twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 janvier 2019 Divers › Concours

Salut les filles,

Les calendriers de l'avent ont étés généreux avec moi cette année..enfin l'année passé..hihi

Je commence avec le site de sondages Médiamétrie qui proposais lui aussi un calendrier..

Au tout début j'ai gagné une prise de plusieurs embout informatique.. pas très intéressant pour moi..

Et puis surprise 3 ou 4 jour plus tard, je remportais un casque sans fil, bluetooth Bose d'une valeur de 320 €..

j'ai sérieusement eu des doutes..

Et puis non !! j'ai bien remporté les 2 !!!! yes

Photo ajoutée le 15/01/2019 à 12:14

Mr ce l'ai approprié et ne le quitte plus pour courir...

Et puis dans un rayon qui m'intéresse d'avantage..

Divers soins sur un blog fb "Maman et sa chipie" :

Photo ajoutée le 15/01/2019 à 12:14

Un très beau lot, près de 100 € de soins quand meme !

Les festivités ne s'arrête pas là.. j'en ai encore à venir..

Bonne journée les belles et à bien vite.. 

Bizzzz

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 17 janvier 2019 à 20:13

en effet tu as eu de la chance, surtout ce lot de soins ! biz

charcut

, le 17 janvier 2019 à 20:14

coucou en effet tu as été bien gâtée . bravo .. je ne connais pas cette marque de beauté ..bonne soirée. bises

Flor Bela

, le 17 janvier 2019 à 20:26

Hello miss, bravo tu as été bien gâtée ♥ je découvre cette marque avec toi, bisous

Vanessa24

, le 17 janvier 2019 à 20:38

Coucou, tu as était très gâtée ! bonne découverte! bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2019 à 20:55

Coucou
Hé bien tu en as eu de la chance!
Ces deux premiers lots sont superbes!
Bisous

cia24

, le 17 janvier 2019 à 20:55

Coucou, bravo pour ces superbes lots. Je ne connais pas la marque de cosmétiques.
Bons tests et bonne soirée. Bises

cottleya

, le 17 janvier 2019 à 21:01

Coucou ma belle,
De supers lots, bravo.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 17 janvier 2019 à 21:20

Je vois que tu as été bien chanceuse et je suis heureuse pour toi .
Pas beaucoup joué et ......rien gagné pour ma part .
J'attends la suite avec curiosité , bisous ma belle

chacha62

, le 18 janvier 2019 à 05:34

Félicitations pour tes gains bisous

jodanelle

, le 18 janvier 2019 à 12:16

coucu Waouh de superbes gains et pour monsieur et pour toi, je ne connais pas cette marque bio intéressant, bisous bonne fin de journée

alaska44

, le 19 janvier 2019 à 18:45

coucou et bien tu as eu de la chance bose est une super marque pour la musique le haut de gamme§. bravo

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2019 à 19:25

Coucou de jolis gains, je suis en train de découvrir deux soins de cette marque justement bisous

Sandee

, le 20 janvier 2019 à 16:11

Bravo pour ces très beaux lots! Bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 23:33

Bravo pour ces gains. Pour ma part , rien de rien. Bises

loulou1414

, le 23 janvier 2019 à 18:05

coucou ouah ben dis donc super et bravo a toi moi je gagne jamais et plus rien depuis un petit moment aller a plus tard pour la suite alors comme tu dis que c'est pas fini

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci La Fille d'Avril

Coucou les beautés, Je voulais vous présenter le dernier cadeau reçu il y a peu.. J'ai eu la chance de rempoter ceci sur la page de La Fille d'Avril Une petite eau micellaire et un soin corps Y Rocher. Je n'ai pas encore ouvert, mais connais l'eau que j'avais beaucoup aimé.. Merci Emilie pour...

reçu mon gain de Lolitarose

coucou les filles, Dans ce monde de brutes et de sauvages il y a des choses qui réconforte les coeurs... J'ai reçu ce matin le colis que m'a adressé Lolitarose suite à son dernier concours...Plein de superbes belles choses à découvrir... Voyez plutôt.. Un superbe écrin contenant des...

Besoin de vous les filles !!

Bonsoir les filles, Un petit passage rapide pour vous demander de l'aide à un jeu concours.. Il me faut des votes sur la page ; https://www.facebook.com/iSayonline/photos/a.1776130839105957.1073741828.106366432749081/1785448741507500 Merci les belles, je sais que je peu compter sur vous.. bonne...

Noel dans ma BAL..

Coucou les filles, Hier matin un beau cadeau est arrivé dans ma BAL, un cadeau remporté il y a peu sur le blog https://www.facebook.com/lesmousquetettesblog/ avec en partenariat Manono, Soins du bain https://www.facebook.com/manonocosmetiques/ J'ai reçu 750 grammes de savons..un joli coffret...

coup de G...E contre le Mag Marie France

Bonjour les filles, J'ai un gros coup de G....E à passer au sujet des concours du Magazine Marie-France.. J'ai participer à un concours sur leur page FB https://www.facebook.com/mariefrancemag/?fref=t Le 28 Septembre j'apprenais que j'étais l'une des heureuses gagnantes..ce qui me ravissait !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcoup de G...E contre le Mag Marie France