie et tu me diras mais normalement ça doit marcher !

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 10:12

Photo ajoutée le 14/02/2019 à 17:28

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

AliasMorticia

, le 14 février 2019 à 19:27

Ha super, tu as pris des éponges plates, c'est aussi bien et plus pratique à nettoyer que les boules ^^
Tu as vraiment fait d'excellentes affaires !!
J'ai un Monop aussi en plein centre ville...une tannée pour y accéder à croire que c'est le même hihihi du coup je ne pense jamais à y aller alors qu'il y a un très gros rayon beauté
Bises et je suis vraiment contente que tu ais trouvé ton bonheur!

Prettywoman

, le 15 février 2019 à 12:52

Oui ce sont des éponges plate mais je n'ai pas fait une affaire...J'ai voulu les laver avant de m'en servir (normal, non ?) et la pellicule blanche de derrière s'est entièrement décollée !
Je suis retournée à Monoprix pour leur montrer et je te dis pas la colère que j'ai... La vendeuse du rayon (une petite jeune qui n'a pas l'air de tout comprendre) n'a pas voulu reconnaître que c'était un défaut et m'a dit "vous voyez bien que sur l'emballage c'est écrit "à utiliser sèche", oui OK mais avant de s'en servir ça me semble évident et plus hygiénique de les laver non ?
Alors d'après elle et sa responsable, tu t'en sers pendant 1 mois sans jamais les laver... Tu rajoutes chaque jour une couche de fond de teint et tu t'en sers tel quel ! Bravo la propreté ! Ou c'est moi qui comprends pas où c'est elles qui sont vraiment ensuquées, incompétentes et pas commerçantes ! Du coup, j'ai rendu la carte du magasin que j'avais faite hier !
Je ferais un article pour montrer comment les éponges sont devenues et je vais essayer de contacter la marque.
Sinon j'ai essayé les pinceaux (après les avoir lavés eux aussi :) et j'en suis contente. Bizoux

AliasMorticia

, le 15 février 2019 à 12:57

Ha oui, je viens de voir sur ta photo qu'il faut les utiliser sèches...première fois que je vois ça parce que ça existe bien les éponges plates, mais il faut les laver et les utiliser humides!
ça ne m'étonne pas chez Monop, tu fais bien de contacter la marque, gardes bien ton ticket de caisse.
Faudra voir le pinceau à fond de teint s'il est bien, moi je sais que je me sers de ce type de pinceau pour poser mes masques, je préfère un pinceau rond plus touffu pour appliquer mon fond de teint, mais ça c'est chacune sa préférénce ^^
Bisous

Prettywoman

, le 15 février 2019 à 13:09

C'est exactement ce que je leur ai dit ! J'ai bien vu qu'il faut les utiliser sèches mais avant une première utilisation, il faut bien les laver, non ? T'imagines t'en servir avec une couche de fond de teint rajouté jour après jour pendant 1 mois ? Moi non ! Je peux m'en servir telles qu'elles sont mais bon, ça glisse un peu des mains... Je ferais un essai avec le pinceau pour voir.
Sinon je ne retournerais plus jamais à Monoprix !
Bizoux

Meili

, le 14 février 2019 à 19:58

tu as de bonnes affaires, j'aime beaucoup ce pull blanc, biz

Prettywoman

, le 15 février 2019 à 12:55

Oui sauf pour les éponges... Voir ma réponse à AliasMorticia !
J'aime bien le pull que je porterais dessus un chemisier plus long que je laisserais dépasser. Il me semble que c'est toi qui avait montré une tenue comme ça, j'adore !
Bizoux

Meili

, le 15 février 2019 à 19:58

en effet pas terrible ces éponges, fallait le savoir, moi je l'ai aurais aussi laver... effectivement j'avais fait un shooting pull blanc et chemise qui dépasse ! biz

angemarie

, le 14 février 2019 à 20:13

Tu as fait de bien jolies affaires , bisous ma belle

Prettywoman

, le 15 février 2019 à 12:56

Oui, merci sauf pour les éponges... Voir ma réponse à AliasMorticia ! Bizoux

angemarie

, le 15 février 2019 à 13:52

J'aurais fait comme toi ....... et s'en servir tous les jours pendant un mois sans les laver ...euh , comment dire ....cracra non ? ou sinon la marque de ces éponges sponsorise des produits pour soigner les boutons ☺
Contacte directement la marque ma belle , bisous

Prettywoman

, le 15 février 2019 à 13:58

Bon, ça me rassure ! Ben oui, cracra, dégueu, etc... Je vais essayer de contacter la marque mais c'est anglais... Of course ! (lol)
Bizoux

chacha62

, le 14 février 2019 à 23:53

ce pull blanc est top j'ai voulu regarder ce que ça donne porté mais le lien ne fonctionne pas,
et encore de bonnes affaires que tu as fait :là :)
bisous

Prettywoman

, le 15 février 2019 à 12:58

Exprès pour toi, j'ai rajouté des explications pour accéder au site et voir le pull ! Les réduc étaient pas mal aussi, il n'y a que pour les éponges que je n'ai pas fait une affaire... Voir ma réponse à AliasMorticia ! Bizoux

chacha62

, le 15 février 2019 à 18:03

lol merci pour cett epetite attention en effet tout bete je n'ai pas cliqué il est aussi magnifique porté :)
j'espere que la marque te répondra :)
bisous

Prettywoman

, le 15 février 2019 à 20:25

T'as vu un peu si je suis sympa... lol ! Comme c'est pas la 1ère fois que tu me dis que le lien ne fonctionne pas, je me suis dit que peut-être tu ne savais pas ce qu'il fallait faire après avoir cliqué sur le lien ! Je t'ai répondu dans l'autre article pour la réponse de la mrque. Bizoux

xaphie

, le 15 février 2019 à 08:05

bonjour, tout d'abord un gros merci pour les vignettes qui sont bien arrivés
tu as fais de jolis trouvailles, j'adore le pull !
moi j'ai pas fait de soldes, avec mes horaires et la maison pas trouvé le temps..
belle journée et à bientot, bizzz

Prettywoman

, le 15 février 2019 à 13:02

Merci de m'avoir prévenue, je suis contente que les vignettes soient bien arrivées ! De jolies trouvailles oui, il n'y a que pour les éponges que je n'ai pas fait une affaire... Voir ma réponse à AliasMorticia ! Bizoux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réaménagement et relooking

les filles, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul...

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles, Comme vous le savez déjà, les ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer ! Chez Nocibé J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en...

Avant... Après ! En photo

Re J'ai profité qu'aujourd'hui on avait une heure de plus pour installer mes étagères dans le meuble de ma salle de bain Pour celles qui ont raté l'article précédent, c'est " ici " ! Je suis retournée à la Foir'Fouille racheter 2 autres étagères demi-niveau. J'ai fait un montage photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanAvant... Après ! En photo