twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 janvier 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles, 

On se remet doucement de ce passage à  cette nouvelle année...

Hier c'était repas chez ma soeurette.. on a bien mangé encore.. et les première galette de l'année !! que de calories !!

Sinon, un joli cadeau remporté sur la page fb de Embryolisse est arrivé samedi matin...

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 09:03

Etait joint tout un tas d'échantillons !!

Je vais découvrir tout cela et je vous en reparle bientot..

Bon mardi les filles, moi cela va etre ménage et j'enlève le sapin..

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Aunam

, le 3 janvier 2017 à 10:50

Coucou beau cadeau :) moi aussi je dois enlever le sapin mais jai pas d'idée ou le mettre lol bises

mimine59

, le 3 janvier 2017 à 11:03

Beau cadeau d'Embryolisse. Ménage et sapin enlevé hier. Bisous

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 11:05

Eh bien voilà une jolie réception !!! Bon test . Bises

manon4

, le 3 janvier 2017 à 11:30

En effet c'est une belle réception ;) bon test ! bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 11:47

coucou belle réception
je te souhaite une année belle et chaleureuse bisous

valence42

, le 3 janvier 2017 à 11:59

j'en vois pas mal sur le cite,bravo à toi.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 3 janvier 2017 à 12:10

cool !!! ici le sapin n est ramassé que dans 8J ........

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 13:07

Coucou Xaphie,
Bravo pour ce joli gain.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 15:15

Coucou, très joli gain :)
Bisous

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:46

Coucou,
Un joli lot, bravo.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:41

Hello ma belle, bravo et bon test, c'est une bonne marque, bisous

GIULIA

, le 3 janvier 2017 à 20:53

coucou jolie reception
bon test
bizz

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 21:49

Coucou , bonne découverte :) bisous

Sourire63

, le 3 janvier 2017 à 22:01

Bonne Année 2017 qui commence avec de jolis cadeaux, bravo ma Belle, c'est sympa.
Plein de bonnes choses à toi, bisous ma Belle.

cia24

, le 5 janvier 2017 à 20:26

Coucou, bravo à toi pour ce joli gain. J'ai également eu un lisseur bonne mine de cette marque dans mon calendrier de l'Avent, j'ai hâte de découvrir cette marque que je n'ai encore jamais testé.
A moi, j'ai enlevé mon sapin quelques jours après Noël, il me gênait pour faire le ménage !!!
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de jolis concours sur BA

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens de prendre la "saucée", je reviens de marché sous la pluie et la grêle.. heureusement elle n'était pas trop grosse la grêle ! Je pense que j'ai quand même réussi à faire 8,5 km... j'ai abrégé.. Ce matin, visite chez le médecin suite à une tension...

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

Mes petites réceptions de ces dernières semaines

Coucou les beautés, Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions.. On commence par de la dégustation.. Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille Délicieux et on a tout mangé !! Ensuite.. Un joli coffret d'un...

concours des 10 000 visites chez Faticool

Salut les filles, Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité.. Je peu vous dire qu'elle à fait...

joli concours chez Marie1967

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967 . En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée On tente vite sa chance ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretjoli concours chez Marie1967