twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 mars 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Le printemps est arrivé mais franchement il a du mal à ce réveiller !! ça caille dur et les toits sont blanc ce matin !!!

Bon pas grave, je vais juste faire un tour à la Poste aujourd'hui, puis repassage de prévu... cela va réchauffer !!

Des petits cadeaux sont arrivés jusqu'à moi dernièrement...

Un porte clé remporté sur le site Intermarché..

Photo ajoutée le 15/03/2018 à 11:20

Puis 2 échantillons de masques capillaire remporté sur la page fb d'Aquasilice.

Photo ajoutée le 15/03/2018 à 10:37

Je suis tenté par ces beaux parfums et la découverte de la marque..

Je vais m'y mettre ce matin ...

Et vous des nouveautés dans la BAL ?? 

Bonne journée les filles, 

Bizzzzz

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 21 mars 2018 à 10:04

coucou ici beau soleil mais froid, la neige fond difficilement
de jolies réceptions bisous bonne journée

karbou

, le 21 mars 2018 à 10:27

Super pour les masques. Je suis pas chez moi mais à priori j'ai rien reçu. Oui le printemps tarde carrément car il neige jusqu'à Marseille aujourd'hui !! Bisous

Sandee

, le 21 mars 2018 à 10:34

Coucou ma belle, jolies réceptions. Rien de spécial chez moi. Bisous

karine46824

, le 21 mars 2018 à 10:35

coucou
elle est gentille ta BAL, .
chez moi, aujourd'hui mercredi il y a du soleil mais il fait très froid ! youpi !
Bonne journée.bisous

valence42

, le 21 mars 2018 à 11:15

Ici grand soleil,par rapport à hier,jolies réception,les masques sa plait toujours
Bons tests.
Bisous.

carfax

, le 21 mars 2018 à 11:20

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions. passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 21 mars 2018 à 11:26

coucou ma belle, sympa tes réceptions , ma BAL reste vide ! bonne journée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 21 mars 2018 à 11:33

Coucou Xaphie,
Deux jolies réceptions.
Bisous ma belle.

Boni

, le 21 mars 2018 à 11:41

Quelle chance !!!!! Ta boîte est toujours bien garnie. Ce n'est pas le cas de la mienne. Bons tests. Bisous

KATELL1

, le 21 mars 2018 à 12:19

Ma bal reste bien vide !!! Bises

blanche neige

, le 21 mars 2018 à 13:28

coucou ma belle
Je ne connaissais pas ce masque au sillicium
je savais que cet ingrédient était très bon pour les articulations mais les cheveux c'est une découverte
bisous et bon après midi

angemarie

, le 21 mars 2018 à 15:10

Bravo ma belle , le masque à la mangue doit sentir trop bon !!!
Bisousssssss

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 15:11

Hello ma belle Xaphie ♥, ah tu parle le Printemps Mars le mois des fous hein ! Ce matin neige et là grand soleil sur Marseille vaut mieux pas chercher à comprendre lol, que de jolies réceptions ! J'ai les colis de ma Chouquette d'amour alias La Fille d'Avril à récupérer chez mes parents... Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 21 mars 2018 à 15:55

Coucou, de jolies réceptions, ici le printemps est bel et bien là depuis hier, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2018 à 19:09

moi : rien !

AureliaPuech

, le 21 mars 2018 à 20:19

coucou moi le vide ah si un partenariat lol j'avais oublié, tes masques me tentent
bisous

alaska44

, le 22 mars 2018 à 09:29

Coucou bonne reception tu vas pouvoir tester. bises et bonne journée

Stephy22100

, le 22 mars 2018 à 13:15

Coucou, de sympathiques réceptions ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

Concours Kiko sur FB

Coucou les filles, J'ai tenais à vous tenir au courant de ce bon plan, tout d'abord un jeu permettant de gagner des destinations de Week End pour 2 personnes t ous frais payés, comprenant un relooking exclusif dans une boutique KIKO MAKE UP MILANO . Ensuite, En participant, vous recevrez...

un lot gourmand dans ma BAL.

Coucou les filles, J'ai reçu un joli lot gourmand en décembre.. Une marque que je ne connaissais pas du tout.. J'ai remporté ce lot composé de 4 pots de confitures (Figue, Orange/Vanille.Cannelle, Marron et Framboise) ! sur la page fb de Léonce Blanc. Le pot de framboises à été consommé en...

reçu mon gain "les trophées de la maison"

Bonjour les filles, Je viens vous présentez mon cadeau gagné sur la page fb de "Les trophées de la Maison". Bon vous excuserez la qualité de la photo prise avec un petit baladeur elle n'est pas terrible... Alors en dessous de tout ces articles il y a 2 serviettes de toilettes et 2 gains super...

UPS est passé....

Bonjour les filles, UPS est enfin passé hier aprem.. J'ai eu donc un colis assez imposant de 30X30 je dirais... Bien camouflé par du papier il y avait... Une petite boite carton triangulaire de couleur bleu foncé... Dans ce carton il y avait un bel écrin triangulaire de couleur bleu foncé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUPS est passé....