publié
le 3 janvier 2017
Divers › Concours
Bonjour les filles,
On se remet doucement de ce passage à cette nouvelle année...
Hier c'était repas chez ma soeurette.. on a bien mangé encore.. et les première galette de l'année !! que de calories !!
Sinon, un joli cadeau remporté sur la page fb de Embryolisse est arrivé samedi matin...

Etait joint tout un tas d'échantillons !!
Je vais découvrir tout cela et je vous en reparle bientot..
Bon mardi les filles, moi cela va etre ménage et j'enlève le sapin..

16 votes
Réagissez à
l'article de Xaphie
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Bonjour les filles, Je profite d'un petit moment pour écrire quelques articles.. Ces derniers jours j'ai reçu de belles choses encore.. Une surprise par Femme Actuelle Un chouette portable qui vaut presque 200€.. Et un gain sur la page de Mes faits main et Maman avant tout et testeuse . S'est...
Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...
Coucou les filles, Je vous l'avais dis que j'attendais encore de jolis cadeaux.. Et bien voilà, ils sont pratiquement tous arrivés.. Je commence les festivités avec un masque gagné sur la page fb de la marque ; Un gel douche remporté avec le calendrier de l'avent Hei poa un lot Bioderma sur...
Salut les filles, Les calendriers de l'avent ont étés généreux avec moi cette année..enfin l'année passé..hihi Je commence avec le site de sondages Médiamétrie qui proposais lui aussi un calendrier.. Au tout début j'ai gagné une prise de plusieurs embout informatique.. pas très...
Bonjour les filles, Ma Bal se remplis en ce moment.. La chance me sourit à nouveau.. Un petit gain de fondant parfum pain d'épice remporté chez et sa partenaire du concours . j'en ai déjà brulé un et j'adore !! Un colis Valfleuri sur la page fb de Et puis un petit lot de moules sur une page...
Aunam, le 3 janvier 2017 à 10:50
Coucou beau cadeau :) moi aussi je dois enlever le sapin mais jai pas d'idée ou le mettre lol bises